métaphorique il n`y a pas de de métaphore !
Nous somme en Jésus non Dieu nous formons un autre corps qui est Eglise de Dieu Jésus est la tête nous somme les membres !
Jésus est le Père forme un Dieu!
De même nous formons un l Eglise de Christ !
nous formons pas un avec Dieu mais dans le corps de Christ a cause de christ !
tu as de la difficulté a comprendre !
L'esclavage . . une loi de l'Eternel
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 07 janv.05, 05:43
je crois que les insensés de ton genre apprécieront....francis a écrit :métaphorique il n`y a pas de de métaphore !
Nous somme en Jésus non Dieu nous formons un autre corps qui est Eglise de Dieu Jésus est la tête nous somme les membres !
Jésus est le Père forme un Dieu!
De même nous formons un l Eglise de Christ !
nous formons pas un avec Dieu mais dans le corps de Christ a cause de christ !
tu as de la difficulté a comprendre !
jésus a dit:
afin que vous soyez un en moi moi en vous et vous en DIEU
donc nous sommes tous des DIEUX, bravo félicitations
Ecrit le 07 janv.05, 06:02
DIEU demeure en tous et parmi tous nous dit jean l'apotrefrancis a écrit :je crois que les insensés de ton genre apprécieront....
Manque de respect nasser !
donne moi le verset car ce verset n`exite pas !
jésus a dit:
afin que vous soyez un en moi moi en vous et vous en DIEU !
donc nous sommes tous des DIEUX, bravo félicitations
alors si j'ai bien compris on est tous des DIEUX, rebravo et refélicitations....
-