Traitement fait au témoins de Jéhovah

Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 janv.05, 19:30

Message par desertdweller »

septour a écrit :TON ATTITUDE ENVERS CE QUE LA SCIENCE N'A PAS ENCORE EXPLIQUÉ EST ,MA FOI ,"SAINE",CEPENDANT S,IL N'Y A AVAIT PAS CES GENS POUR IMAGINER,POUR REVER ,LA SCIENCE N'EXISTERAIT PAS ET TU EN SERAIS ENCORE A VOIR DANS LA FOUDRE LA COLÉRE D'UN DIEU NÉGLIGÉ!!
QUANT A PARLER AVEC CELUI QUI EST LE VERITABLE AUTEUR DE NOS JOURS,N'EST NI NOUVEAU ,NI DEMENT NI PARTICULIER OU ALORS UNE BONNE PART DE L'HUMANITÉ PERD CHAQUE JOUR LA RAISON EN S'INVENTANT UN INTERLOCUTEUR IMAGINAIRE. :D SEPTOUR
Si tu connaissait un peu de la science, tu saurais qu'il y a des choses qu'on ne demontrera jamais pour la bonne raison qu'elles n'existent pas et n'existeront jamais. Il y a assez de sites internet a ce sujet que je te laisse le plaisir de decouvrir par toi-meme.
Un milliardaire americain a offert 10 M$ a quiconque lui prouve l'existence, non le fonctionement ni l'explication, simplement l'existence de n'importe lequel de ces phenomenes para normaux. Ce defi ouvert il y a plus de 20 ans tient toujours.
La faculte de psilogie de l'universite de Montreal (y a qu'au Quebec qu'on peut trouver ca) a essayer de relever le defi a plusieures reprises, sans succes.
Uri Geller, le plus fameux Télékinésiste au monde a aussi essaye de relever le defit. Lui aussi s'est casse les dents.

Je te laisse en conversation avec Dieu. Tant que tu y es tu ne pourrais pas lui demander son addresse e-mail :lol:

chris93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov.04, 03:36
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.05, 22:04

Message par chris93 »

La persécution des TJ, c'est une légende, un mirage et un mensonge, rien d'autre
!
Non tu ne sait rien non tu la jamais vécu![/quote]

Eh bien je peux citer des T.J. qui sont persécutés, par leur propres groupes, ça c'est certain !
J'ai vu des vies détruites au sein de congrégations, des personnes montrées du doigt par les "ANCIENS" parce que leur conduite ne correspondaient pas exactement à ce que demandait la Watchtower !
Alors qu'on vienne surtout pas me bassiner avec les persécutions imaginaires des T.J. parce qu'il n'y a pas plus intolérant qu'un Témoin de Jéhovah !
Parlons des dépressions qui sont plus nombreuses qu'ailleurs, parlons du manque de loisirs tant il y a à faire dans la congrégation, entre l'étude des livres, des tour de garde, le porte à porte, des réunions chez d'autres frères et des réunions chez des inconvertis et des réunions dominicales, qu'est-ce qu'il reste comme temps à la réflexion ? Mais n'est-il pas vrai que la rérflexion n'est le fort des T.J., puisqu'on leur dit quoi penser et comment le faire ?
Jai aidé quelques ex-témoins accusé de pédophilie, de viols et j'en passe parce qu'ils voulaient quitter l'Organisation, vous voiulez des exemples ?
ecrivez-moi, j'ai matière à écrire sur les T.J.
Il n'y a pas d'accusations à porter ches les membres, par contre la Watchtower à Brooklyn a fait couler beaucoup d'encre.

Plaignons et prions pour les victimes.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 janv.05, 22:15

Message par desertdweller »

Bon la croisade anti TJ vient de se voir enrichir d'un nouveau membre qui n'a pas peur de parler.
Bienvenue dans le club, Chris

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 05 janv.05, 00:48

Message par septour »

SI QQ ,PAR EXEMPLE UN CONTEMPORAIN DU CHRIST ,AVAIT OFFERT JE NE SAIS COMBIEN D'ARGENT POUR QUI RELEVERAIT LE DEFI DE FAIRE VOLER UN PLUS LOURD QUE L'AIR,COMBIEN DE TEMPS AURAIT IL DU ATTENDRE POUR SE FAIRE????? :lol: MON PAUVRE DESERTDWELLER!!!SEPTOUR

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 janv.05, 01:05

Message par desertdweller »

septour a écrit :SI QQ ,PAR EXEMPLE UN CONTEMPORAIN DU CHRIST ,AVAIT OFFERT JE NE SAIS COMBIEN D'ARGENT POUR QUI RELEVERAIT LE DEFI DE FAIRE VOLER UN PLUS LOURD QUE L'AIR,COMBIEN DE TEMPS AURAIT IL DU ATTENDRE POUR SE FAIRE????? :lol: MON PAUVRE DESERTDWELLER!!!SEPTOUR
Tout le monde connait la reponce a cette question.
Le truc habituel des creationistes: la mauvaise question.
Il serait tres facile avec les moyens de l'epoque de construire un avion qui vole. Il est meme tres possible qu'un physicien grec, chinois ou Indien aie fait l'experience de Bernouilli mais n'y aurait pas vu l'utilite ou n'aurait pas fait la relation.

Par contre, les ondes telephatiques, ca ca n'existe pas et n'existera jamais. Pourquoi? Je te laisse deviner. Je ne vais quand meme pas tout te dire.
Mon pauvre sept tour

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 05 janv.05, 06:50

Message par septour »

OUI,MAIS VOILA,MON PAUVRE DESERT ,CA NE S'EST PAS FAIT,PERSONNE N,A OFFERT D,ARGENT ET PERSONNE PROBABLEMENT N'AVAIT MÉME SONGÉ A UN PLUS LOURD QUE L'AIR.LE TEMPS N'ETAIT VENU POUR CA,PAS PLUS QUE LE TEMPS N'EST ARRIVÉ POUR CERTAINES AUTRES DEMONSTRATIONS.
AU SUJET DE LA TÉLÉPATHIE ,TOUT VIEUX COUPLE ASSEZ UNI TE DIRA QUE CA EXISTE BEL ET BIEN.JE L'AI SOUVENT ,TRES SOUVENT EXPERIMENTÉ.
IL T'EN MANQUE DES BOUTS ,DESERT,DE GRANDS BOUTS. :D SEPTOUR

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 05 janv.05, 09:48

Message par Pasteur Patrick »

Adresse du Père: pas d'adresse connue, il faut passer par
C/O Jésus, dit le Christ
"à la droite du Père et Héritier"
numéro "infini", rue du Saint-Esprit
Bible

;)

cichorium

cichorium

Ecrit le 09 janv.05, 09:40

Message par cichorium »

Bonsoir , il y a des personnes victimes de phénomenes dans les maisons hantées , j'en connais une .

Si ces maisons sont toujours refourguées en douce par les Ex proprietaires c'est bien qu'il y a quelque chose .

A + .

chris93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov.04, 03:36
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 21:50

Message par chris93 »

desertdweller a écrit :Bon la croisade anti TJ vient de se voir enrichir d'un nouveau membre qui n'a pas peur de parler.
Bienvenue dans le club, Chris

Bon en fait je ne suis pas anti T.J., je suis anti Watchtower qui distille un venin pernicieux à longueur de semaines dans ses revues, disons depuis le décès de Charles T. Russel qui lui était un idéaliste.
Mais bon je suis une mécréante et lors de la bataille finale d'armaguédon j'aurais peu de chance de trouver le chemin de la salle du Royaume :twisted:

chris93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov.04, 03:36
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 21:58

Message par chris93 »

cichorium a écrit :Bonsoir , il y a des personnes victimes de phénomenes dans les maisons hantées , j'en connais une .

Si ces maisons sont toujours refourguées en douce par les Ex proprietaires c'est bien qu'il y a quelque chose .

A + .
bien bien bien, je suis preneuse, moi je suis comme Thomas je crois ce que je vois :lol:
Sérieusement l'imagination fonctionne assez bien avec un excellent pouvoir de suggestion, mais une maison hantée est contre un principe biblique par excellence : les morts n'ont pas de rapport avec les vivants, si ce n'est de coeur.
Je suis bien obligée de croire ce que je lis, et puis si Dieu est pour nous...
Alors j'emmène mon sac de couchage et je me pose où ?

En Christ

cichorium

cichorium

Ecrit le 11 janv.05, 02:06

Message par cichorium »

Bonjour , bien sur celà n'existe pas... , c'est bien pour celà que les gens victimes de ces choses deviennent depressifs au bout d'un moment , viennent se confier à leurs amis .

Mon frere a un collégue de Travail qui a de gros ennuis avec sa maison , sa femme et lui dorment trés mal à cause de tout celà , les deux enfants aussi . Bruits , voix , Apparitions , etc...

Ben voyons , pour un mécanicien qui travaille dans un centre de recherche Automobile sur les prototypes d'une grande marque française , il serait tombé subitement dans l'irrationnel alors que sa formation de base est trés rationnelle.....

Une maison hantée est le fruit du Diable qui s'amuse et rien d'autre .

Pour les morts , ils n'ont pas plus de rapports "de coeur " que de rapports tout cour avec les vivants , lisez l'écclésiaste ( chapitre 9 verset 5 et 6 précisément ) et vous comprendrez .

Je vous en prie , ne dites pas n'importe quoi à ce sujet si vous meme n' avez pas été victime de ces phénomenes ou des proches .

Je touve cette remarque trés déplacée par respect pour des gens qui ne rigolent vraiment pas depuis des Mois , je ne vous souhaite vraiment pas mais alors vraiment d'etre confrontée un jourà tout celà .

A Bientot .

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 02:55

Message par glèbman »

desertdweller a écrit :Par contre, les ondes telephatiques, ca ca n'existe pas et n'existera jamais. Pourquoi? Je te laisse deviner. Je ne vais quand meme pas tout te dire.
Mon pauvre sept tour
c'est tout simple. La télépathie ou autre se pratique grâce aux démons. Et ils n'ont aucun intérêt à ce que l'humanité se rende compte pleinement de leur existence. il est impossible à la personne de prouver ses pouvoirs. Soit ça ne marchera pas, soit le démon s'arrangera pour que la personne ne se présente pas (poussant la personne à ne pas venir), soit il y aura suffisamment de doute possible quand à la preuve de l'expérience. Les démons s'arrangent toujours. Les démons sont des génies.

Ils s'arrangent toujours pour faire croire que les pouvoirs viennent de la personne telépathe, que la personne est quelqu'un de "privilégié" ou de "supérieur" parce qu'il a "le don" ou l'intelligence extrême de pouvoir manipuler les "énergies éthériques".

les pauvres, ce sont eux qui se font manipuler.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 05:24

Message par Alliance »

La prière n'est t'elle pas une transmission de penser (télépathie) de l'homme vers Dieu. C'est l'astrologie, le spiritisme, la voyance, la magie qui est la science des démons.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 05:32

Message par glèbman »

Alliance a écrit :La prière n'est t'elle pas une transmission de penser (télépathie) de l'homme vers Dieu. C'est l'astrologie, le spiritisme, la voyance, la magie qui est la science des démons.
la prière, ce n'est pas de la télépathie. Dieu est partout, et a conscience de tout, il n'y a aucune "onde" contenant tes pensées :roll: qui part de ton cerveau se balader à travers toute la galaxie pour finalement arriver aux confins de l'univers, là où est Dieu.

La transmission de penséee ne peut se faire "scientifiquement": il n'y a aucune onde qui part de ton cerveau pourr arriver à une autre personne, comme ça, tout seul. Dis-moi, tu vise la personne quand tu transmet ou entend les pensées ? il faut être sacrément adroit pour ne pas louper le cerveau de l'autre personne, sinon c'est ton voisin qui recoit le message !...:lol: soyons sérieux, il y a obligatoirement participation d'une conscience extérieure dans la transmission de pensée.

chris93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov.04, 03:36
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 05:56

Message par chris93 »

[quote="cichorium"]Bonjour , bien sur celà n'existe pas... , c'est bien pour celà que les gens victimes de ces choses deviennent depressifs au bout d'un moment , viennent se confier à leurs amis .

Une maison hantée est le fruit du Diable qui s'amuse et rien d'autre .

Pour les morts , ils n'ont pas plus de rapports "de coeur " que de rapports tout cour avec les vivants , lisez l'écclésiaste ( chapitre 9 verset 5 et 6 précisément ) et vous comprendrez .


Ah bon ! mon père est mort cela ne m'empêche pas de l'aimer, voilà ce que je nomme le rapport du coeur avec un défunt, pourquoi vous arrivez à vite oublier ceux qui sont partis ? Vous avez plus de chance que moi dans ces cas là. :cry:

Ne placez pas de diableries partout où l'on ne comprend pas un phénomène, c'est idiot et puéril. Pardonnez mon intervention intempestive mais le diable qui s'amuse à faire peur au humains ? c'est vieux comme le monde.
N'est-il pas plutôt un séducteur, un ange de lumière ?
Il touche les hommes là où ils sont les plus faibles, et la peur rapproche l'humain du Divin, le diable n'a rien à gagner au change. N'entretenez pas la peur, encouragez les hommes à vaincre leur crainte comme le Christ nous à enseigner à le faire ! et pour vous prouvez que je ne dis pas n'importe quoi je cite notre Seigneur " N'ayez pas peur je suis avec vous jusqu'à la fin du monde. "
A celui qui craint qu'il revêt l'armure de la foi, pour devenir un soldat du Christ à qui rien ne résiste, comme le dit Paul, "je puis tout par celui qui me fortifie !" Tout ! même de vaincre un petit phénomène paranormal, ou qui semble paranormal.

Matthieu 10:8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.


En Christ

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités