SalutTite a écrit :Salut Matrix !
................
je suis vraiment dessus de ta réponse je croyait que tu as répondu à mes questions mais tu n'arrive jamais à te concentré et à être précis je t'ai dit avant laisse la prêche ailleurs faire le mendiant c’est pas bien alors parle de question directe et réponse directe jamais jusqu'à maintenant tu n'as donné une réponse directe et claire juste des dribles rien de plus alors je te redemande de me vraiment répondre de façon claire et directe mais mètre en gras le mot amour ou le répété chaque fois ne marche pas avec moi si je voulais utilisé ça je l'aurais fais mais soit plus crédible et plus directe j'ai pas beaucoup de temps à perdre je vais reposté mes questions et je demande des réponses directe et claire j’ai mis et soigné en rouge les points essentiel (je crois que je vais faire des cours de maternelle)
matrix333 a écrit : ** ok donne moi toute les choses avec précision les chose que si tu n’y crois pas tu ne devin plus chrétien (la juste limite) stp laisse les questions de l’amour … parce que si je veux utilisé se style pour arnaqué les gens je l’aurais fais moi aussi mais je suis plus honnête et je tiens un discoure directe et claire l’amour tous on aime dieu et dieu nous aime aussi mais c’est pas ça le sujet ni la question (soit directe)
pour les témoins de Jehova : tu n’as pas du tout raison parce qu’ils ont eux aussi comme étant chrétiens leur argument de la bible ( vu que la religion chrétienne est basé sur des interprétations personnelle tu n’as pas n’on plus des preuves directe et claire)
Je m’arrête ici aujourd’hui j’ai donné beaucoup de mon temps mais je crois que les chrétiens mérite ça pour leur éclaircir la voie et leur montré les arnaques qu’ils ont subies que Allah swt guide tous le monde ici vers l’islam
** tu parle d’amour quand l’église veux prêcher ou devin faible elle fait du marketing mais quand elle devin forte elle montre son vrai laid visage un échantillon de l’amour :
Voilà que jésus donne son objectif principale sur terre alors on lui pose la question suivante : Mr jésus de la bible pourquoi tu es venu sur terre ? En d’autre terme quel est ton objectif ils disent que c’est la paix et l’amour est ce vrai ?
Alors jésus (ou les falsificateurs de l’évangile) vous répond :
Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Mt 10:35- Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère
Et il sait que ce n’est pas réalisable que s’il prêche la haine pour encourager à tuer sa propre famille pour être un bon déslipe :
[Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
luc36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Tu voies il applique : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
1) [Jéré. 19:9] Yahweh: "Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles; les uns mangeront la chair des autres"
* [Jean 6:55-56] Jésus: "Car ma chair est une vraie nourriture, et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et moi en lui."
2) [Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
3) [Exod. 12:29] Yahweh réclame le massacre de tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte pour punir Pharaon d'avoir empêché les Israéliens de quitter le pays.
YAHWEH S'EN PREND À DES ENFANTS
4) [II Rois 2:23-25] Yahweh fait des ours attaquer 42 enfants parce que des petits garçons s'étaient moqué d'un homme chauve.
5) un dieu qui se trompe et qui ne sait pas la conséquence de se qu’il a fait !!!!!!!!!!!!!!! Est ce un dieu ?
[Genè. 6:6,13] Yahweh regrette d'avoir créé les hommes. Il décide de détruire "toute chair" parce que "la terre est remplie par eux de violence".
Alors S'il ne voulait pas que les hommes soient violents, pourquoi les a-t-il créés à son image?
Un dieu qui regrette ????????????
6) [Matt. 12:31] "le blasphème contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné ni en ce monde ni en l'autre"
Oui c’est ça l’amour et le pardon !!!!!!!!!! et le blasphème contre le père ?
7 ) Exigences pour être un bon évêque
• [I Timo. 3:1-6] - L'évêque doit être marié, avoir des enfants, ne pas être adonné au vin, ni attaché à l'argent. En connaissez-vous des bons évêques dans ces conditions?
• [Lévi. 21:14,15] Yahweh interdit aux grands-prêtres de marier une veuve ou une divorcée; ils doivent marier une femme vierge "afin de ne pas déshonorer leur postérité".
8) Le Fils de Dieu ne croit pas en l'hygiène
• [Matt 15:1-3] Les Pharisiens font remarquer à Jésus que ses disciples sont malpropres car ils ne se lavent pas les mains avant de manger.
• [Matt 15:10-11] Jésus fait voir qu'il n'attache aucune importance à la propreté physique.
9) Yahweh donne des trucks culinaires à son peuple préféré
• [Ezéc. 4:12] Yahweh dit aux Israéliens de faire cuire leurs galettes d'orge sur des excréments d'homme.
Inchallah Je continuerais plut tard si j’ai le temps Et bonne nuit à tous