Le jugement de Dieu (Péché) gênes et hormones et cellule.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le jugement de Dieu (Péché) gênes et hormones et cellule.

Ecrit le 01 mai09, 01:48

Message par TRIPLE-X »

Voici ......

1-Selon moi l'homme ne décide de rien de sa personalité car sa personalité est décrit par ses gênes et hormones et cellule. Il est né avec des falcultés qu'un autre n'a pas ou a davantage.

Il décide seulement de ce qu'il est aujourd'hui par rapport a sa personalité.

Il restera ce qu'il est ou changera a cause de ses hormones.

2-Supossons que le Dieu de la bible ou le coran existerait.

Pour moi, l'homme n'est pas coupable de cela (Péché) mais le Dieu de la bible et du coran a décidé autrement car certain l'homme est né avec certaine falculté et d'hormomes et cellule différente qui forment sa personalité.

Celui qui péche... ce n'est pas sa faute car il a été conçu avec des homornes sexuelle plus fort qu'un autre qui n'a pas été conçu avec des hormones fort sexuellement.

Celui qui est sauvé selon la bible a des hormones et des cellules pour aller au ciel.

Vous comprenez ma théorie ?

Si Dieu avait fait l'homme pareille, il aurait un seul résultat possible (ciel ou enfer).

Le Dieu reproche a l'homme son péché et sa désobéossance mais s'il avait mi en l'homme la falculté de le suive il n'aurait jamais dit cela.

Est-ce la faute de l'homme ou de Dieu ?

Si Dieu existe c'est sa faute car il ne peut condamner une personne en sachant qu'il a donné des falcutés plus difficile a suive sa voie qu'un il a eu des falcutés plus facile a suive sa voie.

Finallement, celui qui mérite le ciel aurait les bons hormones cellule depuis sa naissance et celui qui mérite l'enfer n'a pas les bon hormones alors il mérite l'enfer.

ex: un cuisinier dit que sa sauce est salée et l'a condamne à la poubelle.

C'est bien la faute du cuisinier et non la faute de la sauce car le cuisiner est a l'origine de ce que la sauce est.

De même l'homme est ce que Dieu a bien voulut donner et après ce Dieu accuse sa création de pas suive ses voies.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le jugement de Dieu (Péché) gênes et hormones et cellule

Ecrit le 01 mai09, 11:11

Message par marcel »

TRIPLE-X a écrit : ex: un cuisinier dit que sa sauce est salée et l'a condamne à la poubelle.

Certains ont été trop salés à la naissance :Hop, direction l'enfer ! arf.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 01 mai09, 11:15

Message par lionel »

Tu as toujours le choix en France, a toi de savoi faire le bon pour toi, mais ne dis pas que tu n'avais pas le choix,e t arrete de trouver des excuses pour les choix(lol) que tu as subit, tu es quand meme le meilleur pour choisir ta destiner. Si tu croix que ta destiner est tracer alorsqu'est ce qu'y t'empeche de faire ce que tu veux, car cela deviendra alors ta destiné...

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le jugement de Dieu (Péché) gênes et hormones et cellule

Ecrit le 01 mai09, 11:16

Message par TRIPLE-X »

marcel a écrit :
Certains ont été trop salés à la naissance :Hop, direction l'enfer ! arf.
Effectivement, si je suis salé impulsif et impatient alors est-ce ma faute ?

Selon le Dieu de la bible et du coran si..
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 01 mai09, 11:19, modifié 1 fois.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 01 mai09, 11:18

Message par lionel »

Certaines personne ce complaise dans se sentiment de fatalité, mais il n'en ai rien, on a tous notre ibre arbitre et de ne rien faire pour en changer est aussi un acte de libre arbitre...

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: re

Ecrit le 01 mai09, 11:21

Message par TRIPLE-X »

lionel a écrit :Certaines personne ce complaise dans se sentiment de fatalité, mais il n'en ai rien, on a tous notre ibre arbitre et de ne rien faire pour en changer est aussi un acte de libre arbitre...
Il n'y a pas de libre arbitre dans certain cas.

Nous restons ce que nous somme.

Ai-je demandé d'être impatient et impulsif ? non

Alors ou est le libre arbitre si j'ai pas eu les bon gênes ?

Celui qui n'est pas impatient et impulsif aura plus de chance d'aller au paradis.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 01 mai09, 11:32

Message par lionel »

Je ne vois pas de quoi tu parle, car le paradis est le seul monde dans lequel tu vie. De croire que de bien te conduire dans cette vie te menera au paradie est une utopie. Tu n'as qu'une vie, vie la du mieu possible et comme il te conviens le mieu

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai09, 12:16

Message par TRIPLE-X »

lionel a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parle, car le paradis est le seul monde dans lequel tu vie. De croire que de bien te conduire dans cette vie te menera au paradie est une utopie. Tu n'as qu'une vie, vie la du mieu possible et comme il te conviens le mieu
Je me répéte..

Ai-je demandé d'être impatient et impulsif ? non

Celui qui n'est pas impatient et impulsif aura plus de chance d'aller au paradis.

Écoute si tu veux discuter il va falloir que tu répondres à mes question

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 01 mai09, 12:25

Message par lionel »

Tu ne réponds que par intuition ou par pulsion, non par raisonnement, se qui fait de toi un Humain c'est que tu as le choix de tes pulsion et que tu as soit disant la chance de pouvoir modifier cela. Le libre arbitre. Si tu ne peux pas le faire c'est soit que tu ne le veux pas, ou que tu ne le peux pas. Si tu ne le peux pas c'est que tu es un animal, si tu ne le veux pas c'est que tu exerces ton libre arbitre et que tu as fais la par des choses, j'espère que tu as connu l'oposé pour faire ton choix, mais cela te regarde. Mais si tu n'as pas examiner toutes les possibilité et que tu suis aveuglément une doctrine, pour moi tu n'est rien de plus qu'un mouton... Désolé de ma franchise

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai09, 13:51

Message par TRIPLE-X »

lionel a écrit :Tu ne réponds que par intuition ou par pulsion, non par raisonnement, se qui fait de toi un Humain c'est que tu as le choix de tes pulsion et que tu as soit disant la chance de pouvoir modifier cela. Le libre arbitre. Si tu ne peux pas le faire c'est soit que tu ne le veux pas, ou que tu ne le peux pas. Si tu ne le peux pas c'est que tu es un animal, si tu ne le veux pas c'est que tu exerces ton libre arbitre et que tu as fais la par des choses, j'espère que tu as connu l'oposé pour faire ton choix, mais cela te regarde. Mais si tu n'as pas examiner toutes les possibilité et que tu suis aveuglément une doctrine, pour moi tu n'est rien de plus qu'un mouton... Désolé de ma franchise

Je me répéte..

Ai-je demandé d'être impatient et impulsif ?

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 01 mai09, 14:22

Message par lionel »

tu n'es pas un animal, tu es humain et le pouvoir de choisir ta destiné, si tu n'as ^pas les bon gènes rien ne t'empeche de changer, c'estn toi qui as les carte en main, c'est la différence entre l'homme et l'animal, ou alors tu n'est pas humain...*
*

Le libre arbitre c'est de pouvoir chisire sa destiné, si tu ne le peux pas, alos je ne peux rien pour toi, c'est que tu accepte ta condition, mais ne dis pas que tu n'as pas le choix

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai09, 16:07

Message par TRIPLE-X »

lionel a écrit :tu n'es pas un animal, tu es humain et le pouvoir de choisir ta destiné, si tu n'as ^pas les bon gènes rien ne t'empeche de changer, c'estn toi qui as les carte en main, c'est la différence entre l'homme et l'animal, ou alors tu n'est pas humain...*
*

Le libre arbitre c'est de pouvoir chisire sa destiné, si tu ne le peux pas, alos je ne peux rien pour toi, c'est que tu accepte ta condition, mais ne dis pas que tu n'as pas le choix
tu n'es pas un animal, tu es humain et le pouvoir de choisir ta destiné, si tu n'as ^pas les bon gènes rien ne t'empeche de changer, c'estn toi
Encore tu ne réponds pas a mes questions pofff

Alors un homosexuelle ou quelqu'un qui est assez sexuelle ou impulsif impatient cela se traîte facilement ?

Quelqu'un qui est comme cela impulsif , impatient et très nerveux nous donnons des médicaments.

On ne peut pas chnager des choses par soit même.

eX: Les pédophiles nous pouvons pas les guerir mais les contrôlers avec des médicaments.

Toi tu penses que par la volonté tu peu changer alors que c'est impossible.

Nous somme fait de certain gêne qui indentifit ce que nous somme.

Je vais te rencontrer ma vie car tu l'air d'une personne qui ne connais rien sur ce domaine.

Étant jeune, j'étais assez actif sexuellement et ayant une famille très religieuse. Je priant Dieu pour changer cela en moi et même j'ai tout fait pour m'enlever cela dans la tête la sexualité féminine (nudité).

Je me sentais coupable envers ma femme et je lui ai dit et elle a bien accepter cela et je m'ai senti liberté a cause de la religion avec le rejet de cela.

Penses-tu que j'ai pas fait mon posssible pour changer ??

Penses-tu que je n'ai pas été chercher de l'aide ??
Je vois que tu connais rien.

L'homosexuelle a-t-il le choix de changer sa destiné ? non car il est né comme cela et cela ne se guerit pas

De même dans nos gênes nous restons animal.

Nous pouvons contrôler un peu mais cela reste là
c'est que tu accepte ta condition
Je n'avais jamais accepter ma condition le problème reste encore là.

Toi, tu penses que nous pouvons changer et non nous pouvons que s'améliorer en ayant le même problème.

Étant impatient je fais mon possible pour être plus patient mais je reste un gars impartient car cela durera toute ma vie a cause de mes gênes.

Est-ce si dure a comprendre ????

nous pouvons rien changer même si l'apparence change le bobo reste toujours là.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai09, 16:36

Message par TRIPLE-X »

J'aurais du prendre la formule ADM car c'est plus convenable.

C'est notre disque dure.....ce que nous somme.

Nous pouvons rien y changer..

http://www.radio-canada.ca/actualite/de ... 417f1.html

EX: " Nos résultats suggèrent que la sexualité n'est pas uniquement un choix, une décision des gens ", déclare l'auteur de l'étude : Dean Hamer, un généticien du réputé National Cancer Institute à Washington. A priori, un chercheur très crédible.

Alors si j'aime la nudité de la femme et pas seulement ma femme comme dit les scientifiques ce n'est pa sun choix mais c'Est dans mon ADM.

Dans mon ADm c'est marqué et je suis comme je suis tout comme l'homosexuelle car cela ne se guerit pas nous restons avec et des fois nous le controllons mais il reste là.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai09, 23:21

Message par hermes »

Triple X . Tu oublie aussi l'envirronement qui joue beaucoup sur la personnalité, par le concept de survivre selon nos capacités nous pouvons modifier plus ou moins notre personnalité. Disons que la personalité a des limites mais est tout de même maléable à l'intérieur de ses limites

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai09, 03:16

Message par TRIPLE-X »

hermes a écrit :Triple X . Tu oublie aussi l'envirronement qui joue beaucoup sur la personnalité, par le concept de survivre selon nos capacités nous pouvons modifier plus ou moins notre personnalité. Disons que la personalité a des limites mais est tout de même maléable à l'intérieur de ses limites
Effectivement mais nous restons la même personne.

Pour celui qui est impatient et veut devenir plus patient.

il n'est plus patient en soi mais en apparence.

Nous aprenons a géré nos défaults.

Répondre