preuve que ALLAH, mohammed et la kaaba sont véritable

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: preuve que ALLAH, mohammed et la kaaba sont véritable

Ecrit le 10 juin09, 09:32

Message par Ren' »

glaive a écrit :moi je suisv medecin et je sais que c'est just ce qu'il dit le coran!
Bon, ben, tu nous excuseras, mais on ira se soigner avec quelqu'un d'autre, parce qu'une remarque pareille, ça n'inspire pas confiance !
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin09, 14:22

Message par TRIPLE-X »

Ren' a écrit : Bon, ben, tu nous excuseras, mais on ira se soigner avec quelqu'un d'autre, parce qu'une remarque pareille, ça n'inspire pas confiance !
S'il est médecin alors il a été étudié et connais assez bien la langue française alors pourquoi fait-il tant de faute avec des mots simples ???
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

t'aimMOHAMMED

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 12 juin09, 01:25

Message par t'aimMOHAMMED »

VT61 , tu crois que l'athéisme te met à l'aise , de vivre sans aucun DIEU , de vivre , ou plutot de vivoter ,sans croire en DIEU .
Crois- moi , j'ai failli être athé comme toi sinon la providence de ALLAH , j'ai bien pensé , et je me suis dit qu'elle est le but de vivre , est-ce que nous vivons pour nos amis ?? Nous sommes tous meurtriers , et personne ne va vivre éternellement..
AH! nous vivons alors pour le désir sexuel ?? tu dois savoir que ce désir est passager et ne dure guère , désolé si cela peut porter atteinte à la pudeur mais c'est comme ça qu'on arrive à la vérité ...
et pourquoi alors vivre ?? TOUS ce quon désire dans la vie est passager...
ET TU DOIS SAVOIR QUE l'ISLAM est la seule religion qui va durer , pq ??? parce qu'il ya des miracle s je vais juste t'en montrer un :
ALLAH dit dans un verset : (JESUS est chez ALLAH comme ADAM) et quand on va compter le nombre de citations de JESUS et de ADAM dans LE SAINT CORAN , on va trouver que chacun est cité 25 fois , et le verset que je viens de citer est le septièeme dans le classement dans les deux citations , celle de JESUS et celle de ADAM
SALAMO ALAYKOM WA RAHMATO ALLAH

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juin09, 01:29

Message par patlek »

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 juin09, 03:39

Message par VT61 »

t'aimMOHAMMED a écrit :VT61 , tu crois que l'athéisme te met à l'aise , de vivre sans aucun DIEU , de vivre , ou plutot de vivoter ,sans croire en DIEU .
Crois- moi , j'ai failli être athé comme toi sinon la providence de ALLAH , j'ai bien pensé , et je me suis dit qu'elle est le but de vivre , est-ce que nous vivons pour nos amis ?? Nous sommes tous meurtriers , et personne ne va vivre éternellement..
AH! nous vivons alors pour le désir sexuel ?? tu dois savoir que ce désir est passager et ne dure guère , désolé si cela peut porter atteinte à la pudeur mais c'est comme ça qu'on arrive à la vérité ...
et pourquoi alors vivre ?? TOUS ce quon désire dans la vie est passager...
ET TU DOIS SAVOIR QUE l'ISLAM est la seule religion qui va durer , pq ??? parce qu'il ya des miracle s je vais juste t'en montrer un :
ALLAH dit dans un verset : (JESUS est chez ALLAH comme ADAM) et quand on va compter le nombre de citations de JESUS et de ADAM dans LE SAINT CORAN , on va trouver que chacun est cité 25 fois , et le verset que je viens de citer est le septièeme dans le classement dans les deux citations , celle de JESUS et celle de ADAM
SALAMO ALAYKOM WA RAHMATO ALLAH
vois tu, la différence entre toi et moi, c'est que toi tu vis tous les jours dans la peur de déplaire a ton dieu , moi je m'en fous - j'ai ds jours avec et des jours sans mais dieu, je ne m'en soucie pas :wink:

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin09, 06:33

Message par glaive »

au nom de Allah

je suis medecin et vous, les athées, mes malades!!

[b]reponse à triple-x : [/b]t tres fier d'etre français ? moi je le suis pas et je vis pas en france! je l'ai appri comme deuxiem langue, ma lague maternelle et eternell c'est l'arabe ( la langue de coran et des habitant du paradis).. et quel est le rapport entre etre medecin et maitriser la langue française? on voit bien que tu as un defaut de logique!!pense correctement et tu deviendras musulman!

[b]reponse à Quinlan :[/b] tu te dis athée, pk tu t'en mele dans le forum interreligieux?

[b]reponse à VT6:[/b] je t'ai deja repondu, ce n'est pas toi qui decide la verité! si tu ne crois pas, ça veut dire pas que dieu n'existe pas! il existerai malgré toi et le fait de ne pas croire ne signifie que fermer les yeux devant une falaise et continuer à se precipiter ( ça t'empechera pas de tomber?!)
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 juin09, 06:38

Message par Ren' »

glaive a écrit :quel est le rapport entre etre medecin et maitriser la langue française?
Là, par contre, je te donne raison. Nul n'est en droit de te reprocher de ne pas être parfaitement francophone. Et ma remarque n'avait donc rien à voir avec ce détail.
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin09, 06:42

Message par lunam »

je suis medecin et vous, les athées, mes malades!!
sans comentaire.....

ma lague maternelle et eternell c'est l'arabe ( la langue du coran et des habitant du paradis)..
sans commentaire....
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

VT61

Ecrit le 12 juin09, 21:01

Message par VT61 »

Ren' a écrit : Là, par contre, je te donne raison. Nul n'est en droit de te reprocher de ne pas être parfaitement francophone. Et ma remarque n'avait donc rien à voir avec ce détail.
un medecin est forcement universitaire , raison de plus de bien maîtriser une langue si on l'apprend en seconde langue - mais je suppose que notre ami va pouvoir nous dire ce qu'est un plexus brachialis et ou il se situe (un étudiant de 1ère année sait çà)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 juin09, 23:44

Message par Ren' »

VT61 a écrit :un medecin est forcement universitaire , raison de plus de bien maîtriser une langue si on l'apprend en seconde langue
Mais le français peut être une 3e langue, qui sait ?
VT61 a écrit :mais je suppose que notre ami va pouvoir nous dire ce qu'est un plexus brachialis et ou il se situe (un étudiant de 1ère année sait çà)
Là, par contre, nous en revenons au doute que j'avais émis en haut de cette page.

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin09, 03:27

Message par glaive »

[b]VT6: [/b]alors le debat religieux tu t'en retire en defaite! commençons alors à se debattre sur la langue française!!
par je n'ai pas compris si c'est un exemple de tes conaissance en anatomie, question, ou examen? de toutes façon c'est le complexe nerveuse dequel nait les nerfs du membre inferieur

là c'est mon tours de te tester en chinois : où se trouve le 冥思苦想
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

VT61

Ecrit le 14 juin09, 01:33

Message par VT61 »

mais, mon bon, moi je ne prétends pas parler chinois (d'ailleurs est ce du chinois ou du mandarin ?)

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 14 juin09, 01:37

Message par totocapt »

VT61 a écrit :mais, mon bon, moi je ne prétends pas parler chinois (d'ailleurs est ce du chinois ou du mandarin ?)
Est-ce que cette distinction est valable? ;)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin09, 01:42

Message par erwan »

et la palme du plus gros cerveau revient à....

Dis donc on croirait être à l'école primaire ,tout ce que je peux dire c'est que vous êtes des mâles.

BERNARD
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin09, 01:42

Message par Bernard »

Puis qu'il y a qu'un seul DIEU, comment ce fait il que Allah contredise le DIEU des chrétiens ?

Allah est il réel ou c'est un simple concurrent de Jésus ?

Répondre