Jésus n'est pas mort sur la croix, çà c'est sur et certain, ne t'inquiète pas...sceptique a écrit : Que des prétentions de ta part, Slamani!
ma religion n'a aucun doute la dessus...
Jésus n'est pas mort sur la croix, çà c'est sur et certain, ne t'inquiète pas...sceptique a écrit : Que des prétentions de ta part, Slamani!
Ben oui... ça se comprend... pour la simple raison qu'il est ressuscité et qu'il est monté au ciel pour s'asseoir à la droite de Dieu!noor a écrit :on a le tombeau de Moise, de Mohammed, de beaucoup d'autre prophetes, on peut allez sur la lune, visité les fonds marins, fabriqué des fusée des bombes atomique ect ..., mais bizarrement on n'arrive pas a trouvé le corps de Jesus ...
sceptique a écrit : Ben oui... ça se comprend... pour la simple raison qu'il est ressuscité et qu'il est monté au ciel pour s'asseoir à la droite de Dieu!
Le doute... c'est vous autres qui l'apportez avec votre Coran! Arrêtez donc de dire n'importe quoi! Le Nouveau Testament a toujours été clair sur le fait que Jésus de Nazareth avait été crucifié, qu'il est mort et qu'il est ressuscité quelques jours plus tard! Donc, c'est bien votre Coran qui sème le doute dans l'esprit des Croyants (musulmans) en disant le contraire dans le Coran!.. et ce que vous aimeriez, c'est que les Chrétiens en arrivent aussi à douter de sa mort sur la croix!slamani a écrit :faux, c'est des suppositions...le christianisme est basé sur le doute...
va faire une petite recherche sur les hérésie dans le christianisme...sceptique a écrit : Le doute... c'est vous autres qui l'apportez avec votre Coran! Arrêtez donc de dire n'importe quoi! Le Nouveau Testament a toujours été clair sur le fait que Jésus de Nazareth avait été crucifié, qu'il est mort et qu'il est ressuscité quelques jours plus tard! Donc, c'est bien votre Coran qui sème le doute dans l'esprit des Croyants (musulmans) en disant le contraire dans le Coran!.. et ce que vous aimeriez, c'est que les Chrétiens en arrivent aussi à douter de sa mort sur la croix!
Et toi, visiblement, pas grand chose, car la liste que tu as recopié est pleine d'erreurs de toutes sortes...slamani a écrit :tu ne connais rien du tous...
Je me fiche complètement de ce que tu peux penser, Slamani! Et les hérésies du passé... j'en ai strictement rien à faire! Tout ce que je sais, c'est que le message principal des Chrétiens a toujours été le même et que c'est votre prophète qui en a falsifié le sens dans le Coran!.. mais, ça, vous ne pourrez jamais l'admettre (principalement à cause de votre grand orgueil!) parce que cela remettrait en cause toute la crédibilité de votre prophète et l'existence même de votre religion!slamani a écrit :va faire une petite recherche sur les hérésie dans le christianisme...
tu ne connais rien du tous...
Du calme sceptique t'as l'air enervés, si tu trouve qu'il dit n'importe quoi fait comme nous faisons avec vous, ne nous calcul pas ... ou essai de nous raisonné, mais ne t'enerve pas, c'est pas bon pour le coeur ...sceptique a écrit : Je me fiche complètement de ce que tu peux penser, Slamani! Et les hérésies du passé... j'en ai strictement rien à faire! Tout ce que je sais, c'est que le message principal des Chrétiens a toujours été le même et que c'est votre prophète qui en a falsifié le sens dans le Coran!.. mais, ça, vous ne pourrez jamais l'admettre (principalement à cause de votre grand orgueil!) parce que cela remettrait en cause toute la crédibilité de votre prophète et l'existence même de votre religion!
Merci du conseil, Noor! Mais c'est votre prétention à possiblement être les seuls à detenir la vérité qui m'est insupportable.noor a écrit :Du calme sceptique t'as l'air enervés, si tu trouve qu'il dit n'importe quoi fait comme nous faisons avec vous, ne nous calcul pas ... ou essai de nous raisonné, mais ne t'enerve pas, c'est pas bon pour le coeur ...
Salut Noor !noor a écrit :on a le tombeau de Moise, de Mohammed, de beaucoup d'autre prophetes, on peut allez sur la lune, visité les fonds marins, fabriqué des fusée des bombes atomique ect ..., mais bizarrement on n'arrive pas a trouvé le corps de Jesus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités