GRIPPE PORCINE MONDIALE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MartinL

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 128
Enregistré le : 04 avr.09, 06:34
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 avr.09, 23:04

Message par MartinL »

slamani a écrit :pourquoi l'Éternel a interdis la consommation de porc ?

Ps1 : dans l'ancien testament.

Ps2 : dans le coran aussi.
L'Eternel n'étant qu'un fantasme, il n'a rien interdit du tout.

Je viens de faire un tour sur le forum "dialogue islamo-chrétien".
C'est effrayant de constater à quels points les pseudo-débats qu'il renferme suscitent les passions des intervenants, alors qu'à la base ils sont bâtis sur du vent...

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.09, 23:41

Message par quinlan_vos »

mais il y a des choses qui sont interdit et qui le resterons, le porcs en fait partie, tout comme la viande sacrifié au nom des idoles,
La préparation hallal revient à un sacrifice au nom d'une idole, non?


Je ne vois rien de scientifique dans tout ça. Juste un ramassis d'idioties. Les humains sont si crédules!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 avr.09, 01:22

Message par slamani »

slamani a écrit :
pourquoi l'Éternel a interdis la consommation de porc ?

Ps1 : dans l'ancien testament.

Ps2 : dan le coran aussi.

shaena, j'ai une question pour toi...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 02:13

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
shaena, j'ai une question pour toi...
pas pour la grippe porcine, sinon Il aurait aussi interdit les volailles (grippe aviaire).

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 avr.09, 07:42

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
pas pour la grippe porcine, sinon Il aurait aussi interdit les volailles (grippe aviaire).
lol...mais oui biensur...

alors, quelle est la cause d'après toi ?

ne me dit pas que tu manges la viande de porc :roll:
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 08:31

Message par quinlan_vos »

Un truc que ton cerveau rongé par la maladie (je veux dire, la religion) ne peut pas comprendre, Slamani :
La grippe est une maladie qui touche les POUMONS, et dont le virus se transmet par voies RESPIRATOIRES.
Donc tu as moins de risques de tomer malade en mngeant du porc qu'en serrant la main d'un type qui onnait un type qui couche avec sa voisine qui est la fille du neveu au troisième degré d'un mec qui a croisé un porc malade de la grippe.

En outre, c'est le fait que la maladie se transmette maintenant d'humain à humain qui est grave. Ors, si elle l'est, c'est parce qu'elle est aussi basée sur la grippe humaine.

Donc, porc = sain, puisqu'il n'est qu'un pont entre les maladies.
Sans compter que la partie la plus virulente vient de la grippe aviaire.

Ton raisonnement est aussi idiot que dedire qu'on n'aime pas les musulmans parce qu'ils sont sales et qu'ils ont des maladies dans leurs barbes, et que ce sont tous des pervers ultraviolents.
C'est idiot, hein?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 avr.09, 10:05

Message par slamani »

quinlan_vos a écrit :Un truc que ton cerveau rongé par la maladie (je veux dire, la religion) ne peut pas comprendre, Slamani :
La grippe est une maladie qui touche les POUMONS, et dont le virus se transmet par voies RESPIRATOIRES.
Donc tu as moins de risques de tomer malade en mngeant du porc qu'en serrant la main d'un type qui onnait un type qui couche avec sa voisine qui est la fille du neveu au troisième degré d'un mec qui a croisé un porc malade de la grippe.

En outre, c'est le fait que la maladie se transmette maintenant d'humain à humain qui est grave. Ors, si elle l'est, c'est parce qu'elle est aussi basée sur la grippe humaine.

Donc, porc = sain, puisqu'il n'est qu'un pont entre les maladies.
Sans compter que la partie la plus virulente vient de la grippe aviaire.

Ton raisonnement est aussi idiot que dedire qu'on n'aime pas les musulmans parce qu'ils sont sales et qu'ils ont des maladies dans leurs barbes, et que ce sont tous des pervers ultraviolents.
C'est idiot, hein?
slamani a écrit : lol...mais oui biensur...

alors, ta compris ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 avr.09, 04:37

Message par medico »

pas besoin de mangé du porc pour attraper cette grippe.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 avr.09, 06:06

Message par IIuowolus »

medico a écrit :pas besoin de mangé du porc pour attraper cette grippe.
Mais tu l'attraperas pas comme ça... ha moins de préparer du poumons de porcs un viande que l'on donne au chat et encore maintenant le mou est interdit pour la vente.

Nous reste plus qu'à attendre qu'Allah redébarque pour nous interdire de mangé du singe.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 29 avr.09, 07:46

Message par Jupiterus »

IIuowolus a écrit : Mais tu l'attraperas pas comme ça... ha moins de préparer du poumons de porcs un viande que l'on donne au chat et encore maintenant le mou est interdit pour la vente.

Nous reste plus qu'à attendre qu'Allah redébarque pour nous interdire de mangé du singe.
A partir du moment où il nous a prescrit que les animaux à sabots herbivores, les volailles et les fruits de la mer, et interdit le Porcs et le reste, il ne risque pas de débarquer.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 avr.09, 08:52

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit :
A partir du moment où il nous a prescrit que les animaux à sabots herbivores, les volailles et les fruits de la mer, et interdit le Porcs et le reste, il ne risque pas de débarquer.
Bâh je disais ça à cause du sida et de l'Ebola.

Entre temps, j'ai passée 3h à lire des pages sur les civilisations indo-europeen, ou j'ai découvert que les parsas un peuple dont le noms signifiait littéralement porc était un fidéle ennemis des peuples de la région arabique. L'équivalent d'Attila pour nous et pour lequels notre société assimile encore le steack tartare d'on a interdit longtemps la conssomation sous pretexte que la viande pas cuite était vecteur
de maladie.

Aussi surment que depuis quelques temps à cette échelle, les Irakien digirait trés mal le doner kebab depuis que les kurdes avait transformer les troupes stationner dans le nord en méchouis pour se venger des gaz moutarde.
Donc tu vois la histoire n'est qu'un longue repetition impruntes de faits politique et religieux et non de faits réels.

Donc tant que tu n'apporteras pas de faites scientifique ou que tu ramene pas Allah sur le forum permets nous de penser ce que je veux surtout si ses pensées nous permettent d'être plus ouvert et tolérant que toi tu le prétends pour ta pomme, ton dieu et son prohéte.

Tu vois j'ai la facheuse habitude de pensée que les gens qui veulent extreminer d'autres êtres ne sont pas trés net et que ceux qui n'aime pas les animaux ne sont pas trés sympa avec les humains.

Mais c'est pas grâve je me soigne et tu peux encore priez allah pour qu'il me remette dans le droit chemin après tout l'espoir fait vivre.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 29 avr.09, 10:23

Message par Jupiterus »

IIuowolus a écrit :Donc tant que tu n'apporteras pas de faites scientifique ou que tu ramene pas Allah sur le forum permets nous de penser ce que je veux surtout si ses pensées nous permettent d'être plus ouvert et tolérant que toi tu le prétends pour ta pomme, ton dieu et son prohéte.
Galilée avait beau gaspillé sa salive pour faire connaitre une vérité. Peut-être que nous musulmans sommes comme lui, incompris et pourtant la terre est ronde.
Iluowolus a écrit :Tu vois j'ai la facheuse habitude de pensée que les gens qui veulent extreminer d'autres êtres ne sont pas trés net et que ceux qui n'aime pas les animaux ne sont pas trés sympa avec les humains
.

Peut-on en déduire que 90% des gens qui n'aiment pas les araignées, les serpents, les requins, les crocodiles, etc. n'aiment pas les animaux.

Ou mieux: que les asiatiques aiment tellement les chiens qu'ils les mangent.

Iluowolus a écrit :Mais c'est pas grâve je me soigne et tu peux encore priez allah pour qu'il me remette dans le droit chemin après tout l'espoir fait vivre.
Franchement: aucune envie... de prier pour toi je le précise. Après Dieu fait ce qui lui plait.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 29 avr.09, 10:42

Message par tguiot »

Jupiterus a écrit : Galilée avait beau gaspillé sa salive pour faire connaitre une vérité. Peut-être que nous musulmans sommes comme lui, incompris et pourtant la terre est ronde.
Non, je confirme, vous n'êtes pas comme Galilée. Déjà, lui, il était pas con, et il avait des arguments.
Jupiterus a écrit :.
Peut-on en déduire que 90% des gens qui n'aiment pas les araignées, les serpents, les requins, les crocodiles, etc. n'aiment pas les animaux.

Ou mieux: que les asiatiques aiment tellement les chiens qu'ils les mangent.
Ah mais oui, avec un peu sel, moi aussi j'aime bien les animaux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 avr.09, 03:46

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit : Galilée avait beau gaspillé sa salive pour faire connaitre une vérité. Peut-être que nous musulmans sommes comme lui, incompris et pourtant la terre est ronde.
oui mais la tu inverses les rôles, c'est toi le religieux et c'est nous les galiléens
Iluowolus a écrit : Peut-on en déduire que 90% des gens qui n'aiment pas les araignées, les serpents, les requins, les crocodiles, etc. n'aiment pas les animaux.

C'est exactement pour ça que j'aime pas les stats, les gens les utilise pour ne pas se fatiguer à user leur cerveau.

Ou mieux: que les asiatiques aiment tellement les chiens qu'ils les mangent.
oui est toi tu aime les cochons.
Iluowolus a écrit : Franchement: aucune envie... de prier pour toi je le précise. Après Dieu fait ce qui lui plait.
Ouais ta miséricorde s'arrête la ou ton frére commence.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 30 avr.09, 09:13

Message par Jupiterus »

GRIPPE PORCINE: le patient zero identifié

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Mic, Seventh Head, Stop ! et 24 invités