versions de la bible

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 déc.04, 19:09

Message par desertdweller »

Mon cafe est le meilleur parce que c'est ecrit dessus
Mon Coran vient de Dieu parce que c'est ecrit dedans.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.04, 23:26

Message par eslokehay »

travaiilerais tu pour nescafe? :lol:
pour moi la religion c est pas un commerce,mais tu me diras c est vrai que certains s enrichissent dessus...
3.77"ceux qui vendent a vil prix leur engagement avec allah ainsi que leurs sermentsn auront aucune part dans l au-dela,et allah ne leur parlera pas,ni les regardera,aujour de la ressurection,n les purifiera,et ils auront un chatiment douloureux"
3.199"...ne vendent point les versets d allah a vil prix..."

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 janv.05, 17:42

Message par desertdweller »

Pourquoi crois tu que le coran vient de Dieu, sinon par une astuce de marketing vieille de 1400 ans.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.05, 23:39

Message par eslokehay »

ma foi je le sais c est tout,ce sont des choses que j ai ressenti,peut etre je me trompe,mais je pense pas
si je te sort les miracles du coran,tu vas me dire que"la bande a moore " dit n importe quoi,mais je n avais pas besoinde preuves pour y croire....

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 janv.05, 23:31

Message par desertdweller »

eslokehay a écrit :ma foi je le sais c est tout,ce sont des choses que j ai ressenti,peut etre je me trompe,mais je pense pas
si je te sort les miracles du coran,tu vas me dire que"la bande a moore " dit n importe quoi,mais je n avais pas besoinde preuves pour y croire....
Bof, les Hindouistes croyent aux Vedas.
Le probleme que j'ai avec les miracles du coran, c'est que les musulmans en aie besoin. Pour moi c'est un aveu de faiblesse.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.05, 13:07

Message par eslokehay »

les musulmans n ont pas besoins de miracles pour croire,sache qu en islam "l encre de la plume d un savant vaut plus pour dieu que le sang d un martyr",sauf que ce n est plus le cas maintenant comme je l ai deja dit,je pense qu on vit le "moyen age" en islam(on en est en 1425 nous :D )

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 05 janv.05, 02:32

Message par Sans noms »

J'ai vaguement l'impression ici qu'ont tente de détourner le sujet en attaquant le coran ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités