SALUT A TOUS!
j'ai un ami qui se prend pour DIEUX!
Devant mes inepties scientifique il me déblatère des arguments prosaîques. Je ne suis pas croyant pour moi la religon est un protocole qui idéalise a tous un avenir dans la paix et j'approuve quelque en soit le fondement. Il est une personne motivée par les bons sentiments, mais a du mal à resister au tentations de l'homme moderne. Il se perd parfois dans ses idées sans ne jamais vouloir l'admettre et ça en devient touchant depuis que je le fréquante. Que faire?
TITI
PROBLEME AMI
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 24 janv.04, 09:24
Si d’entre nous se considère comme étant une forme de dieu alors qui est celui qui a crée tout chose. La terre les étoile la VIE avec tout les capacité que nous disposons comment doit ton appeler celui qui a fait tout ses chose, doit t’on l’estimer = au homme ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 24 janv.04, 10:29
LUC SALUT.ET SI LES ''ECRITURES'' ETAIENT A CE POINT PERVERTIES QU'ELLES NE DISENT PLUS QUE CE QUE LES HOMMES ONT RÉECRITS;
FERAIENT ELLES DE TOI UN ÉRUDIT OU UN BENET?
SI CET INDIVIDU SE PREND POUR DIEU A CAUSE D'UNE MALADIE MENTALE ,ALORS PLAIGNONS LE;MAIS S'IL CROIT LE PEU QUI RESTE D'AUTHENTIQUE DANS LA BIBLE,POUVONS NOUS LE BLAMER?
CAR C'EST BIEN DIT''JE VOUS AI FAIT A MON IMAGE ET RESSEMBLANCE''!! SEPTOUR
FERAIENT ELLES DE TOI UN ÉRUDIT OU UN BENET?
SI CET INDIVIDU SE PREND POUR DIEU A CAUSE D'UNE MALADIE MENTALE ,ALORS PLAIGNONS LE;MAIS S'IL CROIT LE PEU QUI RESTE D'AUTHENTIQUE DANS LA BIBLE,POUVONS NOUS LE BLAMER?
CAR C'EST BIEN DIT''JE VOUS AI FAIT A MON IMAGE ET RESSEMBLANCE''!! SEPTOUR
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
RÉPONDRE A SEPTOUR
Ecrit le 24 janv.04, 10:46Bonjour Septour
Septour pardonnont nous mutellement pour le mal endendu que nous avont eux l'autre jour et respectont nos divergence d'opinion et de croyence.
Fraternellement
Luc
Septour pardonnont nous mutellement pour le mal endendu que nous avont eux l'autre jour et respectont nos divergence d'opinion et de croyence.
Fraternellement
Luc
-