affreux crime d'honneur

(En cours de programmations)
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai09, 22:55

Message par TRIPLE-X »

Indo-Européen a écrit :Il n'y a pas besoin d'aller à l'église le dimanche pour être chrétien de nos jours. Il suffit juste d'être baptisé, de dire que Jésus (psl) était l'ancêtre des hippies et que le pape est un méchant rétrograde.

Donc dans ce sens, on peut dire que beaucoup d'européens de souche sont effectivement chrétiens.
Désolé de te contredire mais dans le temps de Jésus les Chrétiens s'assemblaient-ils ?

si aujourd'hui ils n'agisent pas comme les apôtres alors il doit avoir une problème....

Un disciple (chrétien) vie à partir ''aime ton prochain comme toi même'' de là il ne peut pas vivre seul sa religion car selon Jésus il doit aimé alors logiquement il cherche à aidé son prochain.... le Chrétien a côté de lui...

Ils s'assemblent et forme un groupe d'entraide..

Selon la bible, le Chrétien recoit des dons alors s'il vie seul sa croyance comment peut-il en faire profité les autres ?


Pour jésus, il est important que le chrétien s'assemble pour lui..
Luc 11:23 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.

médite sur ce verset..
Actes 11:26 et après l’avoir trouvé, il le conduisit à Antioche. Pendant une année entière, ils participèrent aux réunions de l’Église et enseignèrent une foule assez nombreuse. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.




Si tu crois qu'être Chrétien tu peu vivre seul ta croyance alors pourquoi dans le temps des apôtres ce n'était pas le cas ?
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai09, 00:36

Message par Indo-Européen »

TRIPLE-X a écrit : Désolé de te contredire mais dans le temps de Jésus les Chrétiens s'assemblaient-ils ?

si aujourd'hui ils n'agisent pas comme les apôtres alors il doit avoir une problème....

Un disciple (chrétien) vie à partir ''aime ton prochain comme toi même'' de là il ne peut pas vivre seul sa religion car selon Jésus il doit aimé alors logiquement il cherche à aidé son prochain.... le Chrétien a côté de lui...

Ils s'assemblent et forme un groupe d'entraide..

Selon la bible, le Chrétien recoit des dons alors s'il vie seul sa croyance comment peut-il en faire profité les autres ?


Pour jésus, il est important que le chrétien s'assemble pour lui..
Luc 11:23 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.

médite sur ce verset..
Actes 11:26 et après l’avoir trouvé, il le conduisit à Antioche. Pendant une année entière, ils participèrent aux réunions de l’Église et enseignèrent une foule assez nombreuse. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.




Si tu crois qu'être Chrétien tu peu vivre seul ta croyance alors pourquoi dans le temps des apôtres ce n'était pas le cas ?
On ne compare pas le chrétien des premiers temps et le chrétiens moderne qui crache sur le pape à cause du préservatif.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai09, 12:09

Message par TRIPLE-X »

Indo-Européen a écrit : On ne compare pas le chrétien des premiers temps et le chrétiens moderne qui crache sur le pape à cause du préservatif.


C'est quoi tu viens de dire ???


Si la tête n'est pas bonne à lui de trouvé une bonne église qui lui correspond.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité