L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Ecrit le 08 mai09, 05:45
Faut que tu m'expliques en quoi apporté quelques chose de nouveau dans l'INTERPRETATION du message DIVIN, signifie amener un autre coran.
Tu ne sais plus quoi dire ou quoi ?
sourate 10
15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis : "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".
NOUS Y VOILA, "Je ne fais que suivre ce qui m'a été révélé"
Qu'est ce qui a été révélé à Hicham ? merci de me répondre (au bout de 6 pages, tu vas peut-être finir par répondre).
Je ne demande pas à Hicham de désobéir, loin de là, juste savoir ce qu'Allah lui a révélé afin de comprendre quel est sa mission.
Pour info, je n'ai pas encore nié les versets coraniques, mais juste demander quelle révélation a eu hicham ?
Allah ne lui a pas dit de dévoiler sa révélation ?
Tu détournes le sujet en te focalisant sur des versets qui pourraient correspondre à tout le monde, sauf que les Serviteurs d'Allah respectent et craignent Leur Créateur, et qu'aucun n'affirmerait avoir eu une révélation si ce n'est pas le cas.
Hicham l'affirme donc peux-tu nous dire ce qu'Allah lui a révélé afin de faire de lui le messager ?
si tu n'es pas capable de le faire, reste sous l'emprise de ce gourou, et laisse nous tranquille. tu crois que le messager n'est que pour un groupe de 50 personnes ?
Justement coco, si les chiites lui ont demandé d'aller voir leurs savants en France, c'est que le messager sera reconnaissable par ce qui se dégage de lui ou par son vécu ,chose qu'il n'a pas voulu faire.
P.s. : le messager aura une mission précise, quelle est celle d'Hicham ?
tu penses bien que si Notre Créateur choisit un autre messager avant le Jour J, c'est de part Sa grande miséricorde, car Ses Serviteurs n'ont pas tout compris.
Si c'est pour ne rien apporter à l'humanité, pourquoi veux-tu qu'Il envoie un autre messager ?
Tu ne sais plus quoi dire ou quoi ?
sourate 10
15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis : "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".
Qu'est ce qui a été révélé à Hicham ? merci de me répondre (au bout de 6 pages, tu vas peut-être finir par répondre).
Je ne demande pas à Hicham de désobéir, loin de là, juste savoir ce qu'Allah lui a révélé afin de comprendre quel est sa mission.
Pour info, je n'ai pas encore nié les versets coraniques, mais juste demander quelle révélation a eu hicham ?
Tu détournes le sujet en te focalisant sur des versets qui pourraient correspondre à tout le monde, sauf que les Serviteurs d'Allah respectent et craignent Leur Créateur, et qu'aucun n'affirmerait avoir eu une révélation si ce n'est pas le cas.
Hicham l'affirme donc peux-tu nous dire ce qu'Allah lui a révélé afin de faire de lui le messager ?
si tu n'es pas capable de le faire, reste sous l'emprise de ce gourou, et laisse nous tranquille. tu crois que le messager n'est que pour un groupe de 50 personnes ?
Justement coco, si les chiites lui ont demandé d'aller voir leurs savants en France, c'est que le messager sera reconnaissable par ce qui se dégage de lui ou par son vécu ,chose qu'il n'a pas voulu faire.
P.s. : le messager aura une mission précise, quelle est celle d'Hicham ?
tu penses bien que si Notre Créateur choisit un autre messager avant le Jour J, c'est de part Sa grande miséricorde, car Ses Serviteurs n'ont pas tout compris.
Si c'est pour ne rien apporter à l'humanité, pourquoi veux-tu qu'Il envoie un autre messager ?
Ecrit le 08 mai09, 11:14
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Je te cite :
Faut que tu m'expliques en quoi apporté quelques chose de nouveau dans l'INTERPRETATION du message DIVIN, signifie amener un autre coran.
On va y aller par étape .
Premierement :
Cela releve de l Omnipotence Divine...Mais la parole ne change pas, car la parole de Dieu nul ne peut en changer les paroles.
Ce sont bien les prophetes qui sont messagers et un messager ne peut etre forcement prophetes.
Un prophete vient avec un livre+sagesse( appel initiale)
Un messager vient sans livre confirment les livres des prophetes.( le rappel)
Est tu d accord ?
Tu dis je cite :
Ca fais plus d une semaine, mais apparement tu n a pas du lire le poste
Un messager vient avec le discernement.
sourate 25
1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers .
27.Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!
28.Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!
29.Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).
30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée! "
tu dis je cite :
A ton avis ma soeur, Allah(swt) envoie des messagers pour unir et rescellé les liens de l alliance( Ibrahim(as))donc des branches Abrahamiques entre les peuples ???
Ou faire la guerre comme le pretendent certains de ceux qui ont égaré cette Oumma??
Tu dis je cite :
Comment veut tu savoir une chose quand tu ne prete pas l oreille et tu ne patiente pas jusqu'a que la preuve te parviennent ?
tu dis je cite :
Connais tu les secret de l inconnaissable ?
TU COMPREND QUAND JE TE DIS QUE DIEU SEUL PEUT TE CONFIMER SUR SON ENVOYE ??????
juste un exemple :
Comment se fait-il que certains savants dans la majorité affiment ainsi que la majorité pense qu'il y est trois religions ?
que les messagers sont prophetes et que les prophetes ne peuvent pas etre messager ????
qu l on est vivant dans la tombe et non mort ????
que l on rentre au paradis apres etre resté en enfer un peu de temps ???
Mohammed(sws) est le dernier prophete , mais jesus(as) qui est prophete revient.
apres mohammed(sws) plus de prophete, ni de messager, alors qui est le Mahdi et jesus ????
QUE DES CONTRADICTION CORANIQUE.....
Voila la force d un messager et de son discernement a éradiquer le faux par la lumiere divine( le discernement).
tu dis je cite
sourate 74
C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
Je te cite :
On va y aller par étape .
Premierement :
Cela releve de l Omnipotence Divine...Mais la parole ne change pas, car la parole de Dieu nul ne peut en changer les paroles.
Ce sont bien les prophetes qui sont messagers et un messager ne peut etre forcement prophetes.
Est tu d accord ?
Tu dis je cite :
Ca fais plus d une semaine, mais apparement tu n a pas du lire le poste
Un messager vient avec le discernement.
sourate 25
1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers .
27.Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!
28.Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!
29.Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).
30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée! "
tu dis je cite :
A ton avis ma soeur, Allah(swt) envoie des messagers pour unir et rescellé les liens de l alliance( Ibrahim(as))donc des branches Abrahamiques entre les peuples ???
Ou faire la guerre comme le pretendent certains de ceux qui ont égaré cette Oumma??
Tu dis je cite :
Comment veut tu savoir une chose quand tu ne prete pas l oreille et tu ne patiente pas jusqu'a que la preuve te parviennent ?
tu dis je cite :
Connais tu les secret de l inconnaissable ?
TU COMPREND QUAND JE TE DIS QUE DIEU SEUL PEUT TE CONFIMER SUR SON ENVOYE ??????
juste un exemple :
Comment se fait-il que certains savants dans la majorité affiment ainsi que la majorité pense qu'il y est trois religions ?
que les messagers sont prophetes et que les prophetes ne peuvent pas etre messager ????
qu l on est vivant dans la tombe et non mort ????
que l on rentre au paradis apres etre resté en enfer un peu de temps ???
Mohammed(sws) est le dernier prophete , mais jesus(as) qui est prophete revient.
apres mohammed(sws) plus de prophete, ni de messager, alors qui est le Mahdi et jesus ????
QUE DES CONTRADICTION CORANIQUE.....
Voila la force d un messager et de son discernement a éradiquer le faux par la lumiere divine( le discernement).
tu dis je cite
sourate 74
C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
Ecrit le 08 mai09, 22:36
Salam,
Je n'ai jamais dit que la parole changeait.
Donc d'après toi, Hicham a reçu le Livre de Discernement. peux-tu nous en dire plus.
La question initiale, je te le rappelle, était comment s'est passé cette révélation dans la vie d'Hicham ?
Quand, comment et où ?
Le témoignage d'Hicham ou de ses disciples pourra nous confirmer s'il est bien un messager !! Dieu L'Unique et les Anges interviendront afin d'aider le messager.
Donc j'attends toujours.....
Jésus revient au Jour de la Ressurection.
A la question est-ce qu'Ahmad est Jésus, je répond NON, sinon L'Heure serait arrivée.
Je peux t'assurer qu'en l'an 2000, vu les nouvelles technologies, le messager sera pour l'humanité et pas pour ton groupe de 50 personnes.
Sur 6 milliards, tu crois qu'Allah va envoyé un messager pour sauver 50 personnes ? Reviens sur terre, Allah est Miséricordieux.
J'attends toujours votre témoignage, si tu n'es pas capable de me dire ce qui t'as convaincu dans le témoignage d'Hicham. Et bien dis -moi, rien, seulement la parole d'Allah.
et on s'arrête là.
P.s. : Les Anges sont les meilleures armées d'Allah!!!
Donc d'après toi, Hicham a reçu le Livre de Discernement. peux-tu nous en dire plus.
La question initiale, je te le rappelle, était comment s'est passé cette révélation dans la vie d'Hicham ?
Quand, comment et où ?
Le témoignage d'Hicham ou de ses disciples pourra nous confirmer s'il est bien un messager !! Dieu L'Unique et les Anges interviendront afin d'aider le messager.
A la question est-ce qu'Ahmad est Jésus, je répond NON, sinon L'Heure serait arrivée.
Je peux t'assurer qu'en l'an 2000, vu les nouvelles technologies, le messager sera pour l'humanité et pas pour ton groupe de 50 personnes.
Sur 6 milliards, tu crois qu'Allah va envoyé un messager pour sauver 50 personnes ? Reviens sur terre, Allah est Miséricordieux.
J'attends toujours votre témoignage, si tu n'es pas capable de me dire ce qui t'as convaincu dans le témoignage d'Hicham. Et bien dis -moi, rien, seulement la parole d'Allah.
et on s'arrête là.
Ecrit le 09 mai09, 03:50
le mahdi n'es qu'un calife comme abou bakar ou omar, des califes y'en a eu des dizaines ,ils sont tous venus après mohammed , et le dernier calife sera l'imam al-mahdi, Dieu sera avec lui comme il a été avec abou bakar omarr, othman ali etc etc...
et ahmed c'est le prophète mohammed sws, le prophète illétré, on a déjà donné les preuves, y'a plus de messager après mohammed, c'est lui le dernier
et ahmed c'est le prophète mohammed sws, le prophète illétré, on a déjà donné les preuves, y'a plus de messager après mohammed, c'est lui le dernier
Ecrit le 09 mai09, 04:20
shaena1 a écrit :Salam,
Quand, comment et où ?
et on s'arrête là.
salam
Peut tu repondre a mes question s il te plait ?
1/ Est tu d accord ?
2/A ton avis ma soeur, Allah(swt) envoie des messagers pour unir et rescellé les liens de l alliance( Ibrahim(as))donc des branches Abrahamiques entre les peuples(juifs,chretiens,gens du coran) ???
Tu as dis je cite :
tu dis je cite :
3/Comprends tu quand je te dis que seul Dieu peut te confirmer sur son envoyé ????
Une petite synthese des mensonges dans les hadiths et le coran lui -meme dans les traductions francaise et non arabe.
4/ Comment se fait-il que certains savants dans la majorité affiment ainsi que la majorité pense qu'il y est trois religions.
Est ce vrai ou est ce faux ?
5/ Ils disent aussi que nous sommes vivants dans les tombe que l ont se fais chatier, que l ame reintegre le corps etc.... ???
Est ce vrai ou est ce faux ?
6/ Dieu nous sortira t il de l enfer pour rentrer ensuite au paradis ?
Tu dis je cite :
"""Jésus revient au Jour de la Ressurection.""
Allah(swt) dis le contraire plusieus fois dans le coran.
sourate 3;v55
ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort et t'élever vers Moi et te purifier
de ceux qui n'ont pas cru, et mettre ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au Jour de la Résurrection , Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Mouttawwafika=Je vais te donner la mort.
tu dis je cite :
T'aie je dis le contraire ? c est toi qui parle de chose dont tu n as point connaissance en inventant un chiffre, ayant la pretention de cerner l inconnaissable de l Omniscience Divine.
Tu dis je cite :
Naie je pas toujours appelé a la Misericorde Divine, et au Livre D'Allah(swt) ?
Ceux qui suivirent les messagers etaient-ils nombreux selon les recits(coran) du Seigneur des Mondes ?
Ainsi que dans les livres révélé quand ils vinrent vers leurs peuples ?
Médite sur ce verset ci dessous.
sourate 11
84. Et (Nous avons envoyé) au Madyan, leur frère Chuaïb qui leur dit : "Ô mon peuple, adorez Allah; vous n'avez point de divinité en dehors Lui. Et ne diminuez pas les mesures et le poids. Je vous vois dans l'aisance, et je crains pour vous [si vous ne croyez pas] le châtiment d'un jour qui enveloppera tout.
85. Ô mon peuple, faites équitablement pleine mesure et plein poids, ne dépréciez pas aux gens leurs valeurs et ne semez pas la corruption sur terre.
86. Ce qui demeure auprès d'Allah est meilleur pour vous si vous êtes croyants! Et je ne suis pas un gardien pour vous".
87. Ils dirent : "Ô Chuaïb! Est-ce que ta prière te demande de nous faire abandonner ce qu'adoraient nos ancêtres, ou de ne plus faire de nos biens ce que nous voulons? Est-ce toi l'indulgent, le droit? "
88. Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant.
89. Ô mon peuple, que votre répugnance et votre hostilité à mon égard ne vous entraînent pas à encourir les mêmes châtiment qui atteignirent le peuple de Noé, le peuple de Hud, ou le peuple de Salih et (l'exemple du) peuple de Lot n'est pas éloigné de vous.
90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".
91. Ils dirent : "Ô Chuaïb, nous ne comprenons pas grand chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement lapidé. Et rien ne nous empêche de t'atteindre".
92. Il dit : "Ô mon peuple, mon clan est-il à vos yeux plus puissant qu'Allah à qui vous tournez ouvertement le dos? Mon Seigneur embrasse(en Sa science) tout ce que vous oeuvrez.
93. Ô mon peuple, agissez autant que vous voulez. Moi aussi j'agis. Bientôt, vous saurez sur qui tombera un châtiment qui le déshonorera, et qui de nous est l'imposteur. Et attendez (la conséquence de vos actes)! Moi aussi j'attends avec vous".
94. Lorsque vint Notre ordre, Nous sauvâmes, par une miséricorde de Notre part, Chuaïb et ceux qui avaient cru avec lui. Et le Cri terrible saisit les injustes, et ils gisèrent dans leurs demeures,
95. comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. Que les Madyan s'éloignent comme les Tamud se sont éloignés .
120. Et tout ce que Nous te racontons des récits des messagers, c'est pour en raffermir ton coeur. Et de ceux-ci t'est venue la vérité ainsi qu'une exhortation et un appel aux croyants.
121. Et dis à ceux qui ne croient pas : "Oeuvrez autant que vous pouvez. Nous aussi, nous oeuvrons.
122. Et attendez. Nous aussi nous attendons! "
123. A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.
Fais confiance a Allah(swt) un effort mentale, prete l oreille et sois fidele.
Implore le et demande Lui. Seul allah(swt) pourra te confirmer.
Ecrit le 09 mai09, 22:05
Salam,
Si tu aimes et crains Allah, , peux-tu nous raconter l'état d'Hicham quand il a reçu la révélation, et çà seul lui et ses proches peuvent en témoigner.
Allah ne peut le faire à votre place.
Donc avant notre mort, peux-tu nous raconter le jour où il a reçu la révélation, merci beaucoup de répondre.
Si tu aimes et crains Allah, , peux-tu nous raconter l'état d'Hicham quand il a reçu la révélation, et çà seul lui et ses proches peuvent en témoigner.
Allah ne peut le faire à votre place.
Donc avant notre mort, peux-tu nous raconter le jour où il a reçu la révélation, merci beaucoup de répondre.
Ecrit le 10 mai09, 00:41
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.shaena1 a écrit :tu réponds à cette simple question, et nous continuons le débat.
j'ai des choses à rajouter dans ce que tu viens de dire, mais peux-tu nous raconter le jour de sa révélation, si tu ne sais pas, tu as juste à répondre "je ne sais pas"
salam
Ecoute que le débat continue ou qu'il cesse , Allah(swt) sait ce que les ames ont acquis, et je ne suis pas un garant pour qui que ce soit ici, chacun fais ce qu'il veut et a le libre arbitre, Allah(swt) est prompt dans les comptes parmis tous les hommes.
Tu viens imposer avec une pretention telle que si tu ne repond pas on arrete le débat.(
Est ce les questions que je t aie posé qui te dérange ?
Ou as tu la nuque raide ?
sourate 18
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Ecrit le 10 mai09, 00:47
la nuque raide est une expression pour les juifs, désolé.al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
salam
Ecoute que le débat continue ou qu'il cesse , Allah(swt) sait ce que les ames ont acquis, et je ne suis pas un garant pour qui que ce soit ici, chacun fais ce qu'il veut et a le libre arbitre, Allah(swt) est prompt dans les comptes parmis tous les hommes.
Tu viens imposer avec une pretention telle que si tu ne repond pas on arrete le débat.(
Est ce les questions que je t aie posé qui te dérange ?
Ou as tu la nuque raide ?
sourate 18
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Non, tes questions ne me dérangent pas, je vais répondre à ce que tu dis que je trouve faux pour le public mais je vais arrêter de débattre avec toi car tu es malhonnêtes.
Tu ne sais pas répondre sincèrement à une question simple, tu te réfugies derrière la parole d'Allah, mais Allah ne peut pas t'aider là, car ce qu'à vécu Hicham n'est pas écrit dans le Coran.
Si tu ne connais pas son histoire, et bien dis le au lieu de fuir lâchement comme tu le fais.
C'est clair que tu auras des comptes à rendre à Allah!! donc continue dans ta bêtise, tu n'es pas du tout intéressant.
Ecrit le 10 mai09, 05:09
icham est un imposteur parmi les dizaines d'imposteurs, icham est un pervers sexuel qui a fait des propositions indécentes a certaines soeurs
icham se contredit en long et en large, un moment il dit qu'il est le derneir messager un momment i lsait pas si dieu va choisir un autre lol, icham a fait beaucoup d'erreur durant ses écrits diaboliques, il a dit que pharaon était sauvé, alors que dieu dans le coran dit que pharaon est comdamné, icham a dit que la charia n'existe plus i ldit que le chatiment d ela main coupé ou celui de l'adultère n'est plus. lol, il bafoue la loi de dieu pour suivre se spropres passions déréglés icham fait parti de la secte du bahaïsme , une secte qui est né au 18 ème siècle lol,
un jour je discutais avec ce diable dans son forum, et comme je lui avait cloué le bec il a filtrer mes messages et ne les a pas exposé lol, si c'étit un messager de dieu pourquoi a t'il cacher des vérités qui le dérangeaine tlol
aujourd'hui nombreux de ses anciens adeptes ont reconnu avoir fait une énorme erreur pour lu iavoir fait confiance, il en a trahit certins, il en a viré d'autres il a calomnié certains, il a excroquer de l'argent, il prône la trinité il dit que la trinité est une vérité qu'il faut aller dans les églises et prier au nom du père du fils et du saint esprit lol alors que dieu dns le coran comdamne la trinité lol il contredit dieu
c'est un diable acharné.
icham se contredit en long et en large, un moment il dit qu'il est le derneir messager un momment i lsait pas si dieu va choisir un autre lol, icham a fait beaucoup d'erreur durant ses écrits diaboliques, il a dit que pharaon était sauvé, alors que dieu dans le coran dit que pharaon est comdamné, icham a dit que la charia n'existe plus i ldit que le chatiment d ela main coupé ou celui de l'adultère n'est plus. lol, il bafoue la loi de dieu pour suivre se spropres passions déréglés icham fait parti de la secte du bahaïsme , une secte qui est né au 18 ème siècle lol,
un jour je discutais avec ce diable dans son forum, et comme je lui avait cloué le bec il a filtrer mes messages et ne les a pas exposé lol, si c'étit un messager de dieu pourquoi a t'il cacher des vérités qui le dérangeaine tlol
aujourd'hui nombreux de ses anciens adeptes ont reconnu avoir fait une énorme erreur pour lu iavoir fait confiance, il en a trahit certins, il en a viré d'autres il a calomnié certains, il a excroquer de l'argent, il prône la trinité il dit que la trinité est une vérité qu'il faut aller dans les églises et prier au nom du père du fils et du saint esprit lol alors que dieu dns le coran comdamne la trinité lol il contredit dieu
c'est un diable acharné.
Ecrit le 10 mai09, 07:33
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.shaena1 a écrit : la nuque raide est une expression pour les juifs, désolé.
Non, tes questions ne me dérangent pas, je vais répondre à ce que tu dis que je trouve faux pour le public mais je vais arrêter de débattre avec toi car tu es malhonnêtes.
Tu ne sais pas répondre sincèrement à une question simple, tu te réfugies derrière la parole d'Allah, mais Allah ne peut pas t'aider là, car ce qu'à vécu Hicham n'est pas écrit dans le Coran.
Si tu ne connais pas son histoire, et bien dis le au lieu de fuir lâchement comme tu le fais.
C'est clair que tu auras des comptes à rendre à Allah!! donc continue dans ta bêtise, tu n'es pas du tout intéressant.
salam
tu dis je cite :
la nuque raide est une expression pour les juifs, désolé.
Pourquoi fait tu les meme erreurs que les anciens alors ?
Si cela est faux apporte une preuve evidente, mais il n en est rien.
La parole de Dieu(swt) ne convient pas a tes désirs ?
sourate 31
30. Il en est ainsi parce qu'Allah est la Vérité, et que tout ce qu'ils invoquent en dehors de Lui est le Faux, et qu'Allah, c'est Lui le Haut, le Grand.
tu dis je cite
tu te réfugies derrière la parole d'Allah, mais Allah ne peut pas t'aider là, car ce qu'à vécu Hicham n'est pas écrit dans le Coran.
N est ce pas Allah(swt), Celui qui accorde la meilleure protection et le meilleure refuge ?
Partargerais tu le commandement avec Allah(swt), pour dire ce que tu n arrive pas a embrasser par ta connaissance, ou apprendrais tu a Dieu des choses qu' Il(swt) ne connais pas dans son livre ????
Gloire et pureter a Lui, Il est au Large de ce que vous dites de Lui.
vous avez atteint la limite du paroxysme en parlant en totale ignorance pour affirmer des mensonges sur dieu et son prophete(sws) aux questions posé plus haut auxquelles tu ne veut pas repondre en les défendants de toutes tes forces.
Qui sont ceux qui inventent des mensonges sur Allah(swt) et ceux qui leurs pretent assistance dans leurs mensonges.
Tu maintiens le mensonge que l on rentre enfer, pour en resortir et Dieu nous fais rentrer ensuite au paradis.
Voilà une preuve de la parole D'Allah(swt) ci dessous,que l on y rentre pour y demeuré eternellement.
sourate 2
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .
81. Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
Qui dit la vérité Allah(swt) ou les hommes ?????
Ceci n est-il pas la vérité ?
sourate 13
43. Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
tu dis je cite :
Qui me protégeras si Allah(swt) veut nous infliger un mal ? la majorité...
Est ce que tu raisonne ???
sourate 18
43. Il n'eut aucun groupe de gens pour le secourir contre (la punition) d'Allah. Et il ne put se secourir lui-même.
44. En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat.
Ma reponse est sans appel....
Ecrit le 10 mai09, 07:41
iliasin a écrit :icham est un imposteur parmi les dizaines d'imposteurs, icham est un pervers sexuel qui a fait des propositions indécentes a certaines soeurs
c'est un diable acharné.
Explique la trinité dans le fondement du christianisme ?
On attends tous ici pour voir ? détails ???
Ecrit le 10 mai09, 08:08
al kamil a écrit :
salam
tu dis je cite :
la nuque raide est une expression pour les juifs, désolé.
Pourquoi fait tu les meme erreurs que les anciens alors ?
Si cela est faux apporte une preuve evidente, mais il n en est rien.
La parole de Dieu(swt) ne convient pas a tes désirs ?
sourate 31
30. Il en est ainsi parce qu'Allah est la Vérité, et que tout ce qu'ils invoquent en dehors de Lui est le Faux, et qu'Allah, c'est Lui le Haut, le Grand.
tu dis je cite
]tu te réfugies derrière la parole d'Allah, mais Allah ne peut pas t'aider là, car ce qu'à vécu Hicham n'est pas écrit dans le Coran.
N est ce pas Allah(swt), Celui qui accorde la meilleure protection et le meilleure refuge ?
Partargerais tu le commandement avec Allah(swt), pour dire ce que tu n arrive pas a embrasser par ta connaissance, ou apprendrais tu a Dieu des choses qu' Il(swt) ne connais pas dans son livre ????
Gloire et pureter a Lui, Il est au Large de ce que vous dites de Lui.
vous avez atteint la limite du paroxysme en parlant en totale ignorance pour affirmer des mensonges sur dieu et son prophete(sws) aux questions posé plus haut auxquelles tu ne veut pas repondre en les défendants de toutes tes forces.
Qui sont ceux qui inventent des mensonges sur Allah(swt) et ceux qui leurs pretent assistance dans leurs mensonges.
Tu maintiens le mensonge que l on rentre enfer, pour en resortir et Dieu nous fais rentrer ensuite au paradis.
Voilà une preuve de la parole D'Allah(swt) ci dessous,que l on y rentre pour y demeuré eternellement.
sourate 2
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .
81. Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement].
82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
Qui dit la vérité Allah(swt) ou les hommes ?????
Ceci n est-il pas la vérité ?
sourate 13
43. Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
tu dis je cite :
Qui me protégeras si Allah(swt) veut nous infliger un mal ? la majorité...
Est ce que tu raisonne ???
sourate 18
43. Il n'eut aucun groupe de gens pour le secourir contre (la punition) d'Allah. Et il ne put se secourir lui-même.
44. En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat.
Ma reponse est sans appel....
1/ alors là faut le faire, me sortir çà, pour quelqu'un qui dit vouloir la paix avec les juifs.
le fait qu'ils s'appellent eux-même, le peuple à la nuque raide, signifie qu'ils font les mêmes erreurs que les anciens ?
2/ tu n'es pas Dieu, coco, arrête d'essayer de me retourner le cerveau, je ne suis pas crédule. J'ai pitié pour tous ceux qui ont cru à tes bobard à savoir qu'Hicham est le messager attendu.
Partagerais tu le commandement avec Allah, pour ne pas vouloir raconter le jour de la révélation d'Hicham ?
dans quel état était-il ce jour-là ? tu l'as vu écrit dans le coran, çà, non donc tu es incapable de répondre car tu ne racontes que du pipeau.
Hicham est critiqué car il est entouré de personnes malhonnettes, donc dis lui de venir lui-même car vous le ridiculisez plus qu'autres choses.
3/ personne ne te protègera quand tu devras rendre des comptes à AllAH. Chacun préserve son âme. donc va continuer à endocriner les musulmans fragiles qui croient à ton fantasme d'être avec le messager.
Ma réponse est sans appel . toi pas vouloir répondre à mes questions, moi pas vouloir répondre aux tiennes, va jouer le maitre ailleurs!!!
Ecrit le 10 mai09, 20:55
al kamil a écrit :
Explique la trinité dans le fondement du christianisme ?
On attends tous ici pour voir ? détails ???
la trinité a pris naissance aux concile de nicée au 3ème siècle, a savoir que Dieu, jésus et le saint esprit sont un seul et même dieu ,voilà la trinité des chrétiens qu'icham veut adorer lol
-