L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.09, 09:56

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
tu dis je cite :

1/Allah va -t-Il nous pousser à croire tout et n'importe quoi ?

tu cite Allah(swt) Mais quand je t appel a Lui et son Livre afin que vous obteniez Sa miséricorde et que vous l invoquiez dans Son culte exclusif vous traitez cela de mensonge(ses versets).

sourate 29

61.Si tu leur demandes : "Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune? ", ils diront très certainement : "Allah". Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit)?

62.Allah dispense largement ou restreint Ses dons à qui Il veut parmi Ses serviteurs. Certes, Allah est Omniscient.

63.Si tu leur demandes : "Qui a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il fit revivre la terre après sa mort? ", ils diront très certainement : "Allah". Dis : "Louange à Allah! " Mais la plupart d'entre eux ne raisonnent pas.

2/
tu doute de l Omnipotence divine ? tu es en train de dire en quelque sorte...Demande on va voir si dieu te repond, s il te parle ????

Dieul seul est témoins entre vous et nous.

je ne suis pas un ange, je ne dis pas que je détiens tout les trésors et je ne dis pas que je connais l inconnaissable. je ne fais que suivre ce qui est révélé dans dans le coran.

J ai quand meme le droit de suivre le coran qui est claire ?

Oui Mon Seigneur c est Lui Audient , Le Clairvoyant, Il est attentif a toutes choses.

Dieu inspire qui Il(swt) veut parmis ses serviteurs( tous les hommes) sur terre .

Salam,

1/ Tu m'accuses de traiter de mensonge les versets coraniques ou j'ai mal compris ?

2/ non, je te demande de l'invoquer afin qu'Il te conseille. Que t'a-t-il conseillé ? que je peux être messager ?
Car moi, plus je l'invoques et plus je pense qu'Hicham ne peut être un messager. Il fait des rêves peut-être ?
Modifié en dernier par shaena1 le 30 avr.09, 10:17, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 10:08

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

SALAM

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. «Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu’Allah a fait descendre.» Si tu voyais les injustes lorsqu’ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): «Laissez sortir vos âmes. Aujourd’hui vous allez être récompensés par le châtiment de l’humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d’autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements »

tu m'accuse d inventer un mensonge apporte ta preuve ?

Sors un poste de ce que j ai écrit en affirmant ce que tu dis ? que j ai eu une revelation, un livre, ?[/color]

J ai dis il n est pas question de moi , mais de Dieu? CAR SHEANA" tu dis invoque dieu pour voir si je suis messager" en parlant de toi ...

je ne suis pas votre gardien et votre garant donc arreter de brasser de l air et de tout ramener a AL KAMIL et à hicham,

Alors que je parle que D allah et son coran ????? VOUS RAISONNEZ.

cela veut-il dire que j ai recut un livre, que je suis messager.

Comment se fait-il que nous avons le meme coran et que tu ne veuille pas, l ouvrir a la s3;v81 et la s33,v7 et me donner le Statut désigner par Allah(swt) pour la question suivante

Qui concerne l engagement du pacte divins ?
Nous allons voir qui a fait de sa passions sa divinité ?

Ou aie je dis que Dieu m a reveler a Moi en personne un livre ?

Oui Dieu emploie le mot awhaytou en arabe . Donnez moi la definition, Dieu a chois Jesus(as) et ceux qui reconnaissent le message d un messager de dieu leur Seigneur les renforces aussi( cela fait parti de la grace divine)et releve de l ordre de Dieu.

Les apotres n étaient- ils pas des hommes qui ont cru au message apporté par Jésus(as) ?

Sors moi un poste ou j ai applé à suivre hicham ?

et non Suivre le coran et Allah(swt) ?

nous allons voir qui de nous deux invente des mensonges et prend son livre pour distraction et amusement ?

j attends tes preuves ????? ci dessous tu sais que c' est le coran et la parole de Dieu et c est Mohammed(sws) qui repete sous ordre formel et ce n est pas ma parole, mais je parle avec le coran qui est la parole de dieu.

sourate 21

108.Dis : "Voilà ce qui m'est révélé : Votre Dieu est un Dieu unique; êtes-vous Soumis? "

109.Si ensuite ils se détournent dis alors : "Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain.

110.Il connaît ce que vous dites à haute voix et ce que vous cachez.

111.Et je ne sais pas; ceci est peut-être une tentation pour vous et une jouissance pour un certain temps"!

112.Il dit : "Seigneur, juge en toute justice ! Et Notre Seigneur le Tout Miséricordieux, c'est Lui dont le secours est imploré contre vos assertions"

ALLAH OU AALAM

Je parlais à celui qui se prends pour un messager donc à Hicham et à toi si tu es Hicham, sinon dis le à ton maitre. Celà lui est adressé.

Si tout le monde s'identifie au messager et se mets à nous sortir des versets coranique concernant l'avertisseur à venir , on est pas sorti de l'auberge.

Heureusement il y a ce verset coranique. Quiconque veut jouer avec son âme , et bien qu'il joue et qu'il soit puni.
Les versets coraniques ne sont effectivement pas un amusement.

Si tu es un des apôtres d'Hicham, peux-tu nous parler de sa révélation ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 12:22

Message par al kamil »

shaena1 a écrit :

Je parlais à celui qui se prends pour un messager donc à Hicham et à toi si tu es Hicham, sinon dis le à ton maitre. Celà lui est adressé.

Si tout le monde s'identifie au messager et se mets à nous sortir des versets coranique concernant l'avertisseur à venir , on est pas sorti de l'auberge.

Heureusement il y a ce verset coranique. Quiconque veut jouer avec son âme , et bien qu'il joue et qu'il soit puni.
Les versets coraniques ne sont effectivement pas un amusement.

Si tu es un des apôtres d'Hicham, peux-tu nous parler de sa révélation ?

Salam

Peux tu repondre a la question que je t aie posé ma soeur ?

Vous n arrivez pas a comprendre que celui qui s attache fermement a la parole de Son Seigneur et qu'il revient vers Lui, alors Dieu est Pardonneur et Misericordieux.Il guide qui Il veut parmis les hommes et égare qui Il veut.

Par Allah(swt) celui qui vous donne le souffle de vie, arrete de dire t apotre ou etc.... c un exemple que je t aie donné, j suis comme tout le monde Prete l oreille uniquement a la parole d Allah(swt), un effort mentale,mediter raisonner sur le livre Sacrée les passions et l orgueil eridiquait les de vos coeurs car cela provient de Satan, et rentrer l amour et l équité et faite confiance en Allah(swt) laisser vous guider par la parole Divine et non par la parole des hommes, vous reconnaitrez les signes de votre Seigneur.

Mohammed(sws) est le dernier des prophetes(paix sur eux) il n y aura plus de prophetes apres Mohammed(sws)

Le derniers des messagers de Dieu Ahmad(as), Le Désiré, l attendu des nations n est pas venue pour un peuple en particulier, mais pour toutes les nations et tous les peuples. Il vient en confirmation de tous les livres revelé qui decoule tous de la seule et unique religion que tous les prophetes ont été chargé de transmettre a leurs peuples et qui celle D Abraham(as) qui est la religion de la Soumission qui veut dire Islam et qui est la religion D un Dieu Unique.

La vérité est venue et le mensonge a disparu, car le mensonge est destiné a disparaitre.

sourate 7

.."Tenez fermement à ce que Nous vous donnons et rappelez-vous son contenu. Peut-être craindrez vous Allah" .

172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : "Ne suis-Je pas votre Seigneur? " Ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons..." - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention",

173. ou que vous auriez dit (tout simplement) : "Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs? "

174. Et c'est ainsi que Nous expliquons intelligemment les signes. Peut-être reviendront-ils!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 21:52

Message par shaena1 »

Salam,

bien sûr, dès que tu auras répondu à mes questions. C'est çà un débat, c'est de ne pas oublier de répondre avant de passer à autre chose.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 22:00

Message par shaena1 »

S 7

176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 22:09

Message par shaena1 »

S 17

61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ?"

62. Il dit encore : "Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".

63. Et [Dieu] dit : "Va-t-en ! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger !

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 22:18

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :

Salam

La vérité est venue et le mensonge a disparu, car le mensonge est destiné a disparaitre.

sourate 7

.."Tenez fermement à ce que Nous vous donnons et rappelez-vous son contenu. Peut-être craindrez vous Allah" .

172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : "Ne suis-Je pas votre Seigneur? " Ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons..." - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention",

173. ou que vous auriez dit (tout simplement) : "Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs? "

174. Et c'est ainsi que Nous expliquons intelligemment les signes. Peut-être reviendront-ils!
S 17

68. Etes-vous à l’abri de ce qu’Il vous fasse engloutir par un pan de terre, ou qu’Il envoie contre vous un ouragan (avec pluie en pierres) et que vous ne trouverez alors aucun protecteur.

69. Ou êtes-vous à l’abri de ce qu’Il vous y ramène (en mer) une autre fois, qu’Il déchaîne contre vous un de ces vents à tout casser, puis qu’Il vous fasse noyer à cause de votre mécréance? Et alors vous ne trouverez personne pour vous défendre contre Nous.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 23:20

Message par iliasin »

qui es ahmed c'est facile,

laissons le coran y répondre tout simplement

sourate le rang

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

regardez bien la phrase de couleur rouge, ahmed vint a eux, c'est donc qu'il était present et ils l'ont traité d ementeur qui était present a part mohammed sws?

cela ne peut être une autre personne puisque sinon Dieu aurait dit que ahmed viendrait(au futur) or ici il nous dit il vint(donc déjà fait)

une preuve irrefutable

ensuite dieu nous enseigne qu'il a envoyé son messager pour la placer sur toutes les religions, donc ahmed est c emessager, donc mohammed

or icham dit que l'islam n'est pas au dessus des autre religions, il se contredit lol et icham dit qu'il est là pour réunifier les gens du livre qu'ils soit trinitaire ou bien adorant marie et jésus il place tout le monde au même niveau, pour lui on peut aller prier dans une église avec la trinté pour vecteur lol

il contredit Dieu qui enseigne que l'islam est placé au dessus de toutes ses religions lol

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai09, 04:05

Message par al kamil »

iliasin a écrit :qui es ahmed c'est facile,

laissons le coran y répondre tout simplement

sourate le rang

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

regardez bien la phrase de couleur rouge, ahmed vint a eux, c'est donc qu'il était present et ils l'ont traité d ementeur qui était present a part mohammed sws?

cela ne peut être une autre personne puisque sinon Dieu aurait dit que ahmed viendrait(au futur) or ici il nous dit il vint(donc déjà fait)

une preuve irrefutable

ensuite dieu nous enseigne qu'il a envoyé son messager pour la placer sur toutes les religions, donc ahmed est c emessager, donc mohammed

or icham dit que l'islam n'est pas au dessus des autre religions, il se contredit lol et icham dit qu'il est là pour réunifier les gens du livre qu'ils soit trinitaire ou bien adorant marie et jésus il place tout le monde au même niveau, pour lui on peut aller prier dans une église avec la trinté pour vecteur lol

il contredit Dieu qui enseigne que l'islam est placé au dessus de toutes ses religions lol

sourate le rang

C est Jésus qui ressucitait les mort et redonnais la vue par la permission de Dieu.Ce sont des preuves evidentes, des miracles.

Mohammed(sws) est venue avec des versets .

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai09, 04:41

Message par iliasin »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

sourate le rang

C est Jésus qui ressucitait les mort et redonnais la vue par la permission de Dieu.Ce sont des preuves evidentes, des miracles.

Mohammed(sws) est venue avec des versets .

donc ahmed c'est jésus? c'est bien ce que tu veux nous faire croire?

répond avant que je démonte encore une fois ta thèse, le spreuves evidentes se sont les miracles d emohammed sws comme la lune fendue en deux, la vue rendue a l'aveugle la guerison de l'oeil de son compagon, les arbres et les animaux qui lui parlent etc etc... y'en a des milliers de miracles de mohammed sws y'a pas que les versets coraniques

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai09, 14:40

Message par al kamil »

shaena1 a écrit :S 7

176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

salam

tu dis je cite :

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.[/quote]

..........................................................................................................

On va voir qui suit les enseignement de Dieu(la vérité qui est la parole de Dieu) et qui s incline vers sa passion, alors que les versets sont clairs.

1/ Quel statut concerne l engagement du pacte divins ci dessous ?

sourate 3;v81

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.".......

sourate 33

7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai09, 04:14

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :

salam

tu dis je cite :

..........................................................................................................

On va voir qui suit les enseignement de Dieu(la vérité qui est la parole de Dieu) et qui s incline vers sa passion, alors que les versets sont clairs.

1/ Quel statut concerne l engagement du pacte divins ci dessous ?

sourate 3;v81

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.".......

sourate 33

7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

Salam aleykoum,

Est ce la réponse à ma question "pourquoi Hicham ?"

Sinon fallait faire un copié-collé plus tôt. J'ai le Coran chez moi et je sais lire. Donc j'ai lu les versets dès que tu les a cité (ange)

je précise alors qu'est-ce qui différencie Hicham des autres musulmans qui font eux aussi des Rappels avec les versets coraniques ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 01:02

Message par al kamil »

shaena1 a écrit :
Salam aleykoum,

Est ce la réponse à ma question "pourquoi Hicham ?"

Sinon fallait faire un copié-collé plus tôt. J'ai le Coran chez moi et je sais lire. Donc j'ai lu les versets dès que tu les a cité (ange)

je précise alors qu'est-ce qui différencie Hicham des autres musulmans qui font eux aussi des Rappels avec les versets coraniques ?

salam

J attends ta réponse poste les versets sur le statut que Dieu mentionne dans les 2 versets que j ai citer dans le poste d avant .

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 04:19

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :
salam

J attends ta réponse poste les versets sur le statut que Dieu mentionne dans les 2 versets que j ai citer dans le poste d avant .
lol tu fais un monologue ? j'attends tes réponses au fait.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 07:50

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : lol tu fais un monologue ? j'attends tes réponses au fait.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Salam

Ma reponse est dans les 2 versets s3;v81 et s33;v7,8.

Dans un poste un plus haut que tu as posté en disant que je suis mes passions.

La vérité se trouve dans ces 2 versets.

Dis moi le statut mis en evidence par Allah(swt) dans ces 2 verset et tu comprendras la reponse que tu as posé.

Verrouillé