Une devinette à l'intention des savants
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Une devinette à l'intention des savants
Ecrit le 24 mai09, 19:43Dites moi pourquoi le fabricant de moto l'équipe de phare et de klaxon, tandis que le fabricant de moulin à maïs ne le fait pas ?
Pourquoi les êtres vivants sont dotés d'yeux et d'oreilles, tandis que les plantes n'en ont pas ?
Pourquoi les êtres vivants sont dotés d'yeux et d'oreilles, tandis que les plantes n'en ont pas ?
- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Cardinal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Fernand Raynaud
Ecrit le 24 mai09, 22:24Bonjour,
Pourrais-je avoir un café avec 2 croissants.
Salutations.
Cardinal
Pourrais-je avoir un café avec 2 croissants.
Salutations.
Cardinal
- Denys
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Une devinette à l'intention des savants
Ecrit le 25 mai09, 00:15Bonjour Adoun,Adoun a écrit :Pourquoi les êtres vivants sont dotés d'yeux et d'oreilles, tandis que les plantes n'en ont pas ?
Non. Tous les êtres vivants ne sont pas dotés d'yeux et d'oreilles, désolé. Les méduses sont vivantes et n'ont ni yeux ni oreilles. Faut te dire aussi que les plantes sont des êtres vivants... Repose ta question si tu veux mais je doute qu'elle ait un sens quelconque.
"Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser." -Gaston Bachelard-
- Florent52
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Une devinette à l'intention des savants
Ecrit le 25 mai09, 00:58Bien observé!Denys a écrit :Bonjour Adoun,
Non. Tous les êtres vivants ne sont pas dotés d'yeux et d'oreilles, désolé. Les méduses sont vivantes et n'ont ni yeux ni oreilles. Faut te dire aussi que les plantes sont des êtres vivants... Repose ta question si tu veux mais je doute qu'elle ait un sens quelconque.
Sur exactement le même principe on peut s'amuser à inventer soi-même des questions absurdes! Je propose :
Pourquoi les femmes ont-elles de gros seins, tandis que les chinoises n'en ont pas?
Pourquoi les meilleurs joueurs de football sont-ils noirs, tandis que Zidane ne l'est pas?
Pourquoi les consoles de jeu ont-elles des manettes filaires, tandis que la wii n'en a pas?
Pourquoi les téléphones portables ont-ils la visiophonie, tandis que l'iphone ne l'a pas?
Et surtout sur un forum religieux, cette grave question :
Pourquoi les personnes chrétiennes qui ont une robe blanche à la messe viennent prendre un mari, tandis que le pape n'en a pas?
- quinlan_vos
Ecrit le 25 mai09, 02:45
Quelle est la différence entre une hirondelle?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
- Wooden Ali
-