CONTRAIREMENT A L'ETERNEL ALLAH JURE PAR LES CHOSES CREEES

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.09, 05:56

Message par matrix333 »

Ren' a écrit : Libre à toi de détourner le sens de ces textes, et de t'enfoncer dans le mensonge, guidé par ta haine. Puisse Dieu venir à ton secours, et te sortir un jour de cet égarement...
1) Bon moi je n’ai jamais détourné quoi que se soit le texte est claire noir sur blanc jésus dit qu’il n’est pas venu sur terre pour la paix mais pour l’épée et il a ordonné ses disciple d’appliquer ça alors je n’invente rien de chez moi c’est écrit noir sur blanc au contraire c’est toi qui essayer de détourner le texte en créant des sens métaphoriques. Moi je n’ai jamais inventé de sens métaphoriques pour détourner le sens clair de la parole de jésus tu vois tu ne veux pas accepter la logique et tu te sens intimidé par ta bible et ce n’est pas moi qui l’a écrit cette bible ou plutôt tu n’arrive pas à comprendre ta bible.
Donc jusqu’à la preuve du contraire se mon analyse tiens bon.
2) donne moi des arguments convaincante
3) Allah (Elohim faussement nommé dieu) m’a évité l’égarement en me guidant à l’islam je suis née sans péché (contrairement à vous que vous prétendez être née avec l’égarement et le péché qui vous colle dans le dos) et c’est vrai que j’ai tellement besoin du secours de Allah sans lui je serais maintenant parmi les égarées et je le remercie
4) ce que j’ai écrit me parais très logique voilà
matrix333 a écrit :1) c'est faux
Lc 22:33- Celui-ci lui dit : " Seigneur, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort. "
Il s’agit vraiment d’un préparatif pour tuer et combattre
Lc 22:35- Puis il leur dit : " Quand je vous ai envoyés sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose ? " - " De rien ", dirent-ils.

Il leur dit ça parce qu’ils n’ont pas confiance en lui et ils ont peur de la guerre mais lui il essaye de les rassurés en leur citant que ce qui leur promet se réalise et de ne pas s’inquiété (ils sont inquiet pas ce qu’ils sont peux nombreux)

Lc 22:36- Et il leur dit : " Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même celui qui a une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter une épée.

Le discours est très claire il leur demande de vendre leur vêtement et tous ce qu’ils possèdent pour acheté une épée et le passage suivant l’explique qu’ils ont met en pratique ce qu’il leur demande il ne s’agit pas d’un autre sens mais de vrai épée pour tuer

Lc 22:38- " Seigneur, dirent-ils, il y a justement ici deux épées. " Il leur répondit : " C'est bien assez ! "

Ils ont met sa parole en pratique et ils ont vendu tout pour acheter des épées et ils ont réellement acheté des épées et ils ont tellement pauvre qu’ils n’ont pas pu acheter que deux épées c’est pour cela qu’il leur dit : « que celui qui a une bourse la prenne, de même celui qui a une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau » et c’est claire et en plus il leur répondit que : " C'est bien assez ! "
Alors ce n’est pas pratique de faire les drible il s’agit belle est bien d’une volonté de tuer et faire la guère pas l’ordre de jésus lui même.
Donc la volonté de tué de réalisé sont objectif sur terre est là mais les moyens et le courage manque.


Et en plus on a utilisé l’épée :
Lc 22:49- Voyant ce qui allait arriver, ses compagnons lui dirent : " Seigneur, faut-il frapper du glaive ? "
Lc 22:50- Et l'un d'eux frappa le serviteur du grand prêtre et lui enleva l'oreille droite.


2) Que Jésus soit arrêté en tant qu'agitateur politique : le chrétien croyait que c’est un dieu et non un « agitateur politique » et les différentes VERSIONS (je me pose beaucoup de question là dessus mais plus tard on va y revenir) j’aime faire un petit tour là dessus :

18.4 Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?
18.5 Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
Et
26.48 Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le.
26.49 Aussitôt, s'approchant de Jésus, il dit: Salut, Rabbi! Et il le baisa.

Divergence sur la manière dont le présumé jésus été arrêté:
Mathieu affirme que judas donna signe aux soldats pour qu'ils connaissent jésus en le baisant
• Jean quant a lui dit que c'est jésus leur a dit que c'est lui qu'ils veulent.



3) remarque : ce qui est entre parenthèse est mon commentaire :
"N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix (confirmation claire) , MAIS bien l'épée (c’est très claire pas besoin de dictionnaire son objectif est l’épée sur terre ) . Oui (confirmation de l’épée et la haine) , je suis venu séparer (conflits entre les plus proche de la famille) l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis (confirmation de l’épée et de la haine contre les membre de la famille) les gens de sa maison" (Mt X, 34-36). Autre version !!! ( ok je vais sauté ça) : "Pensez-vous que ce soit la paix que je suis venu mettre sur la terre ? NON, je vous le dis, mais plutôt la division. Car désormais, s'il y a cinq personnes dans une maison, elles seront divisées : trois contre deux et deux contre trois. On se divisera père contre fils et fils contre père, mère contre fille et fille contre mère, belle-mère contre belle-fille et belle-fille contre belle-mère" (Lc XII, 51-53)
(Mt X, 34-36) et (Lc XII, 51-53) : montre l’objectif noble de jésus sur terre l’un confirme l’autre et tous les deux prêche la haine contre les membres de la même famille (la haine est la haine) et prêche l’épée
Et ce n’est pas une métaphore mais une réalité il a sité clairement deux chose contradictoire la paix (je ne suis pas venu apporter la paix) et l’épée (mais bien l'épée) et regarde bien le mot MAIS . Et en plus il parle de ennemis et de division et en plus il dit : pour acheter une épée. et il y a justement ici deux épées. " et " Seigneur, faut-il frapper du glaive ? " et frappa le serviteur et enleva l'oreille droite : l’épée dans tous ça ((Mt X, 34-36) et (Lc XII, 51-53) et Lc 22:36 et Lc 22:49 et Lc 22:50 ) c’est une épée réel
Cette histoire d’amour dans la religion chrétienne n’est que du marketing c’est pour avoir plus de client c’est tout
amicalement

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.09, 06:10

Message par matrix333 »

slamani a écrit : ehh, Dieu, c'est Jésus ou le père? il faudra préciser...

lol...quelle égarement ?
non mon ami non tu as oublié leur 3ème dieu le saint esprit
et tu oublié aussi est ce que c'est jésus ou le verbe?
et tu a oublié aussi est ce que jésus entièrement homme ou jésus entièrement dieu ?
et si le fils n'est pas d'accord avec sont papa càd si le père aime me secourir mais jésus n'aime pas et le saint esprit fait le véto
hahhaahahaha
astaghfirou allah al3adim hachalillah allah est plus noble pour avoir un fils ou un associer

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 23 avr.09, 06:55

Message par Ren' »

matrix333 a écrit :Bon moi je n’ai jamais détourné quoi que se soit
Reste donc dans tes mensonges...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.09, 07:07

Message par lunam »

salut matrix 333, je me demande si tu lis vraiment les reponces des autres, j ai repondu a ta question sur "jesus demande de hair notre fammille" mais je voi que en réecrivant ta liste de question tu a remi celle la,,,
bref, sinon tu a aussi essayer de demontré que jesus etait venu amené l epée, (meme toi tu ne dois pas y croire, ou alors tu na jamais vraiment lu les evangiles) Mais je pense que tu voudrai fair croire au gens que jesus Christ et la Bible sont aussi bas que mahomet et le coran,,
tu devrais plutot regardé mes sujet sur le coran, car la, je montre vraiment les texte malsaint du coran et des addiths,,et ce n est pas comparable a tes petite attaques ridicule et mahonnete de haineux qui écrit des rire "ha ha ha ha ha" comme un boufon,, mais ces rire prouve toujour un malaise, c est une fausse arrogance,,,

*
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Matthieu 10 :34

Ce passage est pris par certains pour réclamer que Jésus prêche la guerre. Lisons le verset dans son contexte afin de vérifier si cette vue est correcte :

Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues; vous serez menés, A CAUSE DE MOI, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz: ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, A CAUSE DE MON NOM; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison! Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux. C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Matthieu 10:16-34

voila, on peu constaté que loin de préconiser la violence, Jésus prévoit ici que les chrétiens deviendront les victimes de la violence, ceci en raison de leur foi,,
…Vous serez haïs de tous, A CAUSE DE MON NOM…
-Ce sont donc les persécuteurs des chrétiens qui utiliseront l’épée, non les chrétiens. C’est pourquoi en référence aux persécutions que vont subir ceux qui ont foi en lui, Jésus déclare qu’il n’est pas venu apporter la paix, mais l’épée,,
n importe qui qui lit les evangiles le comprend,
regarde,, jesus soigne l'oreil de celui qui ce la fait coupé*



""Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent""
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

SEBICO

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 269
Enregistré le : 24 mars09, 21:18
Réponses : 0

Re: CONTRAIREMENT A L'ETERNEL ALLAH JURE PAR LES CHOSES CREE

Ecrit le 24 avr.09, 03:49

Message par SEBICO »

matrix333 a écrit : 1) Apparemment tu ne lie même pas ta fausse bible regarde un peux l’amour dans la bible de l’éternel et regarde aussi que l’éternel jure dans votre fausse bible par l’ ORGEUIL de Jacob !!!!!!!!!!
**** Amos 7 :10
7 L'Eternel l'a juré: «Aussi vrai que Jacob est orgueilleux[e],
jamais, je n'oublierai (AMOUR ?) aucune de leurs œuvres.
8 «A cause de cela, le pays tremblera
et tous ses habitants seront en deuil.
Le pays se soulèvera dans sa totalité
comme le Nil en crue,
il sera agité, et puis s'affaissera comme le fleuve de l'Egypte.
9 «En ce jour-là
---c'est là ce que déclare le Seigneur, l'Eternel---
je ferai coucher le soleil à l'heure de midi,
et, en plein jour, je couvrirai la terre de ténèbres (AMOUR ?).
10 Je changerai vos fêtes en jours de deuil (AMOUR ?)
et tous vos chants en amères lamentations (AMOUR ?).
J'imposerai un habit de toile de sac à tous les habitants,
et leur ferai raser la tête.
J'infligerai à ce pays une douleur aussi profonde (AMOUR ?)
que lorsqu'on perd un fils unique;
ce qui adviendra par la suite ne sera que jour de malheur. (AMOUR ?)
Ça c’est le 1er point que même l’éternel jure par l’orgueil ???? de Jacob et la suite est une belle démonstration de l’amour de l’éternel
La suite quand j’aurais un peut plus de temps
Alors attendez moi dans mon 2ème point ça va faire mal
En vérité matrix333 tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu as perdu la boussole tout simplement parce que tu as été convaincu que Allah n'est pas l'Eternel.
Tu t'en prends à ce que l'Eternel à dit à son peuple par le prophète, et tu mélanges tout.
Quand il dit:
Osée 7:10 L’orgueil d’Israël témoigne contre lui ; ils ne reviennent pas au SEIGNEUR, leur Dieu, et malgré tout cela, ils ne le cherchent pas.
11 Ephraïm est devenu comme une colombe naïve, sans intelligence ; ils ont fait appel à l’Egypte, ils sont allés en Assyrie.

