Simulation de nations
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 02 avr.09, 23:52
Ouais, jouons.
Je choisi comme pays Israël comme ça je pourrai faire ce que je veux:
Ne pas respecter les résolutions de l'ONU
Continuer la colonisation
Térroriser les palestiniens
Continuer à engendrer la discorde au sein des arabes
Profiter des armes américaines
Profiter du VETO américains
Demander aux USA de créer des conflits
Définir les priorités du tribunal pénal international
Définir les priorités de l'ONU comme la dénucléarisation de l'IRAN
etc...
ET TOUT CA EN TOUT IMPUNITE
Je sais, j'ai choisi le plus facile
Je choisi comme pays Israël comme ça je pourrai faire ce que je veux:
Ne pas respecter les résolutions de l'ONU
Continuer la colonisation
Térroriser les palestiniens
Continuer à engendrer la discorde au sein des arabes
Profiter des armes américaines
Profiter du VETO américains
Demander aux USA de créer des conflits
Définir les priorités du tribunal pénal international
Définir les priorités de l'ONU comme la dénucléarisation de l'IRAN
etc...
ET TOUT CA EN TOUT IMPUNITE
Je sais, j'ai choisi le plus facile
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 03 avr.09, 10:28
Non, mais l'Allemagne a définitivement perdu toute réelle indépendance en 1945. Maintenant cet Etat est vassal de ses vainqueurs. Et la culture de honte de soi commence bien après la défaite. donc cela fait environ 60 ans.VT61 a écrit :heu, l'Allemagne est tombée du ciel en 33?
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 avr.09, 20:59
Oui biensur celle-là ! C'est con, mais les livres d'histoire disent que les Allemands aiment les italiens depuis le 6 ième siècles et qu'il déteste les Français depuis le XI ième.Indo-Européen a écrit : Non, mais l'Allemagne a définitivement perdu toute réelle indépendance en 1945. Maintenant cet Etat est vassal de ses vainqueurs. Et la culture de honte de soi commence bien après la défaite. donc cela fait environ 60 ans.
l'Antrophologie nous apprends aussi que pour faire un génocide, il faut rabaisser depuis plusieurs générations le groupe ou l'ethenie concerné
et que les bourreau de demain sont les victimes de hier.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 04 avr.09, 02:54
Mais de quoi tu me parles là??IIuowolus a écrit : Oui biensur celle-là ! C'est con, mais les livres d'histoire disent que les Allemands aiment les italiens depuis le 6 ième siècles et qu'il déteste les Français depuis le XI ième.
l'Antrophologie nous apprends aussi que pour faire un génocide, il faut rabaisser depuis plusieurs générations le groupe ou l'ethenie concerné
et que les bourreau de demain sont les victimes de hier.
Aucun rapport avec ce que je disais.
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 avr.09, 02:58
La France accorde un prêt de 300 millions d'Euros au Panama pour l'élargissement du canal, et demande en contrepartie une réduction effective des taxes de passage.
En passant, je m'autorise une augmentation de salaire de 140%.
(J'espère que tu es bien dans le jeu, Ilowolus. Sinon j'ai l'air con.)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 avr.09, 05:40
tu as dit:Indo-Européen a écrit :
Mais de quoi tu me parles là??
Aucun rapport avec ce que je disais.
les allemands on toujours véçus dans la honte de soi, il ont d'abords été ballader comme des malpropre en europe central quand il on reussit à s'établir,il s'ouvre aux autres peuples mixité, mais Dieu viends leur dirent que c'est pas bien,il deviends, il se détache donc du vatican avec un religion chrétienne plus ouvert, mais les francs débarquent chez eux pour leur dirent qu'il adore les faux dieu et leur laisse deux choix se convertir ou se faire couper la tête.la doctrine de la haine de soi et la honte de son histoire
Si tout les mondes te traitais d'esclave barbare hérétique et mécreant
serais-tu fière de toi ?
Je pense pas aussi surment que la solution finale fait partie d'un plan qui à commencer en 1920 qui n'aurais pas fonctionne sans un terreau fertile mis en place depuis des générations.
Regarde America Story X, tu comprendras comment marche la culture de la haine...
