Les annonces de la prophétie de Muhammad dans la Thora

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: ne soyez pas de mauvaise foi

Ecrit le 25 mai09, 05:03

Message par Bernard »

BISMILLAH a écrit :un autre consolateur, signifie un autre consolateur à venir, sinon il aurait cité le consolateur précédent précisément voyons!

Dieu, loué soit il, a envoyé sur terre, un messager aux enfants d'Ismael et pour tous les autres hommes, vous ne savez pas quoi répondre aux autres versets mentionnés.....

Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad , car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.1

ou encore....Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. » Qui d’autre ne sait ni lire et ni écrire si ce n’est Muhammad . Dieu dit dans le Coran :
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l’Évangile.1

Tentez donc d'y apporter une réponse..... c'est évident!

Le Consolateur que JESUS parle c'est le Saint Esprit, Celui qui était présent sous la forme d'une Colombe lors du Baptême de JESUS.

BISMILLAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr.09, 05:00
Réponses : 0

je ne peux pas répondre à tout en meme tps

Ecrit le 25 mai09, 05:11

Message par BISMILLAH »

à demain après midi.... pour les extrait de la Thora
ken à toi triple X, qui est le plus sourd de nous deux.....?
tu ne prends que ce que tu veux.... et en plus relis bien les postes...
je t'ai répondu!
lol
sans rancune, bonsoir

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: ne soyez pas de mauvaise foi

Ecrit le 25 mai09, 05:54

Message par Ren' »

BISMILLAH a écrit :un autre consolateur, signifie un autre consolateur à venir
Nous n'avons jamais dit le contraire. Et cet autre consolateur est, de notre point de vue, l'Esprit Saint.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités