notre parodie bien a nous

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre

est-ce une bonne idée?

ouai y moyen de s'amuser
10
71%
mouai , a voir
1
7%
bof ça marchera jamais
3
21%

Nombre total de votes : 14

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.09, 10:06

Message par Ren' »

quinlan_vos a écrit :Les OGM sont les évangélistes de la chrétienté. De faux prophètes
Les Organisations Générales Missionaires cherchent à carotter la Grande Patate ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.09, 10:09

Message par tguiot »

mari a écrit :
7 Oui, après le jour, vient la nuit ! Les forces de l'Univers doivent être en équilibre, Connaître le chemin et ne pas le mettre en pratique, c’est être comme le nez dans la friteuse ne sentant pas le goût des frites (du boudhisme)... La grande Patate ne guide pas les carottes !
C'est là qu'on voit que c'est la Vérité. La Grande Patate a prouvé longtemps avant nos scientifiques modernes que le jour ne peut pas durer parce qu'il y a la nuit après. Donc, elle a prédit que la terre tournait autour du soleil.
Aussi "les forces de l'univers doivent être en équilibre": grâce à cela, on sait avant les découvertes scientifiques que l'électricité comporte des charges négatives et positives qui s'annulent l'une l'autre pour rester en équilibre, elle a donc prédit tout notre système électrique, les ordinateurs, etc.

(devinez qui j'imite...)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 avr.09, 04:19

Message par quinlan_vos »

Ren' a écrit : Les Organisations Générales Missionaires cherchent à carotter la Grande Patate ?
C'est l'idée, oui. Mais elles pourront encore poireauter longtemps. (Pfou! Ok, j'arrête).
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Répondre