Si tu trouve pas cette argument valable pour justifier la pertinence de mes propos, ben je suis autant dans ton sujet que toi dans le jeux !
Donc paie toi un mirroir avant de vouloir dresser le portrait des autres.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 04 avr.09, 05:55
Moi je parle des Allemands en tant que Nation et non des tribus franques ou autres qui peuplaient l'Europe centrale.. Ça ne date que de 1870 officiellement mais la conscience Allemande date de l'époque des guerres Napoléonienne. Avant, les "allemands" n'avaient pas conscience d'être Allemands.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 avr.09, 06:28
> Le Panama se déclare intéresser par l'offre de la France est engage des pourparlers.quinlan_vos a écrit :La France accorde un prêt de 300 millions d'Euros au Panama pour l'élargissement du canal, et demande en contrepartie une réduction effective des taxes de passage.
- Durée du prêt ?
- Taille de la flotte naval ?
- Tonnages ?
- Apport de mains-d'oeuvres ?
- Entraide politique ?
> Le Panama demande à la france l'ouverture d'un programme nuclaire en vu d'acheter du combustible pour ses centrales et sa flotte.
> Le Panama demande un partenariat à Israel pour l'emploie de ses satellite espion !
> Le Panama lance un campagne marketing pour relancer l'usage de son chapeau dans les millieux adepte du costard.
> le panama étends son secret bancaire aux compagnies off-shore
> le panama rapelle qu'elle posséde les fortunes des dirigeants américain et se dit prêt à acceuillir les fonds en desérances de la nomaclaturat Française suite à la débacle du G20.
> le panama descends l'apport fiscal de ses prêt hyppothécaire à 10%
> le panama relevé les intérets des crédits non-rembourser à 17%
> le panama place les 300 millions sur un compte off-shore au Delaware
au noms de la société "Last Station"
> le panama lance officiellement son projet "last station"
> "Last Station" achete les rives du détroit de magellan de part et d'autre de la route 257 sur un profondeur de 40 km2 pour la modique somme de 2 millions.
> "Last Station" rachete la ligne de ferry reliant les deux rives elle signe l'accords aprés une offrande à la deesse mere pacha-mama.
> "Last Station" mandat Gazeprom pour des forages en terre de feu
via un pot de vin de 2 millions à Manchester United.
> "Last Station" fait une offre à Eurotunel pour racheter ses deux tunneliers.
> "Last Station" fait une offre à Aramco pour loue le Sirius Star.
> "Last-Station" offre 10 millions à la recherche pour un procéder de vitrification ou de granitisation par geopolymerisation.
> "Last-Station" envoie un émissaire à Mourmansk en vu d'acheter un brise glace nuclaire.
> "Last-Station" lance un souscription pour la contruction d'un port pouvant acceuillir des supertankers.
> "Last-Station" lance un souscription pour le démentellement, le transport et l'assemblage de deux tunneliers.
> "Last-Station" fait une offre pour le rachat de deux fregates furtive à Taiwan.
> "Last-Station" lance un souscription pour la construction d'un aeroport
en terre de feu.
Modifié en dernier par IIuowolus le 04 avr.09, 06:43, modifié 2 fois.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 avr.09, 06:32
Ouais c'est pour ça que ça s'appellait le saint empire teutons et pas le saint empire germanique...Indo-Européen a écrit :Moi je parle des Allemands en tant que Nation et non des tribus franques ou autres qui peuplaient l'Europe centrale.. Ça ne date que de 1870 officiellement mais la conscience Allemande date de l'époque des guerres Napoléonienne. Avant, les "allemands" n'avaient pas conscience d'être Allemands.
J'espere que t'es canadien ! Mais bon le ridicule ne tue pas.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 04 avr.09, 06:51
L'empire germanique n'avait pas une conscience national, d'ailleurs cet empire regroupait aussi des régions qui maintenant sont de conscience italienne.IIuowolus a écrit : Ouais c'est pour ça que ça s'appellait le saint empire teutons et pas le saint empire germanique...
J'espere que t'es canadien ! Mais bon le ridicule ne tue pas.
Au Moyen-Age jusqu'à la révolution française, on se sentait sujet de tel roi et non Français, ou Allemand etc... Tout ceci est récent.
-