Qu'avait donc noë ....... ??????

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars09, 14:45

Message par info »

Cynisme...
Comme quoi, tu ne lis pas et ne fais pas d'effort. Mis je donnerai cette réponse à chaque fois qu'il est facile de trouver des infos. En passant, j'ai vu le film et me suis arrêté au bout de 150pages pour le bouquin. Trop chiant.
sans commentaires

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 mars09, 03:52

Message par quinlan_vos »

Oui, ça énerve... J'aime bien. Mais mon intérêt des de faire réfléchir et chercher les gens. Pas de leur donner du pré-mâché...

Mais depuis que j'ai écrit ça j'ai fini le livre (dans la nuit, quoi...) Ben ps terribe, quand même... Le style littéraire de Brown est assez redondant.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars09, 08:33

Message par Rose »

Je vous rappelle le sujet .....

Dans les 2 textes, il y a quand même une similitude .... Noé avait quelque chose de particulier ........

Laquelle ?????

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 22:09

Message par myriam2 »

Rose a écrit :Je vous rappelle le sujet .....

Dans les 2 textes, il y a quand même une similitude .... Noé avait quelque chose de particulier ........

Laquelle ?????
il était obéisant et de ce fait considéré comme un homme de foi.
(Hébreux 11:5-6) 5 Par la foi, Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort, et on ne le trouvait nulle part, parce que Dieu l’avait transféré ; car, avant son transfert, il avait le témoignage qu’il avait plu à Dieu. 6 D’ailleurs, sans la foi il est impossible de [lui] plaire, car celui qui s’avance vers Dieu doit croire qu’il est, et qu’il devient celui qui récompense ceux qui le cherchent réellement [...]

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 10:05

Message par IIuowolus »

Rose a écrit :

Laquelle ?????
Un masque, des palmes et un tuba !!!

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai09, 01:09

Message par Rose »

myriam2 a écrit : il était obéisant et de ce fait considéré comme un homme de foi.
(Hébreux 11:5-6) 5 Par la foi, Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort, et on ne le trouvait nulle part, parce que Dieu l’avait transféré ; car, avant son transfert, il avait le témoignage qu’il avait plu à Dieu. 6 D’ailleurs, sans la foi il est impossible de [lui] plaire, car celui qui s’avance vers Dieu doit croire qu’il est, et qu’il devient celui qui récompense ceux qui le cherchent réellement [...]
Je parle de Noé, pourquoi me parler d'hénoc ??

Vous n'avez rien compris ou rien lu ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 mai09, 03:27

Message par medico »

je pense que c'est une erreur de verset.
(Hébreux 11:7) 7 Par la foi, Noé, après avoir été divinement averti de choses qu’on ne voyait pas encore, a montré une crainte de Dieu et a construit une arche pour sauver sa maisonnée ; et grâce à cette [foi] il a condamné le monde, et il est devenu héritier de la justice qui est selon la foi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 22:19

Message par myriam2 »

medico a écrit :je pense que c'est une erreur de verset.
(Hébreux 11:7) 7 Par la foi, Noé, après avoir été divinement averti de choses qu’on ne voyait pas encore, a montré une crainte de Dieu et a construit une arche pour sauver sa maisonnée ; et grâce à cette [foi] il a condamné le monde, et il est devenu héritier de la justice qui est selon la foi.
Merci d'avoir rectifié le verset.

Répondre