Lost [spoiler]
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Lost [spoiler]
Ecrit le 14 mai09, 14:47Quelqu'un suit la série Lost?
Modifié en dernier par Indo-Européen le 14 mai09, 16:20, modifié 1 fois.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mai09, 16:18
Je viens de le voir aussi, la fin, c'est énorme.BoSnA a écrit :MOI !
Le season final était fou !
J'ai une théorie mais je vais devoir modifier le topic pour ne pas révéler à ceux qui n'ont pas vu.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mai09, 16:32
Je pense que Jacob c'est Anubis et le type du début (qui est également le faux Locke) c'est un autre dieu égyptien.
La phrase en latin de Richard quand la russe (Ilana) dit "que cache l'ombre de la statue" (d'après un dico sur internet ça donne: celui qui sauvera chacun de nous).
Donc Jacob est le Gentil mais il semblerait que l'autre n'est pas un méchant, mais un type qui a une autre vision des choses (Jacob pense que les choses peuvent s'améliorer (voir la discussion au début en vue du navire) alors que l'autre est plutôt pessimiste).
Quand Ben tue Jacob, Jacob dit "ils arrivent". Et soudain, le faux Locke regarde vers la tapisserie. Avant, on pouvait voir sur la tapisserie des être adorant un soleil. Je me demande si ces types qui arrivent ne sont pas des sortes de démons qui vont profiter que l'un des deux (Jacob) soit mort pour détruire l'île.
La phrase en latin de Richard quand la russe (Ilana) dit "que cache l'ombre de la statue" (d'après un dico sur internet ça donne: celui qui sauvera chacun de nous).
Donc Jacob est le Gentil mais il semblerait que l'autre n'est pas un méchant, mais un type qui a une autre vision des choses (Jacob pense que les choses peuvent s'améliorer (voir la discussion au début en vue du navire) alors que l'autre est plutôt pessimiste).
Quand Ben tue Jacob, Jacob dit "ils arrivent". Et soudain, le faux Locke regarde vers la tapisserie. Avant, on pouvait voir sur la tapisserie des être adorant un soleil. Je me demande si ces types qui arrivent ne sont pas des sortes de démons qui vont profiter que l'un des deux (Jacob) soit mort pour détruire l'île.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Lost [spoiler]
Ecrit le 14 mai09, 18:47Plus depuis la saisons II, il se abuse trop de la patience des spectateursIndo-Européen a écrit :Quelqu'un suit la série Lost?
et leur sénarios à de la peine à tenir debout.
-