Seul option, DIEU

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 avr.09, 01:43

Message par medico »

Jehovah_ a écrit :Oui c'est sur qu'il faut se montrer plus fort et ne pas tomber dans les pièges du diable qui veut justement que l'on se mettre en colère.

Reste que la vérité ne pourra être éclairci tant qu'il y aura des gens qui si oppose
mais personne ne peut s'opposer a la vérité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 01:57

Message par Indo-Européen »

Jehovah_ a écrit :Oui c'est sur qu'il faut se montrer plus fort et ne pas tomber dans les pièges du diable qui veut justement que l'on se mettre en colère.
En quoi c'est un piège du diable le fait de te prévenir de ne pas blasphémer?
Je disais ça pour ton bien, mais en refusant d'écouter, tu agis pour le diable.

Jehovah_

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr.09, 03:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 08:35

Message par Jehovah_ »

Jésus aussi se faisait accuser de blasphémer contre dieu par les paiens et les pharisiens parce qu'il disait être le fils de Dieu.

Tu veux être comme un pharisiens qui empêche Jésus d'accomplir sa mission ?

Au lieu d'écouter mon message, tu veux faire croire aux gens que c'est moi le méchant ?

Jehovah_

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr.09, 03:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 08:42

Message par Jehovah_ »

medico, en fait, les plus grandes vérités sont cachées depuis des siècles par des gens qui ne veulent pas les dévoiler à l'humanité.

Vérités sur la science, les technologies, la religion...

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 20:32

Message par Indo-Européen »

Jehovah_ a écrit :Jésus aussi se faisait accuser de blasphémer contre dieu par les paiens et les pharisiens parce qu'il disait être le fils de Dieu.

Tu veux être comme un pharisiens qui empêche Jésus d'accomplir sa mission ?

Au lieu d'écouter mon message, tu veux faire croire aux gens que c'est moi le méchant ?
Et voilà que tu te prends pour Jésus (psl)...
Il faut arrêter de fumer là...

Et quelle mission accomplis tu si ce n'est mettre un nom sacré en guise de "surnom" (pseudonyme).

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 10:23

Message par sceptique »

Dis-moi, Jehovah, que penserais-tu de cela qu'un musulman choisisse le pseudo d'"Allah" pour dialoguer sur ce forum? :roll:

Jehovah_

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr.09, 03:53
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.09, 16:05

Message par Jehovah_ »

Indo-Européen, dsl j'arrête cette discussion avec toi, je crois que tu ne comprend pas ce que dieu attend de toi, Jésus est l'exemple pour chacun... on devrait tous agir comme il a agit ;

sceptique, je dirais rien au gars qui prendrait le pseudo Allah,
mais je penserais qu'il veut passer un message POUR son Dieu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr.09, 20:16

Message par medico »

le sujet dérive prier de faire des remarques sur la personne en mp.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.09, 01:34

Message par sceptique »

Jehovah a écrit :sceptique, je dirais rien au gars qui prendrait le pseudo Allah, mais je penserais qu'il veut passer un message POUR son Dieu.
Bon... d'accord... je crois bien que j'ai saisi l'idée.
Avant que le royaume de Dieu arrive, il y aura :
Ce Nouvel Ordre Mondial
Cause : Infiltration des illuminati dans les banques, gouvernements, médias, religions
But : 1 seule économie mondiale, 1 seul gouvernement mondial, 1 seule religion mondiale
Pourquoi : Faire la volonté de Lucifer qui leur a promis la vie éternelle
Conséquences : Plus de 50% de la population mondiale sera détruite
Début : 2009
Fin probable : 2012
SEUL solution : Dieu (voir plus haut)
Donc, si je te comprends bien, tu es convaincu que la bête de l'Apocalypse va se manifester dans notre génération et qu'il y a même de fortes chances que ça commence cette année même? :roll:

Crois-tu vraiment qu'un empire universel va soudainement surgir de nulle part pour obliger tous les habitants de la terre à recevoir une "marque" sur la main ou sur le fornt afin de leur accorder le droit de vendre ou d'acheter des biens matériels, selon ce qui est écrit en Apoc 13,15à18 ? :roll:

Jehovah_

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr.09, 03:53
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.09, 04:26

Message par Jehovah_ »

sceptique, oui je suis convaincu que c'est cette année que ça commence, et je n'ai plus de doutes. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as entendu le discours de barack obama à Prague dimanche passé ; il a dit que les gouvernements du G-20 vont se rassembler pour parler de la paix et la sécurité. Maintenant, je t'invite à lire 1 Thessaloniciens 5 ; 2-3

Pour ce qui ai de la marque de la bête, je t'invite à aller voir ce lien qui parles de la bio-puce ; http://www.houstin.info/mods/blog/la-ma ... ip_48.html

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 17 avr.09, 04:35

Message par medico »

la marque de la béte et une marque visible un l'oeil une puce électrononique ne l'est pas .donc probléme !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.09, 04:43

Message par sceptique »

Jehovah_ a écrit :sceptique, oui je suis convaincu que c'est cette année que ça commence, et je n'ai plus de doutes. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as entendu le discours de barack obama à Prague dimanche passé ; il a dit que les gouvernements du G-20 vont se rassembler pour parler de la paix et la sécurité. Maintenant, je t'invite à lire 1 Thessaloniciens 5 ; 2-3
Bon, ben, dans ce cas, on n'a pas grand chose à craindre! 1 Thes 5,2-3 dit : "Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."!

Donc, étant donné que ça serait à ce moment-là que devrait en principe venir le Jour du Seigneur, tout ce qui reste à déterminer c'est le verset qui correspond au jour où le Christ devrait venir comme un voleur dans la nuit! D'après toi, est-ce le verset d'Apoc 16,15 ou bien celui de 2 Pierre 3,10 qui serait le plus approprié dans les circonstances? ;)

Jehovah_

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr.09, 03:53
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.09, 05:09

Message par Jehovah_ »

Le jour où Jésus descendra sur Terre sera le jour où les gouvernements (rois de la Terre) se rassembleront pour faire la guerre à Dieu, soit apocalypse 16 ; 15

Jehovah_

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr.09, 03:53
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.09, 05:18

Message par Jehovah_ »

Tourne toi vers Dieu et tu n'auras rien à craindre

berthel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 91
Enregistré le : 21 avr.09, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.09, 21:31

Message par berthel »

Se tourner vers Dieu c'est forcemment se tourner vers les temoins de Jehovah, n'est-ce pas ?
Parce que la watchtower le dit ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités