L1: Tu constates qu'il existe un besoin chez l'homme d'assouvir un besoin spirituel, comparable aux besoins physiologiques. Tu ne le définis cependant pas aussi je permets d'émettre l'hypothèse que tu parles du désir que des choses et des événements échappant aux dures lois de la réalité observable puissent exister. (Seul moyen d'imaginer pouvoir échapper à la mort ou à l'injustice sociale, par exemple.)
oui le besoin spértituelle c'est un désir et c'est indisponsable comme il dit un poette arabe :
je traduit: nous somme par l'ésprit non par le corps des être humains.
donc l'esprit pour nous est nous. un cadavre c'est un corps c'est tout. et il n'a pas de valeur son esprit. tu es d'accord avec moi ??, j'éspaire oui.
L2 : Tu énonces l'hypothèse dieu comme un moyen de répondre à ce besoin.
Je ne parle pas de l'existence de Dieu dans ce message; j'ai voulez expliqué les besoins de l'esprit.
En trouve par foit, des personnes qui boivent de l'acool et de la drogue juste pour oublier ce besoin, il non pas pu trouvé ce que il ont besoin.
comme nous somme devant une personne qui ne parle pas notre longue et il veut qu'elle que chose mais il n'a pu transmetté son besoin.
combien il metrra du temps pour que son message soit transmi?.
C'est pareille pour les gens qui n'ont pas trouvé le besion réelle de l'esprit. il essaye toujours d'oublier ce besoin en boivant de l'alcool et de l'adrogue comme un moyen disant pour remplis ce vide ou autres que l'acool et l'adrogue il faut remplire ce vide par n'importe quoi comme un tasse d'eau vide qui remplis d'aire il faut qu'il soit remplis par quelque chose.
Jusque-là, pas de problème : je suis d'accord avec le fait que l'hypothèse dieu constitue une très séduisante promesse de possibilité de rupture avec les lois de l'univers (et, donc, de la probabilité non nulle de survivre à sa mort ou d'avoir un jour une revanche sociale, par exemple).
Si vous etes d'accord avec le fait que cette univers ne marche pas toutes seul, je porte ce que vous avez dit dans le bon sens.
car pour piloté un avoin par distance il faut y avoir une poste de transmittence de signale de commande, ce poste est sous la direction d'un ingénieur qualifié dans ce domaine et d'un métriel trés sophistiqué pour un avoir un tel resultat.
et vous me dit le contraire je vous dit il faut que tu consulte un medecin des maladies mentales ou un psychologue.
piloté une gigantesque avion demande des recherche plus avancés pour en arivant au résultat fiable.
Et si c'etait la terre qui represente l'avoin, ou se trouve son pilote?
ici sur terre?
et si c'etait une planette où se trouve son pilote aussi ?
et si c'était une galaxie qui reprenste l'avoin?
tennant compte de la grandeur, et de la vitesse et du pilotage, nul ne peut faire ça que
UN. sans compté les voyageurs ( qui sont ici nous et toutes les êtres sur cette terre et peut être sur d'autres terre que la science n'a pas encore l'essort de la découvré) avec c'est être qui sur elles qui sont en toute sécurité.
CONCLUSION: Ce monde est dirigé par un pilote trés trés fort.
d'aprés vous c'est qui?
Pour moi personnellement je dit que c'est DIEU l'UNIQUE. c'est lui qui dérige tout.
et toi c'est qui ???
Ce serait comme dire :
M1 : Je souhaite très fort que quelqu'un m'aide à terminer ma thèse de doctorat dont je ne vois pas le bout.
M2 : Je m'imagine Twiggy, un poussin géant extraterreste et doté de pouvoirs magiques, qui est champion dans la rédaction de fin de thèses de doctorat.
M3 : Conclusion : Twiggy existe
Tenant compte que ce Twiggy qu'il existe et je vous crois, qu'est ce que je vais perdre moi. si aprés je trouve qu'il n'existe pas je dit: que tu es un menteur; et si je trouve qu'il existe je vais aussi demandé de l'aide.
c'est pas assez compliqué que ça!!!