C'est à vous Médico de faire avancer le schmilblick en répondant à ma questionmedico a écrit :reposer là tant que vous voulez ça ne fait pas avancez le schimilibic .
car nous observons ce qui est dit ici.
9 Puis Dieu bénit Noé et ses fils et leur dit : “ Soyez féconds, et devenez nombreux, et remplissez la terre. 2 Et une crainte de vous et une terreur de vous continuera d’être sur toute créature vivante de la terre et sur toute créature volante des cieux, sur tout ce qui se meut sur le sol et sur tous les poissons de la mer. Ils sont maintenant livrés en votre main. 3 Tout animal qui se meut [et] qui est vivant pourra vous servir de nourriture. Comme pour la végétation verte, oui je vous donne tout cela. 4 Seulement la chair avec son âme — son sang — vous ne devez pas la manger.
donc tout comme NOE nous mangeons de la viande saigné.
et j'aime bien la viande je ne suis pas végétarien.
Vous avez beau me citer une tone de versets, ca ne répond toujours pas à la question que je vous pose depuis le début
Puisque vous mangez du sang dans la viande, pourquoi refuser les transfusions ????
Si vous ne pouvez pas répondre à une question aussi simple, vous allez perdre beaucoup votre crédibilité auprès de votre congrégation
Mais je comprends qu'il soit difficile de répondre à un illogisme aussi flagrant ....n'est pas Médico ....
Faites au moins un effort, essayez quand même
Puisque vous mangez du sang dans la viande, pourquoi refuser les transfusions ????
Merci