Croyez-vous qu'il s'agissent d'un enseignement biblique ? Je ne crois pas mais nous pouvons toujours en débattre.Moi je crois qu'il y a un peu de vérité dans chaque croyance et religion, Dieu guide nos pas dans le chemin de la vie tout en respectant notre liberté de conscience, ca fait partit du cheminement de chacun, nous sommes pas des intégriste du textes comme les pharisiens que jésus qualifiais d'hypocrite...
Cependant, la Bible semble enseigner que ceux qui sont du côté de la vérité écoute la voix du Christ ?
Ainsi, ceux qui ne croient pas en christ ne peuvent trouver la vérité. Cela est davantage vrai si on considère que l'être humain est incapable sans la grâce divine de trouver le bien, Dieu ou la vérité parce qu'entièrement corrompu par le péché originel :Jean 18:37 Alors Pilate lui dit: es-tu donc Roi? Jésus répondit: tu le dis, que je suis Roi; je suis né pour cela, et c’est pour cela que je suis venu au monde, afin que je rende témoignage à la vérité; quiconque est de la vérité, entend ma voix.
amicalement, alfred.« Et quoi? sommes-nous donc plus excellents? Nullement; car nous avons déjà fait voir que tous, Juifs et Grecs, sont assujettis au péché, selon qu’il est écrit: Il n’y a point de juste, non pas même un seul. Il n’y a personne qui ait de l’intelligence; il n’y en a point qui cherche Dieu. Tous se sont égarés, et se sont tous ensemble corrompus; il n’y en a point qui fasse le bien, non pas même un seul. » (Romains 3:9-12)