le hamas et les enfants assassins

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 01:00

Message par maddiganed »

Utiliser les enfants de la nation pour combattre un ennemi, quelque soit la nation, quelque soit l'ennemi, c'est scier la branche sur laquelle on est assis en espérant que c'est l'arbre qui va tomber...
Toutes les nations responsables mettent la jeunesse au dessus de tout... "les femmes et les enfants d'abord"... Protégez vos enfants, mettez la violence en dehors de leur éducation, et la nation s'en trouvera grandie... Mettez-les en 1ere ligne du front et personne dans le monde ne comprendra ce qui a pu mener l'avenir d'une nation à mourir sous les balles ennemies.

Concernant l'anecdote de VT61 : j'aurais roulé dessus... sans m'arrêter. Désolé des mots durs.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 avr.09, 01:59

Message par VT61 »

Concernant l'anecdote de VT61 : j'aurais roulé dessus... sans m'arrêter. Désolé des mots durs.
oui mais - d'abord, il est possible que ce soit un gosse blessé d'avoir voulu monter sur un camion (courant en brousse) mais aussi un corps cachant une grenade dégoupillée ou pire une mine - donc la solution c'est de s'arreter

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 10:02

Message par mstafa »

maddiganed a écrit :Utiliser les enfants de la nation pour combattre un ennemi, quelque soit la nation, quelque soit l'ennemi, c'est scier la branche sur laquelle on est assis en espérant que c'est l'arbre qui va tomber...
Toutes les nations responsables mettent la jeunesse au dessus de tout... "les femmes et les enfants d'abord"... Protégez vos enfants, mettez la violence en dehors de leur éducation, et la nation s'en trouvera grandie... Mettez-les en 1ere ligne du front et personne dans le monde ne comprendra ce qui a pu mener l'avenir d'une nation à mourir sous les balles ennemies.

je partage ton point de vue

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 14:41

Message par Saga »

oui mais - d'abord, il est possible que ce soit un gosse blessé d'avoir voulu monter sur un camion (courant en brousse) mais aussi un corps cachant une grenade dégoupillée ou pire une mine - donc la solution c'est de s'arreter
Ouais c'est clair, sur le moment c'est loin d'être évident, si il y avait vraiment impossibilité de passé (mise a part en roulant sur le gamin) je pense que je me serais arrêté également.

Répondre