Apocalyspe: Des gens entrons chez vous pour voler vos femmes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Apocalyspe: Des gens entrons chez vous pour voler vos femmes

Ecrit le 26 nov.04, 07:50

Message par IIuowolus »

Dans l'apocalypse, il est dit que des gens volerais nos femmes.

ça fait un moment que Celà me trottais dans ma tête.

Puis j'ai eu un flash terrible et épouventable....

Je me suis rapeller de la grande famine finales et à quoi nous en serrions
réduit si l'allimentation mondiale était intéromppu ce qui est le saint-graal
de producteur d'OGM.

Ensuite je me suis dit que l'on mangerais de l'être humain, un beau soleil vert en perspectivent, c'est là que j'ai compris que la chaire de femme et meilleur que la chaire d'homme.

ensuite je me suis rapeller que dans la bible c'est noter que ce serras le plus grands de tout les fléau qu'aurais connu la terre et qu'on aurais jamais vu pareille horreur de mémoire d'homme.

comme on vois régulièrement les pire horreurs à la TV.
J'en arrive à la conclusion qu'il ne reste comme plan
catastrophique le plus grave...

Comme je suis voyant et empathique, ce flash n'était pas forcement la réalité ou c'etait simplement ma pensée qui avait fini sont travail.
Comme le futur reste un projection du présent.

Comme par hasard, j'avais sous la mains mon voyant à moi
(et oui tout les psy vont chez les psy...)
et je lui ai posée la question de manières détournée
(il faut éprouvé les esprit et les prophétes) et il parviends au même conclusion que moi.

Donc un richesse n'en est une que si elle peux être partâges, Je serrais bien [ATTENTION Censuré dsl] si je ne vous fessait pas part de mes recherches.

Cependant je ne peux pas garantir ce futur tout au plus je peux garantir qu'il serras à la hauteur de nos erreurs, car si Dieu n'interviends plus dans les affaires des hommes, il faudras bien que l'on payée un jour tout ce qu'on as fait à la terre et d'après les loi spirituelle quand on dévorent la terre, il faut s'attendre à mourrir dévorez.

Tout du moins c'est ce qui est promis et semble le plus adapte à la logique divine...

Mais notre niveaux d'éducation reconnais difficilement le rapport écologique alors allez expliquez au gens que la terre et nous formons
qu'un en deux interdépendant et tout deux soumis l'uns à l'autres.
Alors allez le dirent que la terre et un être à part entier et créature de
Dieu, on l'appellais la déesse Gaia
Mais maintenant elle est reduit à être considérent comme une vulgaire planêtes alors que dans le jargon astonaumique trouvé une terre et symbole d'avoir trouvé la vie...

Pour le chaman la terre est la somme complete du ciel, tout les choses du ciel sont représenter sur terre et d'après la bible, c'était le paradis terreste offert au humain pour qu'il le cultive avec amour.

Bref on vie un belle époque, mais à l'opposer de l'enseignement biblique
ou religieux

Ce qui est le point commun de tout prophétie de tout religion et mentionnez comme le début de la fin de l'humanité...

D'ailleurs c'est un fait historique avérée toutes les civilisations les plus avancées on disparus juste aux moments ou elles était à la faîte de leur éclats, de leur puissance et de leur savoir...

Patricius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 26 nov.04, 12:49
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.04, 13:52

Message par Patricius »

Apocalypse signifie en greque REVELATION

La fin des temps: ne signifie pas nécessairement le fin "physique" des êtres humains sur Terre mais peut être plus simplement la fin d'une ERE, d'une PERIODE.

Donc l'Apocalypse de Saint Jean est une belle et jolie allégorie (il avait quand même du passer en Ardèche avant d'écrire :lol: ) qui nous promet la grande REVELATION a l'issu d'une PERIODE.

Voili voilou ...

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.04, 20:16

Message par Prédicateur »

Voici mon avis personnel IInowolus sur ta phrase : Dans l'apocalypse, il est dit que des gens volerais nos femmes.

Tu as déjà entendu parler autour de toi que telle ou telle personne à quitter son mari ou sa femme pour aller avec un autre. Je pense que ta phrase veut dire cela. En gros il convoite ta femme pour te la piquer.

Après je pense que d'autre personne ici te trouvera une autre explication.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 déc.04, 19:59

Message par IIuowolus »

La fin des temps: ne signifie pas nécessairement le fin "physique" des êtres humains sur Terre mais peut être plus simplement la fin d'une ERE, d'une PERIODE.
si j'avais voulu dirent que les mauvais périront et les juste vivront, je revelerais la même chose.
Analogiquement ce n'est qu'un déluge "catastrophe" de plus.

De plus je m'avancerais pas trop sur le côté physique car jésus dit que la terre trembleras comme un jouvencelle et Paul raconte que les gens s'entretuerons car il auront perdu la foi et qu'on aurais jamais vu une tel souffrance sur terre.

Techniquement une souffrance, un guerre ou un dégat physique s'arrête se ressorbe, s'arrange, un famine rien ne l'arrête.
spirituellement on considérent que l'ambiance mondiale est en rapport avec l'ambiance personelle, comme psychologiquement on considérent que la société et le reflets du mentale.

Mais c'est qu'un question de point de vue on peux voir le coup, l'arme ou celui qui la produit, tout est un questions de connaissance ou de conscience du sujets.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 05 janv.05, 23:35

Message par sciencebiblique »

c'est écrit ou que les gens voleraient nos femmes ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 janv.05, 19:29

Message par IIuowolus »

Désolez, je retrouve rien sur le net...

en générale tu peux lire ça dans les prédiction apocalyptique de base, et la dernier fois que je l'ai lu c'était dans "la terre à l'agonie"


en surfant j'ai trouvé deux trois trucs interessants sur les moeurs et les comportements à la fin des temps...
Os 1,1. Parole du Seigneur, qui fut adressée à Osée, fils de Beéri, aux jours d'Ozias, de Joathan, d'Achaz et d'Ezéchias, rois de Juda, et aux jours de Jéroboam, fils de Joas, roi d'Israël.

Os 1,2. La première fois que le Seigneur parla à Osée, le Seigneur dit à Osée: Va, prends pour femme une prostituée, et aie des enfants de prostitution; car le pays d'Israël se prostitue et s'éloigne du Seigneur.
Pour shiva qui défini aussi 4 age d'or, d'argent, de bronze et de fer
il y quelque extrait interessant.
Le nombre des hommes diminuera, celui des femmes augmentera.
Le nombre des vaches diminuera... Les hommes de bien renonceront à jouer un rôle actif... Les jeunes filles feront commerce de leur virginité... Incohérence dans la distribution des pluies... Il y aura beaucoup de mendiants et de sans travail. Tout le monde emploiera des mots durs et grossiers, on ne pourra se fier à personne. Les gens seront envieux. La dégradation des vertus et la censure des puritains hypocrites et moralisateurs...
Des gens de toutes origines épouseront des filles de n'importe quelle race. Les femmes deviendront indépendantes et rechercheront les beaux mâles... Quitteront un mari sans ressources pour un homme riche... Elles seront minces, gourmandes, attachées au plaisir, égoïstes, ne s'intéressant qu'à elles mêmes... Se livreront aux désirs des hommes les plus vils et pratiqueront des actes obscènes.
il n'y en as pas que pour la femme....
Les hommes ne chercheront qu'à gagner de l'argent, les plus riches détiendront le pouvoir... Les gens sans ressources seront leurs esclaves... Les chefs d'État ne protégeront plus le peuple mais, au moyen d'impôts, s'approprieront les richesses... Les agriculteurs abandonneront la terre pour devenir ouvriers. Beaucoup seront vêtus en haillons, sans travail, dormant par terre, vivant comme des miséreux. Par la faute des pouvoirs publics beaucoup d'enfants mourront... Certains auront des cheveux blancs à 12 ans... Il n'y aura plus de morale... La durée de vie sera raccourcie... L'eau manquera, les pluies manqueront, les champs deviendront stériles... Des gens se nourriront de bulbes et de racines... Seront sans joie et sans plaisirs. Beaucoup émigreront vers des pays où pousse le blé... La famille, le clan, la race n'auront plus de sens..."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Gérard C. Endrifel et 4 invités