Cela veut dire que Israël a recherché la gloire en se tournant vers des nations idolatres. Cette gloire là est vaine. Il devait rechercher sa gloire en l'Eternel, selon qu'il est écrit:
Jérémie 9
23 Ainsi dit l’Eternel, Que le sage ne se glorifie pas dans sa sagesse, et que l’homme vaillant ne se glorifie pas dans sa vaillance ; que le riche ne se glorifie pas dans sa richesse ;
24 mais que celui qui se glorifie, se glorifie en ceci, qu’il a de l’intelligence et qu’il me connaît ; car je suis l’Eternel, qui use de bonté, de jugement et de justice sur la terre, car je trouve mes délices en ces choses–là, dit l’Eternel.

Alors par le prophète l'Eternel dit:
Amos 6:8 Le Seigneur DIEU l’a juré par lui–même––déclaration du SEIGNEUR, le Dieu des Armées : J’ai en horreur l’orgueil de Jacob, et je déteste ses palais ; je livrerai la ville et tout ce qui s’y trouve.

Il sagit de la gloire qu'il tire lorsqu'il s'écarte de la voie du Seigneur.
Cette gloire là n'est pas celle de Dieu et le prophète ne peut pas dire que le Seigneur jure par elle. Mais quand il dit ceci: Amos 8:7 Le SEIGNEUR l’a juré par l’orgueil de Jacob : je n’oublierai jamais aucune de leurs œuvres.
Il jure par lui-même. Ecoute, je n'ai pas mon temps à perdre dans ce genre de discution qui ne peut rien apporter à ceux qui s'y livre.

Ce que je sais et dont tu as les preuves en lisant la bible et le coran, c'est que Allah dont parle le coran n'est pas l'Eternel qui a parlé à Abraham, à Isaac, à Jacob, à Moïse, et aux prophètes. Il n'a jamais parlé ni à Ismaël ni à Mahomet à moins que tu en apportes les preuves dans la bible et dans le coran . Je sais aussi que Jésus qui selon la bible est né à Bethléem, a été crucifié, est mort, réssuscité selon les prophéties , et enlevé au ciel, n'est pas Issa qui selon le coran est né sous un palmier, n'est pas crucifié, n'est pas mort. Aucun prophète de la bible n'a parlé de celui-là.

C'est sur ce sujet là qu'il fallait débattre et non sur le sens de tel et tel mot dans la bible ou le coran. Nous devons parler des choses importantes et sérieuses au lieu de perdre le temps à nous amuser et à nous distraire.

Je clos ce débat par ceci:
Tite 3:9 Mais évite les folles discussions et spéculations sur les longues listes d’ancêtres, les querelles et polémiques au sujet de la loi : elles sont inutiles et sans valeur.
Le coran ne peut pas provenir de Dieu tout en mettant en cause le travail fait par Dieu pour sauver les hommes, à savoir l'œuvre de Jésus-Christ à la croix. Dieu n'est pas un homme pour se contredire.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 01:57

Message par matrix333 »

Ren' a écrit : L'Amour véritable n'a pas de limites.
Bravo mais quelle esquive !! chapeau mon ami
Tu n'as pas répondu à la question tu sais le monde chrétien je le connais très très bien et peux être mieux que toi et j'ai bien lu le sens de ton message alors je vais reformuler la phrase de slamani et je demande une réponse claire:
1) est ce que jésus aime ceux qui ne croient pas qu'il est divin et ils sont sûr qu'il n'existe aucune divinité en lui et qu'il est un homme normale comme David sans aucune supériorité ni divinité et ils connaissent très bien ce que dit la bible ?
2) est ce que jésus aime Mohamed sws?
Amicalement

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 01:58

Message par matrix333 »

Ren' a écrit : Reste donc dans tes mensonges...
Bon moi je n’ai jamais détourné quoi que se soit le texte est claire noir sur blanc jésus dit qu’il n’est pas venu sur terre pour la paix mais pour l’épée et il a ordonné ses disciple d’appliquer ça alors je n’invente rien de chez moi c’est écrit noir sur blanc au contraire c’est toi qui essayer de détourner le texte en créant des sens métaphoriques. Moi je n’ai jamais inventé de sens métaphoriques pour détourner le sens clair de la parole de jésus

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 01:59

Message par matrix333 »

Ren' a écrit : Reste donc dans tes mensonges...
Bon moi je n’ai jamais détourné quoi que se soit le texte est claire noir sur blanc jésus dit qu’il n’est pas venu sur terre pour la paix mais pour l’épée et il a ordonné ses disciple d’appliquer ça alors je n’invente rien de chez moi c’est écrit noir sur blanc au contraire c’est toi qui essayer de détourner le texte en créant des sens métaphoriques. Moi je n’ai jamais inventé de sens métaphoriques pour détourner le sens clair de la parole de jésus

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 02:00

Message par matrix333 »

lunam a écrit : salut matrix 333,
** salut mon ami tu sais je t’aime bien toi
lunam a écrit : je me demande si tu lis vraiment les reponces des autres,
** pas toute les réponses puisque je n’ai pas beaucoup de temps et je participe dans plusieurs sujet à la fois donc c’est impossible de tous lire et je travail et j'ai une famille donc j'ai pas le tepms c’est pour ça que j’ai numéroté mes questions pour toi de 1 à 7 c’est pour me facilité la tache et pour que tu me donne des réponses claire donc j’attend encor tes réponses numéroté de 1 à 7 et merci de bien vouloir suivre l’ordre des questions
lunam a écrit : j ai repondu a ta question sur "jesus demande de hair notre fammille" mais je voi que en réecrivant ta liste de question tu a remi celle la,,,
** oui j’aime bien que tu me réponds dans l’ordre stp merci
lunam a écrit : bref, sinon tu a aussi essayer de demontré que jesus etait venu amené l epée, (meme toi tu ne dois pas y croire, ou alors tu na jamais vraiment lu les evangiles)
** 1) ce n’est pas moi qui le dit c’est écrit noir sur blanc :
(Mt X, 34-36) et (Lc XII, 51-53) : montre l’objectif noble de jésus sur terre l’un confirme l’autre et tous les deux prêche la haine contre les membres de la même famille (la haine est la haine) et prêche l’épée
il site clairement deux chose contradictoire la paix (je ne suis pas venu apporter la paix) et l’épée (mais bien l'épée) et regarde bien le mot MAIS . Et en plus il parle de ennemis et de division et en plus il dit : pour acheter une épée. et il y a justement ici deux épées. " et " Seigneur, faut-il frapper du glaive ? " et frappa le serviteur et enleva l'oreille droite : l’épée dans tous ça ((Mt X, 34-36) et (Lc XII, 51-53) et Lc 22:36 et Lc 22:49 et Lc 22:50 ) c’est une épée réel
2) non tu te trompe j’ai très bien lu l’évangile et je l’ai très bien compris
3) et moi je crois bien que jésus à voulut appliquer la loi de dieu sur terre alors il a décidé de combattre mais il n’a pas réalisé sont objectif sur terre sa vie malheureusement était plein d’échec et les juifs était plus fort que lui c’est pour ça qu’il avait l’intension de résister mais il n’a pas de moyen et ceux qui on cru en lui était très peux et faible.
lunam a écrit : Mais je pense que tu voudrai fair croire au gens que jesus Christ et la Bible sont aussi bas que mahomet et le coran,,
tu devrais plutot regardé mes sujet sur le coran, car la, je montre vraiment les texte malsaint du coran et des addiths,,et ce n est pas comparable a tes petite attaques ridicule et mahonnete de haineux qui écrit des rire "ha ha ha ha ha" comme un boufon,, mais ces rire prouve toujour un malaise, c est une fausse arrogance,,,
**1) et pourtant tu te trouve incapable de répondre à mes petites questions de façon logique alors en attendant que tu nous donne des explications convaincante des 7 points et bien d’autre que j’ajouterais pour toi tout ce que tu dis n’as pas de valeur donne moi des arguments et non tes sentiments . En plus quand tu insulte Mohamed sws et le coran c’est licite pour toi et quand on te demande de nous donner des explications convaincantes de la bible falsifié alors tu te sens choqué !!! Alors œil pour œil quand tu respecteras Mohamed sws et le coran alors je vais parler de façon qui contient plus de politesse sur la bible et le fils présumé de dieu
2) il faut que tu sache que le problème n’est pas contre 3issa fils de marie ni contre dieu nous respectons bien 3issa fils de marie sws et c’est notre prophète (par contre vous ne respectez pas Mohamed sws) mais le problème ce trouve dans la falsification de la bible et l’invention d’un dieu autre que dieu et prétendre une divinité de jésus ….
3) pour te frustrer un peux voilà ce que dit le coran à propos de 3issa fils de marie avec un immense respect :

البقرة (آية:136):
قولوا امنا بالله وما انزل الينا وما انزل الى ابراهيم واسماعيل واسحق ويعقوب والاسباط وما اوتي موسى وعيسى وما اوتي النبيون من ربهم لا نفرق بين احد منهم ونحن له مسلمون


ال عمران (آية:52):
فلما احس عيسى منهم الكفر قال من انصاري الى الله قال الحواريون نحن انصار الله امنا بالله واشهد بانا مسلمون


ال عمران (آية:59):
ان مثل عيسى عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون


المائدة (آية:46):
وقفينا على اثارهم بعيسى ابن مريم مصدقا لما بين يديه من التوراه واتيناه الانجيل فيه هدى ونور ومصدقا لما بين يديه من التوراه وهدى وموعظه للمتقين


المائدة (آية:110):
اذ قال الله يا عيسى ابن مريم اذكر نعمتي عليك وعلى والدتك اذ ايدتك بروح القدس تكلم الناس في المهد وكهلا واذ علمتك الكتاب والحكمه والتوراه والانجيل واذ تخلق من الطين كهيئه الطير باذني فتنفخ فيها فتكون طيرا باذني وتبرىء الاكمه والابرص باذني واذ تخرج الموتى باذني واذ كففت بني اسرائيل عنك اذ جئتهم بالبينات فقال الذين كفروا منهم ان هذا الا سحر مبين


الانعام (آية:85):
وزكريا ويحيى وعيسى والياس كل من الصالحين


الزخرف (آية:63):
ولما جاء عيسى بالبينات قال قد جئتكم بالحكمه ولابين لكم بعض الذي تختلفون فيه فاتقوا الله واطيعون


Mais voilà ce que dis le coran sur ceux qui ont falsifié la religion chrétienne :

النساء (آية:172):
لن يستنكف المسيح ان يكون عبدا لله ولا الملائكه المقربون ومن يستنكف عن عبادته ويستكبر فسيحشرهم اليه جميعا


المائدة (آية:17):
لقد كفر الذين قالوا ان الله هو المسيح ابن مريم قل فمن يملك من الله شيئا ان اراد ان يهلك المسيح ابن مريم وامه ومن في الارض جميعا ولله ملك السماوات والارض وما بينهما يخلق ما يشاء والله على كل شيء قدير


المائدة (آية:72):
لقد كفر الذين قالوا ان الله هو المسيح ابن مريم وقال المسيح يا بني اسرائيل اعبدوا الله ربي وربكم انه من يشرك بالله فقد حرم الله عليه الجنه وماواه النار وما للظالمين من انصار

المائدة (آية:75):
ما المسيح ابن مريم الا رسول قد خلت من قبله الرسل وامه صديقه كانا ياكلان الطعام انظر كيف نبين لهم الايات ثم انظر انى يؤفكون

Donc tu vois que le coran corrige la dérive chrétienne et parle de notre prophète 3issa fils de marie sws avec un très grand respect
Mais vous par contre vous n’avez que de la haine envers le coran et envers Mohamed sws
Donc tu vois les juives prétend croire à moïse pour rentrer au paradis et nous nous croyons à notre prophète moïse et nous rentrerons inchallah avec lui au paradis et les chrétiens prétendent croire à jésus (3issa fils de marie sws) et nous croyons à notre prophète 3issa sws et nous rentrerons avec lui au paradis. Et les juifs et les chrétiens ne croient pas en Mohamed sws et nous y croyons et nous allons rentrer avec lui au paradis inchallah .
Alors nous rentrerons dans tout les cas au paradis que vous le veuillez ou non inchallah et allhamdoulillah et nous en somme fière. Alors nous avons une affaire gagnante gagnante .
Modifié en dernier par matrix333 le 25 avr.09, 02:07, modifié 1 fois.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 02:01

Message par matrix333 »

lunam a écrit : Matthieu 10:16-34
** j’ai une idée et si on commence un peux avant Matthieu 10:16 il y a des choses très intéressante merci de me rappelé Matthieu 10 je commence :
1)
Mt 10:5- Ces douze, Jésus les envoya en mission avec les prescriptions suivantes : " Ne prenez pas le chemin des païens et n'entrez pas dans une ville de Samaritains ;
Mt 10:6- allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
Mt 10:7- Chemin faisant, proclamez que le Royaume des Cieux est tout proche.
Donc jésus et la religion chrétienne est envoyer uniquement pour les israéliens et non pour les païens (européen, africain….) et j’ai d’autre preuve dans l’évangile qui le prouve aussi
2)
Mt 10:16- Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups ; montrez-vous donc prudents comme les serpents et candides comme les colombes.
Mt 10:17- " Méfiez-vous des hommes : ils vous livreront aux sanhédrins et vous flagelleront dans leurs synagogues ;
Les loups ici sont les juifs que jésus à été envoyé uniquement pour eux et non pour les païens
3)
Mt 10:29- Ne vend-on pas deux passereaux pour un as ? Et pas un d'entre eux ne tombera au sol à l'insu de votre Père !
Alors pourquoi il n’a pas dit à l’insu de moi ? Puisque jésus est présumé dieu donc est ce jésus et dieu sont 2 choses différent et le père et jésus sont deux choses différents !!!
4) tous se qu’il y a avant sont des conseils que jésus dit à ses apôtres et des examens pour eux après sa disparition mais se qu’il y a après il parle d’objectifs et si on continu sur Matthieu 10: 34 on voix bien qu’il parle de vrai épée car il ne veut pas la paix mais la division et c’est claire :
"N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix (confirmation claire) , MAIS bien l'épée (c’est très claire pas besoin de dictionnaire son objectif est l’épée sur terre ) . Oui (confirmation de l’épée et la haine) , je suis venu séparer (conflits entre les plus proche de la famille) l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis (confirmation de l’épée et de la haine contre les membre de la famille) les gens de sa maison" (Mt X, 34-36)
Donc quand il dit : » N'allez pas croire » càd que ce qu’il a dit avant peut être faussement interpréter comme une sorte de paix mais il leur dit et confirme que malgré les mots douce qu’il a prononcé il ne faut croire qu’il vient pour la paix mais pour l’épée.
Et ce qui nous confirme plus ça c’est :
Lc 12:49- " Je suis venu jeter un feu sur la terre, et comme je voudrais que déjà il fût allumé !

"Pensez-vous que ce soit la paix que je suis venu mettre sur la terre ? NON, je vous le dis, mais plutôt la division. Car désormais, s'il y a cinq personnes dans une maison, elles seront divisées : trois contre deux et deux contre trois. On se divisera père contre fils et fils contre père, mère contre fille et fille contre mère, belle-mère contre belle-fille et belle-fille contre belle-mère" (Lc XII, 51-53)

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 20 nov.08, 01:20
Réponses : 0

Re: CONTRAIREMENT A L'ETERNEL ALLAH JURE PAR LES CHOSES CREE

Ecrit le 25 avr.09, 03:41

Message par matrix333 »

SEBICO a écrit : En vérité matrix333

* non toi tu ne détiens pas la vérité
SEBICO a écrit : tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu as perdu la boussole tout simplement parce que tu as été convaincu que Allah n'est pas l'Eternel.
* non je n’ai jamais perdu la boussole et je sais très bien ce que je fais et je connais très très bien la religion chrétienne plus que tu le pense et en plus tu ne sais méme pas ce que veut dire allah c’est un nom sémite et original et non une fausse traduction :
Allah ou ellah ou Elohim est un nom sémite orignal mais le mot dieu et éternel (en français…) c’est un nom intrus sur les religions sémite et le mot dieu a une liaison très particulière avec le polythéisme grec
SEBICO a écrit : Tu t'en prends à ce que l'Eternel à dit à son peuple par le prophète, et tu mélanges tout.
* le prophète est sensé rapporté à la lettre se que Allah lui ordonne alors tu es entrain de me dire que tous ce qui est dans la bible est une invention humaine ???

SEBICO a écrit : Cela veut dire que Israël a recherché la gloire en se tournant vers des nations idolatres. Cette gloire là est vaine. Il devait rechercher sa gloire en l'Eternel, selon qu'il est écrit:
* tu t’en fuis moi je te parle clairement de cela n’essaye pas de nous introduire ailleurs cette technique ne marche pas avec moi le texte est claire noire sur blanc :

Am 8:7- Yahvé l'a juré par l'orgueil de Jacob : Jamais je n'oublierai aucune de leurs actions.

Alors il devra Yahvé l'a juré par lui-même et en plus quand l’orgueil devin une fierté alors là il faut se posé beaucoup de question !!!! jacob sws notre prophète n’était jamais orgueilleux au contraire

SEBICO a écrit : Alors par le prophète l'Eternel dit:
Amos 6:8 Le Seigneur DIEU l’a juré par lui–même––déclaration du SEIGNEUR, le Dieu des Armées : J’ai en horreur l’orgueil de Jacob, et je déteste ses palais ; je livrerai la ville et tout ce qui s’y trouve.

Il sagit de la gloire qu'il tire lorsqu'il s'écarte de la voie du Seigneur.
Cette gloire là n'est pas celle de Dieu et le prophète ne peut pas dire que le Seigneur jure par elle.

* mais pourtant il l’à fait ça arrive que dieu jure d’autre chose que lui même et quand dieu jure ce n’est pas comme si une créature jure c’est différent
SEBICO a écrit : Mais quand il dit ceci: Amos 8:7 Le SEIGNEUR l’a juré par l’orgueil de Jacob : je n’oublierai jamais aucune de leurs œuvres.
Il jure par lui-même.
* c’n’est pas écrit dans la bible et rien ne le prouve c’est simplement ta propre déviation du texte s’il voulait dire Yahvé l'a juré par lui-même il l’aurait dit. Pour quoi quand c’est interdit à dieu de jurer par autre chose que lui même il invoque la gloire de David ?
SEBICO a écrit : Ecoute, je n'ai pas mon temps à perdre dans ce genre de discution qui ne peut rien apporter à ceux qui s'y livre.
* alors tu n’as plus d’argument alors toi t’a voulu décridité le coran en sitant ta propre illogique mais tu n’as aucune preuve que dieu ne doit pas juré par ses crétures parcequ’il le fait lui méme dans la bible en jurant par l’ogeuil de david en fait je ne voulais pas t’éxpliqué dès le début se que veut dire que dieu jure !!! tu le comprend de façon fausse dieu n’a pas besoin de jurer il est toujour crédible il ne ment pas .

SEBICO a écrit : Ce que je sais et dont tu as les preuves en lisant la bible et le coran, c'est que Allah dont parle le coran n'est pas l'Eternel qui a parlé à Abraham, à Isaac, à Jacob, à Moïse, et aux prophètes. Il n'a jamais parlé ni à Ismaël ni à Mahomet à moins que tu en apportes les preuves dans la bible et dans le coran .


• 1)ton savoir ridicule n’est pas une référence pour l’humanité
• 2) quant tu dis que Allah (Elohim) parle à moise il parlait avec lui tout seul ou il y avait des témoins avec lui quand il a reçu la thora ?
• 3) l’éternel est un attribut de Allah (Elohim) on dit éternel parce qu’il ne meure pas mais quand on parle de nom on parle de Allah ou illah ou Elohim alors corrige ton lexique
4) est ce que allah parle à Abraham, à Isaac, à Jacob, à Moïse, et aux prophètes directement ou par l’intermédiaire de l’ange Gabriel (esprit) ? quand et où ?
5) bon dans la bible il ne peut pas parler à Mohamed sws puisqu’il n’était pas encor née
Mais il a parlé de lui :
- Cantique 5.16
חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ

Prononciation :
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .

6) Allah (Elohim) a parlé directement qu’à deux prophète : moïse (sws) et Mohamed (sws) : moïse à Sinaï et il lui a donné la thora et mohamed à sidrat almountaha lors d’ami3raj :

محمد (آية:2):
والذين امنوا وعملوا الصالحات وامنوا بما نزل على محمد وهو الحق من ربهم كفر عنهم سيئاتهم واصلح بالهم

الاحزاب (آية:45):
يا ايها النبي انا ارسلناك شاهدا ومبشرا ونذيرا



النساء (آية:163):
انا اوحينا اليك كما اوحينا الى نوح والنبيين من بعده واوحينا الى ابراهيم واسماعيل واسحق ويعقوب والاسباط وعيسى وايوب ويونس وهارون وسليمان واتينا داوود زبورا


الاعراف (آية:158):
قل يا ايها الناس اني رسول الله اليكم جميعا الذي له ملك السماوات والارض لا اله الا هو يحيي ويميت فامنوا بالله ورسوله النبي الامي الذي يؤمن بالله وكلماته واتبعوه لعلكم تهتدون


الانفال (آية:64):
يا ايها النبي حسبك الله ومن اتبعك من المؤمنين


الانفال (آية:70):
يا ايها النبي قل لمن في ايديكم من الاسرى ان يعلم الله في قلوبكم خيرا يؤتكم خيرا مما اخذ منكم ويغفر لكم والله غفور رحيم


الاحزاب (آية:40):
ما كان محمد ابا احد من رجالكم ولكن رسول الله وخاتم النبيين وكان الله بكل شيء عليما


الفتح (آية:29):
محمد رسول الله والذين معه


……………………
وَمَا يَنْطِقُ عَنِ الْهَوَىٰ (3)
إِنْ هُوَ إِلَّا وَحْيٌ يُوحَىٰ (4)
عَلَّمَهُ شَدِيدُ الْقُوَىٰ (5)
ذُو مِرَّةٍ فَاسْتَوَىٰ (6)
وَهُوَ بِالْأُفُقِ الْأَعْلَىٰ (7)
ثُمَّ دَنَا فَتَدَلَّىٰ (8)
فَكَانَ قَابَ قَوْسَيْنِ أَوْ أَدْنَىٰ (9)
فَأَوْحَىٰ إِلَىٰ عَبْدِهِ مَا أَوْحَىٰ (10)
مَا كَذَبَ الْفُؤَادُ مَا رَأَىٰ (11)
أَفَتُمَارُونَهُ عَلَىٰ مَا يَرَىٰ (12)
وَلَقَدْ رَآهُ نَزْلَةً أُخْرَىٰ (13)
عِنْدَ سِدْرَةِ الْمُنْتَهَىٰ (14)
عِنْدَهَا جَنَّةُ الْمَأْوَىٰ (15)
إِذْ يَغْشَى السِّدْرَةَ مَا يَغْشَىٰ (16)
مَا زَاغَ الْبَصَرُ وَمَا طَغَىٰ (17)
لَقَدْ رَأَىٰ مِنْ آيَاتِ رَبِّهِ الْكُبْرَىٰ (18)
………………..

Ce qui reste je vais répondre lundi inchallah maintenant je n’ai pas tellement le temps

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.09, 07:46

Message par lunam »

matrix333 tu as dis: . En plus quand tu insulte Mohamed sws et le coran c’est licite pour toi et quand on te demande de nous donner des explications convaincantes de la bible falsifié alors tu te sens choqué !!!
------------------------------------------------------------------------------------

ni frustré ni choqué,,,,
je trouvent tes attaques ridicule,
et j ai deja repondu a deux de tes questions sur un sujet qui a la base n a rien avoire! et j estime que cest sufisant,
dailleur, mes deux reponce sufise, car tes autres questions sont du meme ordre,, ce que tu essai de montré est ridicule, ca ne me donne meme pas envie de prendre mon temps a y repondre (desolé)

(de 1 a 7) lol,
tu vas plutot ouvrire un ou plusieur sujet "crée une nouvelle discussion"et posé une ou deux question a la fois!
la, ce sera mieux!
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

SEBICO

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 269
Enregistré le : 24 mars09, 21:18
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.09, 08:23

Message par SEBICO »

matrix333 a écrit : Bravo mais quelle esquive !! chapeau mon ami
Tu n'as pas répondu à la question tu sais le monde chrétien je le connais très très bien et peux être mieux que toi et j'ai bien lu le sens de ton message alors je vais reformuler la phrase de slamani et je demande une réponse claire:
1) est ce que jésus aime ceux qui ne croient pas qu'il est divin et ils sont sûr qu'il n'existe aucune divinité en lui et qu'il est un homme normale comme David sans aucune supériorité ni divinité et ils connaissent très bien ce que dit la bible ?
2) est ce que jésus aime Mohamed sws?
Amicalement
Luc 9
51 Lorsque le temps approcha où Jésus devait quitter ce monde pour être enlevé au ciel, il prit courageusement la ferme résolution de se rendre à Jérusalem.
52 Il envoya devant lui quelques messagers. En cours de route, ils entrèrent dans un village de la Samarie pour lui préparer un logement.
53 Mais les Samaritains lui refusèrent l’hospitalité, parce qu’il se rendait à Jérusalem.
54 En voyant cela, ses disciples Jacques et Jean s’écrièrent : –– Seigneur, veux–tu que nous fassions tomber la foudre du ciel (comme Elie) pour qu’elle réduise ces gens–là en cendres ?
55 Mais Jésus, se tournant vers eux, les reprit sévèrement : –– Vous ne savez pas quel esprit vous inspire de telles pensées ! Le Fils de l’homme n’est pas venu pour faire mourir les hommes, mais pour leur donner la Vie.
56 Ils se rendirent alors à un autre village.

Mathieu 26
51 Un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, tira son épée, frappa l’esclave du grand prêtre et lui emporta l’oreille.
52 Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prennent l’épée disparaîtront par l’épée.
53 Penses–tu que je ne puisse pas supplier mon Père, qui me fournirait à l’instant plus de douze légions d’anges ?
54 Comment donc s’accompliraient les Ecritures, d’après lesquelles il doit en être ainsi ?

Cite un exemple de cas où Jésus ou ses apôtres ont combatu ceux qui s'opposaient à eux, et je te citerai plusieurs cas ou Mahomet et ses disiples ont combattu les mécréants comme le leur recommande le coran.
Le coran ne peut pas provenir de Dieu tout en mettant en cause le travail fait par Dieu pour sauver les hommes, à savoir l'œuvre de Jésus-Christ à la croix. Dieu n'est pas un homme pour se contredire.

Tite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1366
Enregistré le : 04 janv.08, 05:57
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: CONTRAIREMENT A L'ETERNEL ALLAH JURE PAR LES CHOSES CREE

Ecrit le 01 mai09, 05:53

Message par Tite »

Salut Matrix333 !

J'ai quelque réponses pour ce que tu dis dans ce post.
matrix333 a écrit : 1) Apparemment tu ne lie même pas ta fausse bible regarde un peux l’amour dans la bible de l’éternel et regarde aussi que l’éternel jure dans votre fausse bible par l’ ORGEUIL de Jacob !!!!!!!!!!
**** Amos 7 :10
7 L'Eternel l'a juré: «Aussi vrai que Jacob est orgueilleux[e],
jamais, je n'oublierai (AMOUR ?) aucune de leurs œuvres.
1* DIEU ne jure pas par l'orgueil de Jacob, regarde :
toute la Bible dans la traduction du Rabbinat a écrit : נביאים ▼ Amos - עמוס ▼ Ch. 6 ▼ V. 8 ▼
Français ▼
8 "Le Seigneur a juré par lui-même, c'est la parole de l'Eternel Dieu-Cebaot: Je déteste l'orgueil de Jacob, je hais ses palais, je livrerai donc en proie la ville et ce qu'elle renferme.

ח נִשְׁבַּע אֲדֹנָי יְהוִה בְּנַפְשׁוֹ, נְאֻם-יְהוָה אֱלֹהֵי צְבָאוֹת, מְתָאֵב אָנֹכִי אֶת-גְּאוֹן יַעֲקֹב, וְאַרְמְנֹתָיו שָׂנֵאתִי; וְהִסְגַּרְתִּי, עִיר וּמְלֹאָהּ.
DIEU jure par la gloire de Jacob. C'est-à-dire par LUI-Même...
Amos - עמוס ▼ Ch. 8 ▼ V. 7 ▼
Français ▼
7 L'Eternel a juré par la Gloire de Jacob : "Certes, jamais je n'oublierai aucun de leurs actes! "
ז נִשְׁבַּע יְהוָה, בִּגְאוֹן יַעֲקֹב; אִם-אֶשְׁכַּח לָנֶצַח, כָּל-מַעֲשֵׂיהֶם.
matrix333 a écrit : 8 «A cause de cela, le pays tremblera
et tous ses habitants seront en deuil.
Le pays se soulèvera dans sa totalité
comme le Nil en crue,
il sera agité, et puis s'affaissera comme le fleuve de l'Egypte.
9 «En ce jour-là
---c'est là ce que déclare le Seigneur, l'Eternel---
je ferai coucher le soleil à l'heure de midi,
et, en plein jour, je couvrirai la terre de ténèbres (AMOUR ?).
10 Je changerai vos fêtes en jours de deuil (AMOUR ?)
et tous vos chants en amères lamentations (AMOUR ?).
J'imposerai un habit de toile de sac à tous les habitants,
et leur ferai raser la tête.
J'infligerai à ce pays une douleur aussi profonde (AMOUR ?)
que lorsqu'on perd un fils unique;
ce qui adviendra par la suite ne sera que jour de malheur. (AMOUR ?)
Tu montres la "colère" de DIEU pour Israël,
mais il faut lire aussi pourquoi DIEU leur parle comme ça...
Le Livre du prophète Amos n'a que 9 chapitres, c'est pas long.

Donc, il faut savoir qu'à l'époque d'Amos, le royaume d'Israël est dans l'opulence,
mais la classe dirigeante est attirée par les dieux étrangers...
Et les riches créent des injustices en exploitant les plus pauvres,
même les prêtres profitent de la situation,
et les chefs militaires sont prêts à user de violence pour reconquérir des territoires.
DIEU dans la Loi de Moïse avait institué le Droit ;
et chacun, homme ou peuple, devait pouvoir vivre selon la justice...
Or, à cette époque-là, ce Droit est constamment piétiné par les plus forts.
L'élite exploite et fait preuve de perversion.
Ils prétendent défendre le pauvre et l'indigent alors qu'ils abusent d'eux.

Alors DIEU envoie Amos, pour rappeler qu'IL est le Défenseur intraitable du droit des faibles.
Avidité et corruption, orgueil et injustice ont pour conséquence la dispersion des habitants d'Israël avec la destruction du royaume.
Mais DIEU annonce aussi qu'IL rétablira son peuple à la fin (ch.9, v.11-15)

Sois béni Matrix !

herve

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 17 août14, 11:07
Réponses : 0

Re: CONTRAIREMENT A L'ETERNEL ALLAH JURE PAR LES CHOSES CREE

Ecrit le 17 août14, 20:08

Message par herve »

Allah était réellement Dieu, pourquoi faudrais t-il seulement lui adresser nos prières dans une seule langues?
Tandisque l'eternel lui a dit; tout genoux flechira et que toutes langues confessera qu'il est seigneur
N'est-ce pas evidant de comprendre que allah n'est pas dieu meme en miniscule?
Prendre a temoin le ciel et la terre ne veut pas dire juré?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités