1/ ben oui, et là les versets parlent de l'âme. Et tu peux donner ton avis même si tu n'y crois pas.Vicomte a écrit : Oui, comme tu as le droit de croire au Père Noël, à la petite souris, en Zeus, eu Quetzalcoatl, etc.
Tant que tu le gardes pour toi, que tu ne fais pas de prosélytisme et, surtout, que tu ne tentes pas d'en persuader un enfant qui ne s'est pas encore constitué des outils critiques (et, donc, qui te fait confiance).
Mais tuer un athée n'est pas grave, alors ? Bravo, belle mentalité.
Tu ne comprends pas ? Pourtant ils fonctionnent de la même façon que tous les autres croyants : en s'appuyant sur un dogme et en ne retenant du lot de vérités absolues et contradictoires contenu dans le sac de la religion que celles qui les arrangent. (C'est le problème de l'absence de preuve : tout est équivalent à tout.)
2/Tu m'as posé une question, je t'ai répondu, ce verset envoie l'âme de ceux qui tuent un croyant intentionnellement, en Enfer. Tu me demande ce que je pense des kamicazes, je pense qu'ils sont croyants donc il y a quelque chose qui me gêne connaissant ce verset.
Si je tue un athéé, je prend 20 ans de prison donc c'est grave, non ?
3/ là ya une preuve coranique qui stipule qu'on ne peut pas tuer un croyant intentionnellement. si on se fait sauter, on a l'intention de tuer obligatoirement un croyant, nous-même, non ?
Les kamicazes sont des musulmans, tu permets que je fasse référence à mon Livre en pensant à eux ?