L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 07:51

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : lol tu fais un monologue ? j'attends tes réponses au fait.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Salam

Ma reponse est dans les 2 versets s3;v81 et s33;v7,8.

Dans un poste un plus haut que tu as posté en disant que je suis mes passions.

La vérité se trouve dans ces 2 versets.

Dis moi le statut mis en evidence par Allah(swt) dans ces 2 verset et tu comprendras la reponse que tu as posé.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 08:01

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Salam

Ma reponse est dans les 2 versets s3;v81 et s33;v7,8.

Dans un poste un plus haut que tu as posté en disant que je suis mes passions.

La vérité se trouve dans ces 2 versets.

Dis moi le statut mis en evidence par Allah(swt) dans ces 2 verset et tu comprendras la reponse que tu as posé.
non, désolé, là tu brasses du vent. la réponse à ma question de la reconnaisssance d'Hicham comme messager n'est pas dans le Coran.

sauf preuve du contraire, j'attends donc ta réponse.

S'il était messager, tu trouverais les mots pour nous prouver ce qui t'as convaincu.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 08:18

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : non, désolé, là tu brasses du vent. la réponse à ma question de la reconnaisssance d'Hicham comme messager n'est pas dans le Coran.

sauf preuve du contraire, j'attends donc ta réponse.

S'il était messager, tu trouverais les mots pour nous prouver ce qui t'as convaincu.

On voit bien qui suis ses passions!!!!

la reponse se trouve dans ces 2 verset de ton Seigneur

Cela est assez suffisant pour comprendre que la vérité et la lumiere divine eradique le mensonge.

Si tu es Véridique aupres de ton Seigneur qu'est qui t empeche de poster ces 2 versets ?????

Tu veux la reponse si tu sais lire et comprendre le messager est mentionner dans la sourate 3;v81 ?

Suite a la sourate 33;v7( "De meme que de toi") on comprend que l autre statut"messager" dans la sourate 3;v81 ne peut etre mohammed(sws).

La vérité est clair.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 08:48

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :
On voit bien qui suis ses passions!!!!

la reponse se trouve dans ces 2 verset de ton Seigneur

Cela est assez suffisant pour comprendre que la vérité et la lumiere divine eradique le mensonge.

Si tu es Véridique aupres de ton Seigneur qu'est qui t empeche de poster ces 2 versets ?????

Tu veux la reponse si tu sais lire et comprendre le messager est mentionner dans la sourate 3;v81 ?

Suite a la sourate 33;v7( "De meme que de toi") on comprend que l autre statut"messager" dans la sourate 3;v81 ne peut etre mohammed(sws).

La vérité est clair.
La Vérité est que tu t'es trompé de débat.

La question n'est pas "y-a-il un autre messager après Mohamed (as) mais en quoi Hicham t'a convainvu qu'il était ce messager ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 09:02

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : La Vérité est que tu t'es trompé de débat.

La question n'est pas "y-a-il un autre messager après Mohamed (as) mais en quoi Hicham t'a convainvu qu'il était ce messager ?

La vérité se distingue du faux et du mensonge .

Le "taweil"est la lumiere sur la vérité du livre car elle emane de la source divine et seul dieu confirme sur ses envoyés.

la parole divine cerne de tous part ceux qui sont dans le doute et la confusion la plus troublante.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 09:09

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :
la vérité se distingue du faux et du mensonge .

Le "taweil"est la lumiere sur la vérité du livre car elle emane de la source divine et seul dieu confirme sur ses envoyés.

la parole divine cerne de tous part ceux qui sont dans le doute et la confusion la plus troublante.
Oui ceux qui doutent. Le doute est la maladie du diable mais pas Ses serviteurs. Nous Lui sommes soumis.

Tu ne peux pas te servir de Ses versets pour ta cause.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai09, 12:04

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : Oui ceux qui doutent. Le doute est la maladie du diable mais pas Ses serviteurs. Nous Lui sommes soumis.

Tu ne peux pas te servir de Ses versets pour ta cause.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

sourate 4

60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.

Si tu es soumis comme tu le pretend ?

Présente les 2 versets qui vont te mettre en contradiction totale avec ce à quoi tu crois, là se distingue le menteur du véridique !!!!

Pourquoi caches tu la parole qui est vérité ?

Qui est celui qui cache la vérité et dissimule le mensonge,depuis qu'il(maudit soit-il) a été chassé du royaume de la soumission pour avoir désobei et s etre enflé d orgueil ??

Peux tu m expliquer qui suit qui ?

sourate 3

23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

24. C'est parce qu'ils disent : "Le Feu ne nous touchera que pour un nombre de jours déterminés. Et leurs mensonges les trompent en religion.

sourate 4

76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

La parole de Mon Seigneur est vérité et ses messagers sont véridiques et la parole du diable n est que promesse trompeuse, seuls ceux qui le suivent colporte le mensonge et cache, dissimule la vérité sur le livre,mais ils se font du tort a eux meme, mais ils ne le savent pas.

sourate 26

208.Et Nous ne faisons pas périr de cité avant qu'elle n'ait eu des avertisseurs,

209.[à titre de] rappel, et Nous ne sommes pas injuste.

210.Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran) :

211.cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.

212.Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 03:45

Message par shaena1 »

Salam,

je suis soumise à Allah, pas à toi et ni au groupe qui glorifie Hicham.

Si tu n'as que la parole d'Allah à dire et bien sache que je suis ce qui a été révélé à Mohamed (as) et non à Hicham.

Sourate 3
81. Et lorsque Dieu lUnique prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu l'Unique. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Sourate 33, v 7 et 8

7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,
8. afin [que Dieu l'Unique] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

Je ne fais que çà de te poser des questions afin que tu me répondes avec sincérité à savoir qu'est ce qui a fait que tu es convaincu qu'Hicham (ou toi) est le Messager ?

Mais tu es tellement malhonnête que tu ne montre aucune sincérité à propos de la révélation qu'aurait eu Hicham.

rassures-moi, tu penses quand même que le messager à venir va avoir une révélation ? et non pas se réveiller un matin en se déclarant messager après avoir lu le Coran ?

Justement coco, je lis le Coran, je réponds à ton Orgueil qui vient du diable et non de Notre Créateur, et je te demande en quoi Hicham est le messager.

ne me dis pas car il est un véridique, car dans le Coran, il est notion des véridiques et des justes (au pluriel, comme quoi, Hicham n'est pas tout seul sur terre à pouvoir être véridique)

P.s. : tu vas continuer à te ridiculiser longtemps, car tu pourrais rappeler le Coran dans d'autres topics afin de trouver une voie de paix entre tous les Serviteurs de Dieu l'Unique, au lieu de rabaisser tes co-religionnaires parce qu'ils te demandent des explications sur votre arche.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 04:06

Message par shaena1 »

Sourate 33

17. Dis : "Quel est celui qui peut vous protéger de Dieu l'Unique, s'Il vous veut du mal ou s'Il veut vous accorder une miséricorde ?" Et ils ne trouveront pour eux- mêmes en dehors de Dieu l'Unique, ni allié ni secoureur.

18. Certes, Dieu l'Unique connaît ceux d'entre vous qui suscitent des obstacles, ainsi que ceux qui disent à leurs frères : "Venez à nous", tandis qu'ils ne déploient que peu d'ardeur au combat,

19. avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Dieu l'unique donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Dieu l'Unique.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 07:51

Message par al kamil »

shaena1 a écrit :Salam,

Si tu n'as que la parole d'Allah à dire et bien sache que je suis ce qui a été révélé à Mohamed (as) et non à Hicham.

Sourate 3
81. Et lorsque Dieu lUnique prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu l'Unique. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Sourate 33, v 7 et 8

7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,
8. afin [que Dieu l'Unique] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

Je ne fais que çà de te poser des questions afin que tu me répondes avec sincérité à savoir qu'est ce qui a fait que tu es convaincu qu'Hicham (ou toi) est le Messager ?

Mais tu es tellement malhonnête que tu ne montre aucune sincérité à propos de la révélation qu'aurait eu Hicham.

rassures-moi, tu penses quand même que le messager à venir va avoir une révélation ? et non pas se réveiller un matin en se déclarant messager après avoir lu le Coran ?

Justement coco, je lis le Coran, je réponds à ton Orgueil qui vient du diable et non de Notre Créateur, et je te demande en quoi Hicham est le messager.

ne me dis pas car il est un véridique, car dans le Coran, il est notion des véridiques et des justes (au pluriel, comme quoi, Hicham n'est pas tout seul sur terre à pouvoir être véridique)

P.s. : tu vas continuer à te ridiculiser longtemps, car tu pourrais rappeler le Coran dans d'autres topics afin de trouver une voie de paix entre tous les Serviteurs de Dieu l'Unique, au lieu de rabaisser tes co-religionnaires parce qu'ils te demandent des explications sur votre arche.

salam

tu dis je cite

1/Premierement J appel a Dieu et non a moi ni a un autre .

2/Deuxiement t aie je demandé de me suivre ???? Non aucunement, chacun est libre de faire ce qu'il veut . Tu as le libre Arbitre !!!!

Donc evite de citer hicham ou moi meme !!!!!

3/ Troisiement C'est là verité qui reveille ce qu' il y a fond de ton coeur...

je te cite :

(...Mais tu es tellement malhonnête... , ...je réponds à ton Orgueil qui vient du diable et non de Notre Créateur...)

Explique Toi pas les reactions sont clairement exoser dans le coran sur ceux qui dédaignent la vérité avec les parole qu'ils prononcent de leurs bouches.

Trouve un poste que j ai posté ou je t aie adresser de ma bouche des paroles mauvaises si ce n est que celle ci etaient contenu dans la parole de Dieu donc un verset coranique !!!!

Mais toi tu le dis de ta propres bouches ?????

C est les parole de Dieu(swt) que tu cite ci dessous sourate 3;v81 et s33;v7

Sourate 3

Sourate 33, v 7 et 8

Voilà ci dessous la vérité émanant de Dieu

Sourate 3;v81 engagement divins pris dans la pré existance.

sourate 33;v7 Suite a la Révélation(post existance) le prophète Mohammed(sws)prend le statut de messager car il est dirigé vers un peuple avec un message a transmettre (il devient envoyé) et Allah(swt) lui rappelle son engagement dans la pré existance comme tous les autres prophètes(paix sur eux) et le cite dans le verset avec ce vocable " De meme que de toi "

Mohammed(sws) est cité en tant que prophete faisant partie de cette engagement dans les 2 sourate et Dieu ensuite le désigne personnellement S33;v7 par " Toi"que tu as cité donc pas besoin de tafsir ou d un savant pour comprendre, c est claire et limpide.

Voilà la regle divine qui s applique a tous les prophetes de Dieu et mohammed(sws) n est pas exclu de cette regle d un messager confirmant leur trace par " un rappel" de tous les parts des livres reveler par Le Seigneur des Mondes.

Un messager vient sans livre ( il puise a la source divine )et vient sans nouvelle religion(il y une seule religion depuis la creation de toutes choses et non 3) pour confirmer à tous les hommes, les peuple et les nations pour cette fin des temps et non un peuple en particulier. Cela est la Misericorde Divine afin d avertir et annoncer la bonne nouvelle a ceux qui se reforment et d un chatiment aux injustes(s33;v8) avant la destruction finale de ce monde.

Conclusion :

les prophètes viennent avec un livre et de la sagesse qu'Allah(swt) leur accorde et un messager doit confirmer les livres qu'ont recu les prophètes.C'est tellement simple et clair.

Sourate 33

40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Je comprend que Mohamed(sws) est le dernier prophète mais pas le dernier messager sinon Allah(swt) l'aurait précisé.

Quiest le messager de la sourate 3;v81 qui est concerner par l engagement du pacte divins ?

Maintenant produis ta preuve ?

Apporte une sourate semblable a celle-ci qui dise le contraire !!!!

sourate 11

13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. êtes-vous soumis(à lui)?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 08:33

Message par shaena1 »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

salam

tu dis je cite

1/Premierement J appel a Dieu et non a moi ni a un autre .

2/Deuxiement t aie je demandé de me suivre ???? Non aucunement, chacun est libre de faire ce qu'il veut . Tu as le libre Arbitre !!!!

Donc evite de citer hicham ou moi meme !!!!!

3/ Troisiement C'est là verité qui reveille ce qu' il y a fond de ton coeur...

je te cite :

(...Mais tu es tellement malhonnête... , ...je réponds à ton Orgueil qui vient du diable et non de Notre Créateur...)

Explique Toi pas les reactions sont clairement exoser dans le coran sur ceux qui dédaignent la vérité avec les parole qu'ils prononcent de leurs bouches.

Trouve un poste que j ai posté ou je t aie adresser de ma bouche des paroles mauvaises si ce n est que celle ci etaient contenu dans la parole de Dieu donc un verset coranique !!!!

Mais toi tu le dis de ta propres bouches ?????

C est les parole de Dieu(swt) que tu cite ci dessous sourate 3;v81 et s33;v7

Sourate 3

Sourate 33, v 7 et 8

Voilà ci dessous la vérité émanant de Dieu

Sourate 3;v81 engagement divins pris dans la pré existance.

sourate 33;v7 Suite a la Révélation(post existance) le prophète Mohammed(sws)prend le statut de messager car il est dirigé vers un peuple avec un message a transmettre (il devient envoyé) et Allah(swt) lui rappelle son engagement dans la pré existance comme tous les autres prophètes(paix sur eux) et le cite dans le verset avec ce vocable " De meme que de toi "

Mohammed(sws) est cité en tant que prophete faisant partie de cette engagement dans les 2 sourate et Dieu ensuite le désigne personnellement S33;v7 par " Toi"que tu as cité donc pas besoin de tafsir ou d un savant pour comprendre, c est claire et limpide.

Voilà la regle divine qui s applique a tous les prophetes de Dieu et mohammed(sws) n est pas exclu de cette regle d un messager confirmant leur trace par " un rappel" de tous les parts des livres reveler par Le Seigneur des Mondes.

Un messager vient sans livre ( il puise a la source divine )et vient sans nouvelle religion(il y une seule religion depuis la creation de toutes choses et non 3) pour confirmer à tous les hommes, les peuple et les nations pour cette fin des temps et non un peuple en particulier. Cela est la Misericorde Divine afin d avertir et annoncer la bonne nouvelle a ceux qui se reforment et d un chatiment aux injustes(s33;v8) avant la destruction finale de ce monde.

Conclusion :

les prophètes viennent avec un livre et de la sagesse qu'Allah(swt) leur accorde et un messager doit confirmer les livres qu'ont recu les prophètes.C'est tellement simple et clair.

Sourate 33

40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Je comprend que Mohamed(sws) est le dernier prophète mais pas le dernier messager sinon Allah(swt) l'aurait précisé.

Quiest le messager de la sourate 3;v81 qui est concerner par l engagement du pacte divins ?

Maintenant produis ta preuve ?

Apporte une sourate semblable a celle-ci qui dise le contraire !!!!

sourate 11

13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. êtes-vous soumis(à lui)?
1/ je te remercie de m'appeler à Dieu mais je ne t'ai pas attendu pour l'aimer.

2/ La vérité du Livre, oui mais c'est ton interprétation de la Vérité qui laisse à désirer.
Tu es sur le topic intitulé Hicham. Que vienne faire ces versets pour nous éclairer sur le fait qu'Hicham pourrait être le messager que certains appelle Al Madhi.

C'est çà que t'appelle gentils, tes insinuations douteuses, merci de le préciser.

3/ Bien sûr que je le dis de ma bouche, tu as cru que j'avais peur de les poster??????

Pourquoi Hicham ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 23:36

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : 1/ je te remercie de m'appeler à Dieu mais je ne t'ai pas attendu pour l'aimer.

2/ La vérité du Livre, oui mais c'est ton interprétation de la Vérité qui laisse à désirer.

Tu es sur le topic intitulé Hicham. Que vienne faire ces versets pour nous éclairer sur le fait qu'Hicham pourrait être le messager que certains appelle Al Madhi.

C'est çà que t'appelle gentils, tes insinuations douteuses, merci de le préciser.

3/ Bien sûr que je le dis de ma bouche, tu as cru que j'avais peur de les poster??????

Pourquoi Hicham ?

sourate 6

19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

tu dis je cite :

Produis ta preuve contredis moi avec un verset coranique et appelle tous les hommes qui sont contenue dans cette terre ansi que les djinns pretez vous main fortes sur le faite que la regle divine ne s applique pas au prophete mohammed(sws) l elue des mondes et qu' un messager ne viendra pas apres lui. Celui citer dans la sourate 3;v81 et 33;v7,8.

Cela est la parole d Allah(swt) et non celle d hicham ni la mienne si tu sais lire les 2 sourates mentionnées. ci dessus.

sourate 10

15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis : "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".

tu dis je cite :

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète (salallah âlaihi wa salam) : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

D'après Abdullah Ibn Masûd, le Prophète (salallah âlaihi wa salam) a dit : "Ce monde n'atteindra pas sa fin avant qu'une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)
et d'après Ali , "Même s'il ne restait qu'un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d'autant de justice qu'il était précédemment rempli d'oppression." (Abu Dawud)

-Um Salama-رضي الله عنها- rapporte qu'elle a entendu le Messager d'Allâh-صلى الله عليه و سلم- dire : Le Mahdî est de ma descendance, des enfants de Fâtima." (Rapporté par Abû Dâwud, t.II, p.375, n°4265 et al-Hâkim, t.4, p.557. La chaine de transmission est jugée fiable par al-Albânî. Voir Sahîh al-Jâmi', t.6, p.22-23, n°6612.)

Comment veut tu reconnaitre un messager de Dieu, vu que les verset te sont exposé clairement et tu rejette la clarté des verset de Dieu et tu n est pas satisfaite de La vérité de Dieu, car tu dis je cite :

"oui mais c'est ton interprétation de la Vérité qui laisse à désirer."

Cela ne convient pas à tes désirs et tes passions, mais c est la vérité de Dieu.

tu as 2 versetS3.V81 ET S33:V7,8 produis ta preuve si ce n est pas la vérité comme tu le pretends et l exposé n est pas clair. ?????[/color]

Pourquoi Allah(swt) prend "l engagement avec des prophetes" et suivie directement par "un messager pour confirmer"?????

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 23:43

Message par shaena1 »

salam,

là on tourne en rond, donc nous verrons le jour de notre mort, un de nous deux sera puni en effet.

Dis seulement à Hicham , qu'en tant que messager, son devoir est de montrer aux autres qu'il a été choisi par Allah lui-même et qu'il doit apporter quelques choses de nouveau dans l'interprétation des Livres passés.

tu penses bien que si Allah envoie un messager, c'est pour quelques choses, pas pour que le messager devienne orgueilleux.

P.s. : cela fait 8 ans que je connais les versets que tu me cites donc rien de nouveau à m'apporter.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai09, 23:54

Message par shaena1 »

si tu fais semblant de pas comprendre mes questions, arrête toi là.

et va débattre avec ceux qui ne croient pas qu'un messager viendra avant le Jour J.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai09, 04:23

Message par al kamil »

shaena1 a écrit :salam,

là on tourne en rond, donc nous verrons le jour de notre mort, un de nous deux sera puni en effet.

Dis seulement à Hicham , qu'en tant que messager, son devoir est de montrer aux autres qu'il a été choisi par Allah lui-même et qu'il doit apporter quelques choses de nouveau dans l'interprétation des Livres passés.

tu penses bien que si Allah envoie un messager, c'est pour quelques choses, pas pour que le messager devienne orgueilleux.

P.s. : cela fait 8 ans que je connais les versets que tu me cites donc rien de nouveau à m'apporter.

tu dis je cite :

Voilà ta reponse qui est mentionné dans le coran ci dessous.

sourate 10

15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis : "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".

tu dis je cite :

39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.

tu dis je cite :

"là on tourne en rond, donc nous verrons le jour de notre mort, un de nous deux sera puni en effet."

les versets et le coran sont d Allah(swt) et non de hicham, ni de moi .

Tu détourne le sujet en te focalisant sur l homme.

Dans ton fort interieur tu te dis :" Ce n est qu'un homme(humain)comme nous"donc tu t attends à un signe ou un miracle ????

De plus

tu sous entend que les versets ne pas claire et que c est du mensonge, car il s agit du Livre Dallah(swt)et de son messager mohammed(sws) qui repete par ordre formel, ce qui lui est revélé.

Comment peut tu demander quelque chose de nouveau ?

Alors que la parole d Allah(swt) est claire !!!!!!!

Et me dire que tu suis mohammed(sws) ????

tu dis je cite :

Tu veux connaitre le messager de Dieu, Seul dieu peut te confirmer sur son envoyé et aucun hommes ne peut le faire., aucun hadith.

Seul le coran contient la Misericorde .Interroge celui qui est Parfaitement informé.

Et ne combat pas Sa parole avec ce qui est en dehors de Lui. car pour obtenir la Misericorde. lis ci dessous.

Lui sait ce que nous ne savons pas.

Si les Sahabas du prophetes(sws) ou les apotres de Jésus(as)que dieu les agrées, n aurait pas écouter, Pretez l oreille aux prophètes et auraient mis leurs passions devant eux.

Comment aurait-ils pu le reconnaitre ?

Si ce n est Dieu qui sait qui sont les plus reconnaissant ?

sourate 7

204. Et quand on récite le Coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde (d'Allah).

Dieu est Misericordieux, demandez pardon , pretez l oreille et soyez attentif a l ecoute et a la lumiere Divine descendu comme misericorde pour les mondes sur son messager Ahmad(as).

Aminnnnn .

Verrouillé