La nature de jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La nature de jésus

Ecrit le 25 mai09, 01:53

Message par matrix333 »

Tite a écrit :Salut Matrix !
................
Salut
je suis vraiment dessus de ta réponse je croyait que tu as répondu à mes questions mais tu n'arrive jamais à te concentré et à être précis je t'ai dit avant laisse la prêche ailleurs faire le mendiant c’est pas bien alors parle de question directe et réponse directe jamais jusqu'à maintenant tu n'as donné une réponse directe et claire juste des dribles rien de plus alors je te redemande de me vraiment répondre de façon claire et directe mais mètre en gras le mot amour ou le répété chaque fois ne marche pas avec moi si je voulais utilisé ça je l'aurais fais mais soit plus crédible et plus directe j'ai pas beaucoup de temps à perdre je vais reposté mes questions et je demande des réponses directe et claire j’ai mis et soigné en rouge les points essentiel (je crois que je vais faire des cours de maternelle)
matrix333 a écrit : ** ok donne moi toute les choses avec précision les chose que si tu n’y crois pas tu ne devin plus chrétien (la juste limite) stp laisse les questions de l’amour parce que si je veux utilisé se style pour arnaqué les gens je l’aurais fais moi aussi mais je suis plus honnête et je tiens un discoure directe et claire l’amour tous on aime dieu et dieu nous aime aussi mais c’est pas ça le sujet ni la question (soit directe)
pour les témoins de Jehova : tu n’as pas du tout raison parce qu’ils ont eux aussi comme étant chrétiens leur argument de la bible ( vu que la religion chrétienne est basé sur des interprétations personnelle tu n’as pas n’on plus des preuves directe et claire)
Je m’arrête ici aujourd’hui j’ai donné beaucoup de mon temps mais je crois que les chrétiens mérite ça pour leur éclaircir la voie et leur montré les arnaques qu’ils ont subies que Allah swt guide tous le monde ici vers l’islam
** tu parle d’amour quand l’église veux prêcher ou devin faible elle fait du marketing mais quand elle devin forte elle montre son vrai laid visage un échantillon de l’amour :
Voilà que jésus donne son objectif principale sur terre alors on lui pose la question suivante : Mr jésus de la bible pourquoi tu es venu sur terre ? En d’autre terme quel est ton objectif ils disent que c’est la paix et l’amour est ce vrai ?
Alors jésus (ou les falsificateurs de l’évangile) vous répond :

Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Mt 10:35- Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère

Et il sait que ce n’est pas réalisable que s’il prêche la haine pour encourager à tuer sa propre famille pour être un bon déslipe :
[Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie, il ne peut être mon disciple."

luc36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Tu voies il applique : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
1) [Jéré. 19:9] Yahweh: "Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles; les uns mangeront la chair des autres"
* [Jean 6:55-56] Jésus: "Car ma chair est une vraie nourriture, et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et moi en lui."

2) [Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie, il ne peut être mon disciple."

3) [Exod. 12:29] Yahweh réclame le massacre de tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte pour punir Pharaon d'avoir empêché les Israéliens de quitter le pays.
YAHWEH S'EN PREND À DES ENFANTS

4) [II Rois 2:23-25] Yahweh fait des ours attaquer 42 enfants parce que des petits garçons s'étaient moqué d'un homme chauve.

5) un dieu qui se trompe et qui ne sait pas la conséquence de se qu’il a fait !!!!!!!!!!!!!!! Est ce un dieu ?
[Genè. 6:6,13] Yahweh regrette d'avoir créé les hommes. Il décide de détruire "toute chair" parce que "la terre est remplie par eux de violence".
Alors S'il ne voulait pas que les hommes soient violents, pourquoi les a-t-il créés à son image?
Un dieu qui regrette ????????????

6) [Matt. 12:31] "le blasphème contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné ni en ce monde ni en l'autre"
Oui c’est ça l’amour et le pardon !!!!!!!!!! et le blasphème contre le père ?

7 ) Exigences pour être un bon évêque
• [I Timo. 3:1-6] - L'évêque doit être marié, avoir des enfants, ne pas être adonné au vin, ni attaché à l'argent. En connaissez-vous des bons évêques dans ces conditions?
• [Lévi. 21:14,15] Yahweh interdit aux grands-prêtres de marier une veuve ou une divorcée; ils doivent marier une femme vierge "afin de ne pas déshonorer leur postérité".

8) Le Fils de Dieu ne croit pas en l'hygiène
• [Matt 15:1-3] Les Pharisiens font remarquer à Jésus que ses disciples sont malpropres car ils ne se lavent pas les mains avant de manger.
• [Matt 15:10-11] Jésus fait voir qu'il n'attache aucune importance à la propreté physique.

9) Yahweh donne des trucks culinaires à son peuple préféré
• [Ezéc. 4:12] Yahweh dit aux Israéliens de faire cuire leurs galettes d'orge sur des excréments d'homme.

Inchallah Je continuerais plut tard si j’ai le temps Et bonne nuit à tous

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 01:59

Message par matrix333 »

Tite a écrit :Salut Matrix !
................
Salut
je suis vraiment dessus de ta réponse je croyait que tu as répondu à mes questions mais tu n'arrive jamais à te concentré et à être précis je t'ai dit avant laisse la prêche ailleurs faire le mendiant c’est pas bien alors parle de question directe et réponse directe jamais jusqu'à maintenant tu n'as donné une réponse directe et claire juste des dribles rien de plus alors je te redemande de me vraiment répondre de façon claire et directe mais mètre en gras le mot amour ou le répété chaque fois ne marche pas avec moi si je voulais utilisé ça je l'aurais fais mais soit plus crédible et plus directe j'ai pas beaucoup de temps à perdre je vais reposté mes questions et je demande des réponses directe et claire j’ai mis et soigné en rouge les points essentiel (je crois que je vais faire des cours de maternelle)
matrix333 a écrit : ** ok donne moi toute les choses avec précision les chose que si tu n’y crois pas tu ne devin plus chrétien (la juste limite) stp laisse les questions de l’amour parce que si je veux utilisé se style pour arnaqué les gens je l’aurais fais moi aussi mais je suis plus honnête et je tiens un discoure directe et claire l’amour tous on aime dieu et dieu nous aime aussi mais c’est pas ça le sujet ni la question (soit directe)
pour les témoins de Jehova : tu n’as pas du tout raison parce qu’ils ont eux aussi comme étant chrétiens leur argument de la bible ( vu que la religion chrétienne est basé sur des interprétations personnelle tu n’as pas n’on plus des preuves directe et claire)
Je m’arrête ici aujourd’hui j’ai donné beaucoup de mon temps mais je crois que les chrétiens mérite ça pour leur éclaircir la voie et leur montré les arnaques qu’ils ont subies que Allah swt guide tous le monde ici vers l’islam
** tu parle d’amour quand l’église veux prêcher ou devin faible elle fait du marketing mais quand elle devin forte elle montre son vrai laid visage un échantillon de l’amour :
Voilà que jésus donne son objectif principale sur terre alors on lui pose la question suivante : Mr jésus de la bible pourquoi tu es venu sur terre ? En d’autre terme quel est ton objectif ils disent que c’est la paix et l’amour est ce vrai ?
Alors jésus (ou les falsificateurs de l’évangile) vous répond :

Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Mt 10:35- Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère

Et il sait que ce n’est pas réalisable que s’il prêche la haine pour encourager à tuer sa propre famille pour être un bon déslipe :
[Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie, il ne peut être mon disciple."

luc36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Tu voies il applique : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
1) [Jéré. 19:9] Yahweh: "Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles; les uns mangeront la chair des autres"
* [Jean 6:55-56] Jésus: "Car ma chair est une vraie nourriture, et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et moi en lui."

2) [Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie, il ne peut être mon disciple."

3) [Exod. 12:29] Yahweh réclame le massacre de tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte pour punir Pharaon d'avoir empêché les Israéliens de quitter le pays.
YAHWEH S'EN PREND À DES ENFANTS

4) [II Rois 2:23-25] Yahweh fait des ours attaquer 42 enfants parce que des petits garçons s'étaient moqué d'un homme chauve.

5) un dieu qui se trompe et qui ne sait pas la conséquence de se qu’il a fait !!!!!!!!!!!!!!! Est ce un dieu ?
[Genè. 6:6,13] Yahweh regrette d'avoir créé les hommes. Il décide de détruire "toute chair" parce que "la terre est remplie par eux de violence".
Alors S'il ne voulait pas que les hommes soient violents, pourquoi les a-t-il créés à son image?
Un dieu qui regrette ????????????

6) [Matt. 12:31] "le blasphème contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné ni en ce monde ni en l'autre"
Oui c’est ça l’amour et le pardon !!!!!!!!!! et le blasphème contre le père ?

7 ) Exigences pour être un bon évêque
• [I Timo. 3:1-6] - L'évêque doit être marié, avoir des enfants, ne pas être adonné au vin, ni attaché à l'argent. En connaissez-vous des bons évêques dans ces conditions?
• [Lévi. 21:14,15] Yahweh interdit aux grands-prêtres de marier une veuve ou une divorcée; ils doivent marier une femme vierge "afin de ne pas déshonorer leur postérité".

8) Le Fils de Dieu ne croit pas en l'hygiène
• [Matt 15:1-3] Les Pharisiens font remarquer à Jésus que ses disciples sont malpropres car ils ne se lavent pas les mains avant de manger.
• [Matt 15:10-11] Jésus fait voir qu'il n'attache aucune importance à la propreté physique.

9) Yahweh donne des trucks culinaires à son peuple préféré
• [Ezéc. 4:12] Yahweh dit aux Israéliens de faire cuire leurs galettes d'orge sur des excréments d'homme.

Inchallah Je continuerais plut tard si j’ai le temps Et bonne nuit à tous

Tite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 05:42

Message par Tite »

Salut Matrix !
matrix333 a écrit : ha bon c'est pas un dieu mais 1*/une faible pérsonne comme tout le monde et en plus Jacques 1:13 « Car 2*/Dieu ne peut pas être tenté par le mal… »
1*/
Si Jésus était comme tu dis :
une faible personne comme tout le monde
IL n'aurait pas vaincu le tentateur...
Voir Matthieu 4. 3-11 + Luc 4. 3-12

IL n'aurait pas "... anéanti le péché par son sacrifice..." Hébreux 9. 26

Je ne te cite pas tous les passages qui parle de la Victoire du Christ sur la mort, sur le péché, sur le monde, sur le mal, sur le mensonge, sur les ténèbres, et j'en oublie ...

je n'ai pas pu les compter encore... :wink:

2*/
Bien sûr que DIEU ne peut pas être tenté par le mal...

C'est l'Homme qui est tenté...
Et on peut voir que la première tentation a réussi
(Genèse 3. 6)

C'est pour ça que le Verbe s'est fait chair (Jean 1. 14)
c'est pour que l'Homme soit Sauvé...
Sauvé... des conséquences du péché d'Adam !
(Genèse 3. 1-25)

Le "péché d'Adam" c'est qu'ils ont "désobéi" à Celui qui est DIEU-AMOUR-CREATEUR
parce qu'ils ont écouté et "obéi" au tueur-menteur
(Jean 8. 44)

Ils se sont fait avoir, ils sont tombés dans le piège du "tueur-menteur" donc...
Et voici les conséquences : "souffrance", "obscurité", "mort"...
mort physique et mort éternelle...
la mort éternelle c'est être éternellement séparé de DIEU !
C'est ce qu'on appelle l'enfer...

Donc, pour SAUVER le monde, le Verbe s'est fait chair pour vivre toute la vie Humaine avec toutes ses épreuves...
toutes ! de la conception
(Luc 1. 35) jusqu'à la mort physique...

toutes choses à l'exception du péché bien sûr.

Hébreux 4. 15
"... en toutes choses, il a connu l'épreuve comme nous, et il n'a pas péché."

Voir aussi : Jean 8. 46 + 2 Corinthiens 5. 21 + 1 Pierre 2. 22

matrix333 a écrit : et La Bible affirme que les enseignements de Jésus provenaient de Dieu et non de Jésus lui-même

Jean 7:16 « Jésus leur répondit: « Rien de ce que j’enseigne ne vient de moi. J’ai tout reçu de Celui qui m’a envoyé. »
Jésus n’aurait pu dire cela s’il avait été Dieu.

Matrix mon frère, soit bien attentif...

La Bible affirme que :

1* le Fils, est "envoyé" par le Père...

Donc,

2*le Fils n'aurait pas pu dire cela s'IL avait été le Père.

Mais,

3*IL peut le dire parce qu'IL n'est pas le Père...

4*
IL n'est pas le Père, IL est le Fils !!!

5*Le Père "envoie" et le Fils "est envoyé"...

De même :

1*la parole est "envoyée" par la pensée...

Et de même la parole peut dire comme Jésus :
"Rien de ce que j'enseigne ne vient de moi. J'ai tout reçu de celle (la pensée) qui m'a envoyé."

Donc,

2*La parole ne pourrait pas dire cela si elle était la pensée...

Mais,

3*elle peut le dire parce qu'elle n'est pas la pensée...

4*Elle n'est pas la pensée, elle est la parole !!!

5*La pensée "envoie" et la parole "est envoyée"

J'ai des réponses en retard... à +

Que DIEU te bénisse Matrix !

Tite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 06:48

Message par Tite »

matrix333 a écrit : La Bible affirme que Jésus a été tenté
Hébreux 4:15 « … il a été tenté en tous points comme nous le sommes… »
je veux une réponse claire le jeux des sentiments je le connais bien c'est pour vendre une robe de mauvaise qualité à une femme myope donc tu me répond couramment et clairement ton histoire de 5 km rien ne prouve quel est vrai moi aussi je peux fabriqué un roman la dessus donc je veux la logique ici :
Est ce que tu 1*vois encor le saint esprit (saint Satan peut être) j'ai une question pour lui et c'est toi qui va le transmettre et tu me donne ça réponse ? C’est possible? si non tu demande cette question à celui qui le vois s'il t'a abandonné. Je crois que c'est possible ok??? et s'il y a quelqu'un d'autre ici qui vois le saint esprit ou jésus ou Satan lui aussi il est invité à ma petite question
Excuse mon retard Matrix, j'avais pas lu ce message.

D'abord, je dois te dire que je n'ai jamais vu l'Esprit Saint...
Et je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un a vu le Saint Esprit...
Personnellement je L'ai reçu,
je peux même dire qu'IL m'est tombé dessus, car je ne m'y attendais pas du tout...
donc j'ai expérimenté sa venue et ce qu'IL a fait en moi ce jour-là...
Et ce qu'IL fait toujours... quand je suis fidèle (attentive) à "Sa Présence", bien sûr !

Ensuite, je peux te dire que c'est par ignorance que tu ajoutes des mauvaises paroles...
c'est parce que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Et ça me rappelle une Parole que Jésus dit sur la Croix :

Luc 23. 34 :
"Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font."

Cette Parole est venue dans mon coeur pour toi Matrix...

Maintenant, si tu me disais quelle est ta question ?

A +

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 08:36

Message par matrix333 »

Tite a écrit :..................Maintenant, si tu me disais quelle est ta question ?

A +[/color]
Salut
Vraiment je n’ai pas le temps pour traiter les différentes points de ta réponse avant de poser ma question j'aime bien savoir :
1) puisque tu dis que personne n'a vue le saint esprit est ce que personne de l'humanité ne l'a vu ou seulement des chrétiens actuel?
2) si tu ne l'as pas vu alors qui nous garantie que c'est vraiment lui et non une tentation de Satan comme jésus a été tenté?
3) tu ne la pas vu mais tu l'as entendu? C’est ça ? et il parle librement avec toi ? Mais est ce qu'il parle aussi à benoit 16 ?
4) est ce que c'est le même saint esprit qui vient chez tout le monde chrétien : catho ; protestant ; témoin Jehova.........?
5) dit moi clairement et directement je sais que tu esquive aux choses que je pose : est ce que tu lui pose des questions et il te répond dans ce cas est ce que tu peux lui transmette fidèlement ma question ? et tu me donneras une réponse claire et directe de s'a part ?
Et quand tu répondras clairement je pourrais poser ma question claire
…………………………………..

Et cette question est très importante j’aime bien que tu y répondre :
Tite a écrit : Regarde, dans ce que tu viens de dire là, il y a 5 erreurs fondamentales...
Première erreur :
Tu dis les "chrétiens"...
mais on ne peut pas se dire "chrétiens" si on ne croit pas que Jésus est DIEU fait Homme ! Depuis 2000 ans seuls ceux qui croient que Jésus est DIEU s'appellent "chrétiens" !
Qu'ils soient catholiques, orthodoxes, anglicans, protestants, évangélistes, pentecôtistes etc...

Et ceux qui disent que Jésus n'est pas DIEU sont "les témoins de Jéhova", ou bien d'autres qui, même s'ils se disent "chrétiens", ils n'appartiennent pas au Christ...
** ok donne moi toute les choses avec précision les chose ( sous forme 1.2.3.4......) que si tu n’y crois pas tu ne devin plus chrétien (la juste limite) stp laisse les questions de l’amour parce que si je veux utilisé se style pour arnaqué les gens je l’aurais fais moi aussi mais je suis plus honnête et je tiens un discoure directe et claire l’amour tous on aime dieu et dieu nous aime aussi mais c’est pas ça le sujet ni la question (soit directe)
a+

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 mai09, 08:58

Message par Ren' »

matrix333 a écrit :stp laisse les questions de l’amour
Impossible lorsqu'il s'agit de Dieu, puisqu'Il est amour. Met de côté l'amour, et tu ne comprendras jamais rien.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 09:04

Message par lunam »

.

matrix333, pourquoi veut tu qu'il laisse la question de l'amour de coté?

C'est justement une des grosse difference entre la Bible et le coran,,,

biensur tu pourais me sortire quelque petit passage de la bible pour me contredire et quel-que petit passage du coran,,

mais moi je pourais te montré beaucoup de passage de la Bible et Beaucoup du coran pour te montré la diference!!!
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai09, 09:36

Message par Temoin »

...
Modifié en dernier par Temoin le 26 mai09, 03:21, modifié 1 fois.
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

mosslem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

fatalité

Ecrit le 25 mai09, 10:25

Message par mosslem »

d'abord je ne comprend pas comment la modération a laissé passer un tel message ??
quand on parle de dieu, on doit montrer un max de respect,
on n'ose jamais le dessiner ... (en caricature en plus)
ni un prophète d'ailleurs
et ceux qui font celà, se foutent de ce que ça peut faire aux autres
et ça c'est pas gentil,
ne parlez pas de liberté d'expression, toute liberté a des limites
merci

mosslem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

fatalité

Ecrit le 25 mai09, 10:28

Message par mosslem »

parcontre il a trés bien imaginé l'enfer
franchement ça ma fait la trouille

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 10:38

Message par lunam »

J'ai éfacer mais on évitera de faire des caricatures de mon Dieu la prochaine fois!

Sinon, moi, j'en remettrais!
Modifié en dernier par lunam le 25 mai09, 14:45, modifié 1 fois.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

mosslem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

xx

Ecrit le 25 mai09, 13:50

Message par mosslem »

lunam, tu dérape, et gravement
je demande au modérateur de faire le necessaire contre ces provocations trés bas niveau, et j'invite lunam à allez corriger sa culture de dialogue
c'est dégolas de rencontrer des gens comme ça dans un forum de discussion

mosslem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

xx

Ecrit le 25 mai09, 13:55

Message par mosslem »

faire recours à ces moyens bas niveau, prouve la haine de ces gens qui n'ont rien pu faire contre cette religion, alors ils ont commencé à se moquer, et faire le clown pour faire rire les autres ...

j'appelle tous les musulmans de quitter ce forum si la modération n'a pas fait ce qu'il faut contre cette provocation

:evil:

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 14:42

Message par lunam »

c'es pas moi qui est commencé a mettre des images par caricature,,
c'est ton confrère,,,,

mais je vais enlevé ce que j'ai mi,,,,
1 Corinthiens13.2
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai09, 14:51

Message par Indo-Européen »

lunam a écrit :J'ai éfacer mais on évitera de faire des caricatures de mon Dieu la prochaine fois!

Sinon, moi, j'en remettrais!
Ce n'est pas que Ton Dieu, c'est notre Dieu à tous. Et j'espère que Témoin effacera ses caricatures, car de Dieu, on ne rit point.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Répondre