IgnoranceVT61 a écrit :en général, à part les musulmans, les gens naissent avec un libre arbitre - ils choisissent leur religion - tout le monde, encore une fois sauf les musulmans, nait athée
il ne prononce non plus le nom de jésus ni la quaternité ni la trinitéVT61 a écrit : ha bon ! pourquoi? tu as déjà vu des bébés prononcer la chahadah en sortant du ventre de leur mère ?
j'ai pas voulut te répondre sur ton précédent message : « ce qui est sûr c'est que uniquement la religion chrétienne considère le nouveau bébé né (et toute l'humanité) comme des criminelles pécheur qui n'ont (les bébés) jamais rien fait mais on les accusent des crimes de leur ancêtres alors un bébé qui ne crois pas à sa naissance en jésus ira en enfer (ainsi que tous ce qui existait avant jésus) et je dis bien que c'est exclusivement dans la religion chrétienne » (désolé pour quelque chrétiens ici mais je rend juste la bale j’ai pas voulut le répondre mais il m’a obligé)
mais apparemment tu n'as pas encor appris la dernière leçon que je t'ai appris alors ne m'oblige pas à le refaire tranquillement on va tout savoir mais le sujet ne vise pas uniquement l’islam comme tu le fais il vise l’existence ou non d’une croyance et d’un dieu et le rôle des athées dedans alors je trouve tes interventions stupides si tu as quelque chose et tu es assez intelligent fait nous sortir ce que t’as dans le crane et donne tes arguments pour les athées (c’est ça le plus intéressant si tu en es capable)
et si tu nous répondais sur la question :
Pourquoi les athées ont ils été crées?