Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo-

(En cours de programmations)
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 20 avr.09, 02:24

Message par Fyne »

- interdiction de critiquer l'islam;
- interdiction d'inciter un musulman à abandonner l'islam (d'ailleurs le musulman n'a pas le droit d'apostasier, il est pied et poings liés à sa religion);
- interdiction pour un homme et une femme non mariés ensemble de discuter.
- interdiction de dire que mahomet a pus mentir...

- interdiction d'exprimer ses idées religieuse...

- incitation a la haine envers les impies
faux.
:lol: argument choque :lol:
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 20 avr.09, 09:03

Message par mstafa »

Florent52 a écrit : Vrai.

Ca va, discuter avec toi on se casse pas la tête! (loll)
tu affirme des chose sans preuve ni rien alors moi aussi je donne mon opinion aussi simplement que toi sans preuve ni rien.
ps: lis plus haut a quoi je t'ait repondu...

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 20 avr.09, 09:24

Message par mstafa »

Mereck a écrit : Il n'y a certes pas de versets disant que le convertis doit changer de prénom, mais cela reste un acte assez courant.

Cela se baserait sur les versets et hadith indiquant que le musulman ne doit pas ressembler aux non-musulmans.

C'est avec ce genre de versets et hadith que l'islam est devenu, en plus d'une religion comme les autres, une religion à volonté de domination socio-culturelle.
C'est pour cette raison que les anniversaires, fêtes des pères/mères et pas mal d'autres fêtes, pourtant sans rapport avec une quelconque autre religions sont bien souvent bannies, rejetées.

C'est aussi avec ça qu'on trouve un lien énorme avec le panarabisme, très politique et permettant ainsi des têtes de ponts idéologique avec des mosquées financées tantôt par des pays du golfe tantôt par des pays du maghreb.
il faut savoir qu'en islam il n'y a pas de clergé et j'aimerais dire il y a autant d'islam que de musulman. certain ne veul pas feter leur anniversaire (il on le droit non??) et d'autre le fete en y voyant aucun probleme... bref chacun utilise son bon sens tout en etant serain dans sa conscience; pas de clergé.
perso je n'ait jamais fetée mon anniv meme etant jeune, ce n'était pas dans la culture. il faut dire aussi que l'anniversair est typiquement occidentale mais sa n'empache pas ma famille de me souhaiter bonne anniversaire et de me fair rappelé que je vieilli (non j rigole...^^) c'est juste que je n'ait jamais pris la peine d'inviter des gens etc... c'est un jour come les autres et je n'en sui pas pour autant mort (c'est comme avec l'alcool, des amis non-musulman a moi me pose cette question tres ettonné:"ta jamais bu de l'alcool?meme pas un peu?" bah... non jamais et j'en suis pas mort...

donc merci d'arreter de montrer l'islam et les musulman comme ethno- centrique et renfermé sur eux-meme...

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 20 avr.09, 11:39

Message par Mereck »

mstafa a écrit : il faut savoir qu'en islam il n'y a pas de clergé et j'aimerais dire il y a autant d'islam que de musulman. certain ne veul pas feter leur anniversaire (il on le droit non??) et d'autre le fete en y voyant aucun probleme... bref chacun utilise son bon sens tout en etant serain dans sa conscience; pas de clergé.
perso je n'ait jamais fetée mon anniv meme etant jeune, ce n'était pas dans la culture. il faut dire aussi que l'anniversair est typiquement occidentale mais sa n'empache pas ma famille de me souhaiter bonne anniversaire et de me fair rappelé que je vieilli (non j rigole...^^) c'est juste que je n'ait jamais pris la peine d'inviter des gens etc... c'est un jour come les autres et je n'en sui pas pour autant mort (c'est comme avec l'alcool, des amis non-musulman a moi me pose cette question tres ettonné:"ta jamais bu de l'alcool?meme pas un peu?" bah... non jamais et j'en suis pas mort...

donc merci d'arreter de montrer l'islam et les musulman comme ethno- centrique et renfermé sur eux-meme...
attention: je ne parle pas des musumans mais de l'islam.


Il suffit, pour ce faire, de vérifier sur divers fora musulmans les hadith/versets qui sont utilisés pour sermonner et "ramener dans le droit chemin" les musulmans qui fêtent leur anniversaire, font des cadeaux à noël pour leurs enfants, etc...
C'est ethno-centrique, mais parce que c'est islamique.
Et on voit ça avec beaucoup d'autres choses.

Que tu ne fêtes pas ton anniversaire est une chose. C'est ton choix, ça ne pose pas de problèmes à personne. Pour ma part, ça doit faire près de 10 ans que je n'ai pas fêter le mien - et ce n'était pas sous forme de fête, juste une invitation à boire un verre, tout simplement.

Mais c'est différent lorsqu'on parle de l'islam qui est, par exemple, une idéologie visant à empêcher ce genre de choses.

Qui plus est, note aussi que ce que l'on reproche à l'islam n'est pas tant ce que certains musulmans font, parce que d'autres ne le font.
Ce que l'on reproche se trouve dans ce que la religion permet !

Et cela vaut pour toutes les autres religions : judaïsme, christianisme, boudhisme, etc.

On voit le problème lorsqu'un croyant modéré est rabroué parfois très violemment, lorsqu'il fait, parle d'une chose un peu dérangeante, ou s'écarte un tant soit peu de la religion : certains répondent à coups de versets, et divers textes religieux sans qu'aucune parade puisse être trouvée parce que, malgré tout ce qu'aimerait le croyant modéré, l'intégriste a raison, sur la forme. Et donc aussi sur le fond.


Mais dis-moi, es-tu d'accord - au moins sur la forme - avec ce que j'ai dis concernant la forme (interdiction/innovation) ?





La question de l'absence de clergé en islam est contournée par l'obligation de suivre les "savants", de respecter scrupuleusement les lois religieuses, etc.
Tu n'aimes pas ces notions de savants, oulémas, ...
C'est bien !
Mais tu te dois de reconnaître l'importance énorme qu'ils ont dans la communauté musulmane en général. Et pas simplement dans leurs pays, mais partout dans le monde, y compris donc dans les pays occidentaux où ces chefs religieux n'ont pas de pouvoirs.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 20 avr.09, 11:53

Message par mstafa »

Mereck a écrit : La question de l'absence de clergé en islam est contournée par l'obligation de suivre les "savants", de respecter scrupuleusement les lois religieuses, etc.
Tu n'aimes pas ces notions de savants, oulémas, ...
C'est bien !
Mais tu te dois de reconnaître l'importance énorme qu'ils ont dans la communauté musulmane en général. Et pas simplement dans leurs pays, mais partout dans le monde, y compris donc dans les pays occidentaux où ces chefs religieux n'ont pas de pouvoirs.
ce n'est qu'une question de confiance sache que je ferais plus confiance aux savant musulman qu'a toi et arrete de te croire plus inteligent, rationel raisonner que les autre (les croyant).

quant au reste de ta reponse j'y repondrais plus tard incha'allah...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité