Eh ben dit donc. T'es loin d'aimer ton prochain comme toi-même...berthel a écrit :Decidemment les Tj t'amenent à porter des oeilleures !
Pas du tout le v6 mais le v24 cité à de multiples reprises :
[...]
Phoenix, encore une fois les TJ t'ont fait perdre tous sens des réalités !
Dans ton précédent message, t'écris en gros et en rouge en parlant d'Isaie chapitre 44 sans préciser le verset. Comment veux-tu que je devine? Sachant que tu es trinitaire, j'ai pensé au verset 6. Apparemment j'ai eu tort. La moindre erreur est payé cash avec toi.
Alors pourquoi donnes-tu le tien?berthel a écrit :La lecture de la Parole de Dieu ne te demande pas ton avis ni ton commentaire !
J'ai justement commencer à l'analyser en te posant une question, mais tu fuis la question (ou du moins, tu tapes en touche).berthel a écrit :C'est ce qu'elle dit, mêmme si ca contrarie ta propagande encore. Une fois que tu aras ce qu'elle dit comme Parole de Dieu, on pourra commencer à analyser cette apparente contradiction.
Ouais ; sans façon.berthel a écrit :On aurait pas du lancer ce dada favori TJ... mais sur une autre sujet pourquoi pas !
Au passage, je note que tu ne réagis pas concernant Jean 17 :21, 22. Qui ne dit rien consent alors ?
Je note également que tu ne réponds pas à ma question précédente : « je ne vois aucune différence de sens entre "C'est par Jésus que toute chose est créé" et "C'est par l'intermédiaire de Jésus que toute chose est créé". Où est la différence de sens entre les deux phrases STP? ».