Science et Religion

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 03:24

Message par Tétraèdre »

Vous êtes vraiment incapable de la moindre intelligence voilà le lot des fausses sciences et de l'Athéisme

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 03:35

Message par Nizar89 »

Tétraèdre a écrit :Vous êtes vraiment incapable de la moindre intelligence voilà le lot des fausses sciences et de l'Athéisme
Tu devrais te lancer dans la comédie, tu ferais un malheur.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 03:55

Message par quinlan_vos »

Si être intellgent c'est croire au Père Nôël, alors je veux la place de roi des cons.
En outre, l'intelligence n'est qu'une notion abstraite.

L'athéisme est la preuve de la raison, de la réflexion par soi-même et du courage d'affronter sa propre vie en face, plutôt que d'aller se réfugier dans les jupes d'un dieu freudien. Quand on voit le comportement des croyants avec leur "divinité" (quasi incestueuse, donc) on comprend mieux les prêtres pédophiles ("tu la sens ma grosse foi???").
Pour ce qui est des fausses, sciences, je ne voisp as. Une fausse science s'attache à démontrer par des moyens faux une vérité mensonère. La théologie en fait partie. Les raëliens auss, etc...
Pour le reste, non, je nevois pas.

Quand les humains comprendront-ils que, par le simple fait qu'ils existent, ils valent infiniment plus que dieu, qui n'est rien de plus au final qu'un ami imaginaire hérité de l'nfance?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 04:13

Message par Tétraèdre »

Je vais t'en parler des athées et de leurs crimes contre l'humanité= 2 milliards 200 millions d'êtres humains tués par ces monstres depuis 100 ans .
200 millions massacrés par les guerres de ces monstres athés communistes capitalistes et nazis dpuis 1914
2 milliards d'enfants avortés par ces monstres pro morts athés depuis 1960
Parle nous en de tes accusations par association de supposés pédophiles . L,Église catholique et la Bible enseigne qu'il n'y a pire péché que de pervertir un enfant et n'a jamais en 2000 ans enseigné d'abuser quelque enfant que ce soit . Tes accusations et diffamations contre un milliard de catholiques relèvent du racisme intégrale .

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 04:45

Message par Nizar89 »

J'ai jamais autant ris! 2 milliard d'avortement :D !!
Les hôpitaux n'ont fait que ça les cinq derniers sciècles, au moins :D :D :D .

Il a raison, l'avortement, c'est le mal. Un gamine de 13 ans violé doit garder son enfant, même si ça va lui pourir la vie.
Un gamin qui a un espérance de vie de deux mois, ça vaut le coup de le garder et de faire souffrir la mère.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 05:11

Message par quinlan_vos »

Pas de racisme, non. J'ai bien précisé de qui je parlais, des prêtres, et j'ai précisé "padophiles". C'était tellement précis que le racisme tient autant que si en citant Hitler je te traitais de raciste anti-Allemands.
Mais le fait que tu t'en offusques est très parlant, surtout vue ta colère.Mais je ne suispas certain que les gains d'Irlande qui ont grandis dans ces séminaires soient d'accord avec toi.

En outre, tu fais le même amalgame que tous ceux qui veulent arriver à l'hypothèse suivante : "athée=diable".
Reprenons ce que tu as dit :
- "200 millions massacrés par les guerres de ces monstres athés communistes capitalistes et nazis dpuis 1914 "
Bien tent. Sauf que :
1/ Le crimes commis par le communisme l'ont été AU NOM DU COMMUNISME, et non pas de l'éthéisme. Cette deuxième notion est purement anecdotique. D'ailleurs, il est intéressant de rappeler que les dirigeants communistes étaient politiquement proches de ce qui était encore ue rleigion d'état, l'orthodoxie. Le fait que Lénine et Marx aient été athées n'entre pas plus en ligne de compte, pisque le communisme n'entre pas en ligne de compte.
En Chine, c'est la même chose. Marx était athée, mais la Chine a sa propre religion d'état, ce qui signifie que l'athéisme n'est pas en jeu, sans quoi il n'y aurait plus de religion dans ces pays.
Donc, mauvas exemple.

2/ Idem pour les nazis, mais en pire. Les nazis n'avaient rien contre la religion, mais se portait pour une race supérieure franche, dont les caractéristiques sont celles des Aryens (déformation due à Hitler), en tant que race nordique, donc blonde aux yeux bleus. Ils se portaien en outre contre toute culture autre. Ce n'était donc pas une question religieuse (ils voyaient les Juifs comme une race, un peuple, et non comme une religion).
Enfin, si les obédiences d'Hitler sont mal connues, celles de certains de ses généraux le sont, et beaucoup étaient de fervents chrétiens. Hitler lui-même était souvent vu par le peuple comme la réincarnation de Jésus.
Et pour finir, les accors entre l'Italie de Mussolini, l'Allemagne de Hitler et le Vatican de Pie XII ne sont pas des légenes. Je te conseille de voir l'excellent "Amen" de Costa-Gavras.

"2 milliards d'enfants avortés par ces monstres pro morts athés depuis 1960 "
1975, en réalité. La loi Veil est passée le 17 janvier de cette année, ce qui était bien trop tard pour les centaines de jeunes femmes rendues handicapées ou qui sont mortes des suites d'avortements sauvages survenus avant.
Mais peut-être souhaites-tu y ajouter la contraception, légalisée en 1967 par la loi Neuwirth.
Eh oui. Ca ennuie les religieux, mais les femmes ont le droit de décider du droit de leur propre corps, et de leur vie.
J'estime ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi l'avortement et la contraception sont des actes légitimes de préservation de soi et de l'autre.
Mais peut-être es-tu de ceux qui préfèrent voi des gamins crever dans la rue parce que leurs parents ne sont pas prêts (ou n'ont pas les moyens) pour les élever.
En outre, Simone Veil est elle-même très croyante, et c'était le cas de l'immense majoritédes parlementaires (encre plus que maintenant). Et vue l'étendue de l'athéisme dans notre pays, il est bien évident qu'il n'y a pas que les athées qui subissent l'IVG (parce que ça se subit, ce n'est pas agréable, crois-moi, et ça ne se fait pas de gaité de coeur) ou qui prennent des contraceptifs.
Ce n'est donc pas être "pro-mort" que d'être por l'IVG, mais pro-liberté, dans un monde qui ne peut, qui ne doit pas être géré par la religion ni par ses considéraions. Parce que lal iberté qu'à n'importe quel homme ou femme de vivre est plus grande que n'importe quel bla-bla de religieux, et même plus grande que oute considération divine. C'est rai, quoi. SI u as des gosses trop tôt, sans argent ni vie, tu leur apprends quoi, et comment? Que dieu l'a voulu? Que dieu a voulu qu'il aille faire la manche, ou directement que "ben on te voulait pas, mais c'était le choix de dieu que papa vienne sauter maman et qu'il lui refuse l'avortment même si ça voulait dire lui pourrir la vie. Maintenant, va manger avec tes 12 frères et soeurs".

Donc, pas non pus d'athéisme. Arf! Ton joli château de cartes s'effondre!
La prochane fois, plutôt que tes idioties à propos de dieu,tu ferais mieux d'apprendre l'histoire...

Ah! Oui, une dernière :
"L,Église catholique et la Bible enseigne qu'il n'y a pire péché que de pervertir un enfant"
Ah bon? Et "instrire" les gamins coups de "la capote c'est pas fiable" (effectivement, si tu ne la mets pas, 'est pas fiable), de "Adam et Eve sont les parents de l'humanité", de "laissez venir à moi les petits enfants" (ça choque pas, ça?) etc... Ben oui, les enfants sont plus mlléables, et il est plus facile de leur "pervertir" le cerveau avec des con*neries comme ça, avant qu'ils ne soient instruits.
C'est comme ça que ça fonctionne : on prend les plus faibles, le smoins instruits (ça commence donc dès l'enfance) et on leur fait croire tout ce qu'on veut. Pervertir les enfants est un pécher, dis-tu? Pourtant, la religion ne fait que ça.

Donc, voila, voila...
Comme je l'ai dit, révise tes cours... Tu verrs, tout n'est pas beau. Et je reste sur ma position, puisque tu n'a pas réussi à me prouver que j'avais tort (en plus jeregarde les infos, moi...)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 06:00

Message par Tétraèdre »

Le temps que ces nazis totalitaires athés massacrent l,humanité ils nous divertissent dans leurs médias menteurs avec des chasses aux sorcières contre des supposés pédophiles et accusent un milliards 400 millions de catholique de prêcher la pédophilie. Ils diffament ces anté christ
Nous les pédophiles, nous les livrons à la police et les tueurs d'enfants de votre espèce nous les laissons s'éliminer car à la fin de cette guerre totale ceux qui respectent la vie donc les catholiques vaincront et deviendront majoritaires dans tous les pays du monde
Vous êtes bêtes et méchants et pas seulement tueurs et menteurs

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 06:33

Message par quinlan_vos »

Mwé... Quand on est con, au oins, ça se voit...

Qui a dit que les cathos préchaient la pédophilie? Personne, que je sache. Je n'ai fait qu'énoncer un fait.
Quand on ne sait pas lire, le mieux c'est encore de la fermer.
Ceci dit, l'Eglise ne ivre pas les pédophiles (pas plus que les nazis échappés des procès) à la police. Elle fait son boulot toute seule, comme une grande, et le Vatican se contente de "déplorer".
La bétise, c'est de se croire les plus grands, quand on n'est rien. Ce que tu fais. Les cathos ne sont que des moutons de panurge qui croient toute leur vie à la petite souris, parce que des gens qui ne veulent que les contrôler leur ont dit qu'elle eistait.
Anté-chirst, oui, je le suis, et avec le plus grand plaisir du monde. Parce que je ne suis pas du genre à croire à ces idioties. Je n'ai pas besoin de finir en asile, moi.

Mais au fait, comment allez-vous conquérir le monde? Vous allez faire comme d'habitude? Protéger les dictateurs, piller, tuer et violer dans des cultures dont le crime est de ne pas être comme les vôtres?
Vous allez envoyer des missionaires évangéliser l'Afrique à coups de fusils, des Conquistadors rapporter au Vatican des richesses historiques fabuleuses?
Tuer et brûler ceux qui ne croient pas comme vous?
C'est certain que ça a toujours marché, et avec votre Panzer-Kardinal, le pape en soutane brune, il y a des chances pour que ça revienne.
C'est du mensonge?
Réfléchis un peu, s'il te reste cette capacité quelque part.
Et en tant q'ancien croyant, je peux te garantir que dieu ne pourrait qu'avoir honte de toi, s'il existait. Parce que tout chez toi n'est que haine, transformation de la vérité historique. Tu fermes les yeux, et ne vois que la paille dans l'oeil de ton voisin plutôt que la poutre dans le tien.
Tu ne seras jamais heureux, tu ne rendras jamais persone heureux.
Et vu ton état d'esprit, c'est d'ailleurs ce que je souhaite...

Voi-tu, c'est contre des gens comme toi que je lutte. Parce qu'ils ot abandonnée la raison, la logique, pour se vautrer dans leur propre inculture et leurs croyances bétifiantes.
Je pense que, dans ton as, l'avortement est un bien commun.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Ha!...

Ecrit le 01 juin09, 01:13

Message par totocapt »

quinlan_vos a écrit :Mwé... Quand on est con, au oins, ça se voit...
Par contre, je te soutiens quand ces "subtilités" (cf l'autre fil dans la section athée) permettent de mettre à mal d'autres "idéologues" empêtrés dans les dédales de leurs réflexions dénuées de tout sens critique... Simplement, ne tombe pas dans ce piège malgré toi: ce serait bien! :)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 01:38

Message par quinlan_vos »

Je suis un grand cynique, Totocapst (et j'avoue que j'aime ça).
J'ai tendance à la franchise, en permanence.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 02:11

Message par Tétraèdre »

Les massacreurs de l'humanité ce sont les athés matérialistes et pas ceux qui pratiquent vraiment la Religion
La moindre étude historique prouve cela . Si vous n'aviez pas les médias athés pour mentir contre la Religion il y a longtemps que l'humanité entière vous aurait identifiés pour ce que vous êtes des menteurs des voleurs et des tueurs

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 02:12

Message par julio »

T'es pas seul dans ta tête toi, si?

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 02:22

Message par Tétraèdre »

Ni toi, hein, il y a légion chez les anti catholique

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 02:42

Message par quinlan_vos »

Anti-religieux, nuance. :D
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 02:58

Message par Nizar89 »

Mais il y croit vraiment?
Faudrait faire un classement des malade sur ce forum, avec un vote.
Entre melchidec, Claude de machin et tetraèdre, ya de la concurrence.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix et 7 invités