loubnaen86 a écrit :salam,
faosons une analyse humaine et nous comprendrons, sans parler des religions, deja un mariage entre un musulma, et un chretien ou autre ne peut reussir, et les enfants alors?chretiens musulmans?double prenom?c'est pas evident, on a beau dire que l'amour l'emportera sur tt mais c'est pas vrai, la réalité est que je n'y crois pas, en tant que musulmane, mm si le coran me le permettait je ne me serai jamais mariée avec un non musulman deja on a du mal a se comprendre lorsqu'on fait pas parti de la mm tribut de la mm ville ou du mm pays car chacun a sa culture ses traditions etc...alors comment faire pr la religion?je suis musulmane, si je me mariait avec un chretien comment accapter d'avoir une croix a la maison ou jesus placardé sur les murs?
FAUX car je suis CHRETIENNE et mon partenaire est MUSULMAN et par la grace du Tout Puissant Dieu on s'entend treees bien, y'a beaucoup de couples musulmans chretiens, et en ce qui concerne croix ou quoi, personellement j'ai pas de croix et en tant que chretienne j'ai pas besoins d'avoir tous ces objets, instruction ect... pour prouver que suis chretienne car meme en ne portant et n'ayant pas j'ai Dieu Jesus dans mon coeur... mais J'ai une bible bien sur.
Donc sil te plait ne dit pas que musulman et chretien s'entenderont pas mais dit plutot toi, il te serai impossible.
tu est musulmane ok mais respecte les choix des autres