Naser allat falsifie le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 11 juin09, 12:20

Message par TRIPLE-X »

Ce film nous montre comment ce "naser allat" falsifie le coran comme son maitre aprés lui al khumainy,dans son livre (le coran la port pour Allah) qui dit que le coran est falsifié comme les autres livres "parole divine" avant lui:


http://www.youtube.com/watch?v=L55b-y007h4

ou celui là

http://www.bladi.net/forum/177519-naser ... int-coran/

Ce n'est pas un non-musulman mais bien un musulman d'aujourd'hui..

Et directement d'un autre musulman.

http://forum.islamla.com/topic2426.html
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 11 juin09, 22:07

Message par bercam »

Salam !

Je resume ta question ou est le verset sur la lapidaion ?

mais la lapidation n'existe pas dans le Coran , on risque pas de le retrouver !!

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 11 juin09, 23:07

Message par Temoin »

Le verset de la lapidation est le suivant :

< Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les à titre de punition de la part de Dieu. Dieu est fier et sage! > (Les coalisès)

Ce verset à été enlever du coran et remplacer par miséricorde de la part de dieu :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. (Lumière 24:2)

Voir aussi (abeilles 101:102)
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

t'aimMOHAMMED

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 10 juin09, 23:01
Réponses : 0

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 00:51

Message par t'aimMOHAMMED »

SALAM ,
je vois bien que les chrétiens et les juifs veulent rendre le coup puisqu'on 1 ou 2 milliards de musulmans disent que la bible est falsifié , je veux te dire une chose mon frère , on a prouvé par des miracles mathématiques que le SAINT CORAN n'est pas falsifié .
SALAMO ALAYKOM WA RAHMATO ALLAH

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 00:53

Message par TRIPLE-X »

t'aimMOHAMMED a écrit :SALAM ,
je vois bien que les chrétiens et les juifs veulent rendre le coup puisqu'on 1 ou 2 milliards de musulmans disent que la bible est falsifié , je veux te dire une chose mon frère , on a prouvé par des miracles mathématiques que le SAINT CORAN n'est pas falsifié .
SALAMO ALAYKOM WA RAHMATO ALLAH

La question est sur le coran merci d'y rester sinon ne dis rien...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 03:55

Message par VT61 »

t'aimMOHAMMED a écrit :SALAM ,
je vois bien que les chrétiens et les juifs veulent rendre le coup puisqu'on 1 ou 2 milliards de musulmans disent que la bible est falsifié , je veux te dire une chose mon frère , on a prouvé par des miracles mathématiques que le SAINT CORAN n'est pas falsifié .
SALAMO ALAYKOM WA RAHMATO ALLAH
depuis quand y a t'il 2 milliards de musulmans ?

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 06:04

Message par Temoin »

Les conflits chiite-sunnite ressemble a celui des catholiques-Témoin de Jéhovah par exemple,mais le seul point qui différencie les chrétiens des musulmans c'est qu'ils partage la même doctrine excepté quelques Groupes comme les Rawafids.
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 06:32

Message par Ren' »

Temoin a écrit :Les conflits chiite-sunnite ressemble a celui des catholiques-Témoin de Jéhovah par exemple
Ben, la dernière fois que j'ai vu un TJ, on discutais chez moi autour de quelques crêpes... Pas grand chose à voir avec l'Irak.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 23:19

Message par Temoin »

Ren' a écrit : Ben, la dernière fois que j'ai vu un TJ, on discutais chez moi autour de quelques crêpes... Pas grand chose à voir avec l'Irak.
je dois te rappeler que les chiites et les sunnites ont toujours vécu en paix en Irak ,les conflits qui les ont opposés dernièrement sont montés et attisés par les services secrets américains anglais et israélien dans le cadre d'un plan pour subdiviser l'Irak.

de la même manière que le Koweït à la fin des années 40....C'est les américains qui sont derrière cette guerre!
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

t'aimMOHAMMED

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 10 juin09, 23:01
Réponses : 0

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 23:50

Message par t'aimMOHAMMED »

SALAM ALLAH vt61 et triple X ,
POur la première , je crois que tu ignores les dernières statistiques , l'ISLAM est la première religion sur terre , mais on ignore cela et on dit que le chrisitianisme demeure encore la première religion sur terre . VAUT MIEUX MA SOEUR aller chercher un peu sur INTERNET avant de parler et de juger , merci.
POur triple-x , je crois que y a pas d'hors-sujet dans ma réponse , et si j'ai fais une toute petite dégression , c juste pour vous prouver que l'ISLAM a des miracles mathématiques et si tu en veux savoir , je peux te monter ...
SALAM

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 12 juin09, 23:52

Message par Ren' »

Temoin a écrit :je dois te rappeler que les chiites et les sunnites ont toujours vécu en paix en Irak
Non. "Vivaient en paix depuis de nombreuses années", oui, mais pas "toujours".
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 13 juin09, 11:33

Message par bercam »

Temoin a écrit :Le verset de la lapidation est le suivant :

< Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les à titre de punition de la part de Dieu. Dieu est fier et sage! > (Les coalisès)

Ce verset à été enlever du coran et remplacer par miséricorde de la part de dieu :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. (Lumière 24:2)

Voir aussi (abeilles 101:102)
salam !

Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les à titre de punition de la part de Dieu. Dieu est fier et sage !


Cette sourat tu l'as trouver dans quel Coran ?


De plus les autes sourates que tu cites ne parlent pas de la lapidation !


je m'arrete là parce que les question poser le diable ......


si cela est de l'ignorance de ta part , je te conseil d'ouvrir le Livre !!!!!

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 14 juin09, 02:30

Message par Temoin »

bercam a écrit : salam !

Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les à titre de punition de la part de Dieu. Dieu est fier et sage !


Cette sourat tu l'as trouver dans quel Coran ?


De plus les autes sourates que tu cites ne parlent pas de la lapidation !


je m'arrete là parce que les question poser le diable ......


si cela est de l'ignorance de ta part , je te conseil d'ouvrir le Livre !!!!!

Tu n'a aucune connaissance de ta religion Jte conseil de bien se que jai écrit et de consulter Les livre des hadiths
Lie ceci
http://www.angelfire.com/journal/sunnah ... ation.html
Modifié en dernier par Temoin le 14 juin09, 02:34, modifié 1 fois.
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 14 juin09, 02:33

Message par Bernard »

t'aimMOHAMMED a écrit :SALAM , 1 ou 2 milliards de musulmans disent que la bible est falsifié ,
Les musulmans disent cela, car Mahomet a écris le Coran dans le sens de tenter de concurrencer la Bible.

Parallèlement, les chrétiens disent que Mahomet est un faux prophète...

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Naser allat falsifie le coran

Ecrit le 14 juin09, 05:25

Message par Temoin »

bercam a écrit : salam !

Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les à titre de punition de la part de Dieu. Dieu est fier et sage !


Cette sourat tu l'as trouver dans quel Coran ?


De plus les autes sourates que tu cites ne parlent pas de la lapidation !


je m'arrete là parce que les question poser le diable ......


si cela est de l'ignorance de ta part , je te conseil d'ouvrir le Livre !!!!!
Ce que je voulais dire c'est que le verset de la lapidation existait au temps du prophète dans la sourate 33 ...
(Voir Sahih Mouslim,Kitab el Houdoud ,Bab Rajm el Yahoude Hadith N°4408)

Et par miséricorde et clémence du très haut exalté soit-il ,le verset de la lapidation des fornicateurs a été changer par celui la :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. (Lumière 24:2)

Dieu avait expliquer aux Gens que c'est pas le prophète qui est l'auteur du Coran car les Qurachites l'on accuser de monteur..

Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Dieu sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas. (Abeilles 16:101)
Dis : "C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. (Abeilles 101:102)

Que dieu te guide et nous guide Bercam
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités