les miracles scientifiques du coran et du prophète psl

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
lucm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les miracles scientifiques du coran et du prophète psl

Ecrit le 18 mai09, 02:22

Message par lucm »

je vous partage ce site concernant les miracles scientifiques du coran et du prophète psl avec les toutes dernières actualités en ce domaine

http://coranmiracles.unblog.fr
coranmiracles.unblog.fr

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 mai09, 02:35

Message par Nizar89 »

Si il y a marqué en gros "TOPIC UNIQUE" c'est pour éviter les doublons.

Et moi je partage avec toi les erreurs du Coran, mais que, bizarrement, aucun musulman ne désire relevé.
Nizar89 a écrit : Cela dis, si tu veux discuter de la véracité du Coran, je t'invite à nous expliquer le pourquoi du comment de cet extrait:

Sauf que c'est l'inverse qui se produit, les os apparaissent après la formation de la chair.

Citation:

J'interrogeai l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. - "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 469

C'est assez précis pour éviter toute erreur de traduction possible.
Mais dites moi, un livre religieux avec des erreurs, ça ne peut être écrit par Dieu?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 mai09, 02:49

Message par Nizar89 »

Il est marrant ton lien en fait.
J'ai jamais vu du concordisme aussi profondément [ATTENTION Censuré dsl] que ça (pléonasme?).

Quelques exemples:
Dieu à prouvé l'effet bénéfique des simulateurs d'aube sur le someil. Comment on le sait? Voici la sourate:
Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins.” 17.78.
C'est pas marrant ça?

Mais il y a encore mieux: mes amis, les fourmis sont capable d'émotions complexe. Non, non, je ne parles pas de fourmis trangénique géante, mais bien de la petite bête, de quelque milligrammes, et avec un cerveau encore plus petit que celui des auteurs de ce cite (c'est dire).
D’autres recherches ont remis en cause les idées reçus : à ce que le monde des fourmis seraient des travailleurs dévoués qui vivent dans une monarchie organisé pour le bien de la communauté.

de nouvelles recherches montrent que leurs colonies sont en fait des foyers de sournois, d’égoïsme et corruption.
Et bien sûr le Coran l'avait predit:
Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: “O fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous écrasent (sous leurs pieds) sans s'en rendre compte. [18] Il sourit, amusé par ses propos et dit: “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé…»
Vous voyez pas le rapport? Et bien eux, si, et après tout, c'est ça qui compte, nous ne sommes qu'une bande de mécréants trop bête pour comprendre.
BashFr #8374

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: les miracles scientifiques du coran et du prophète psl

Ecrit le 18 mai09, 02:51

Message par VT61 »

lucm a écrit :je vous partage ce site concernant les miracles scientifiques du coran et du prophète psl avec les toutes dernières actualités en ce domaine

http://coranmiracles.unblog.fr
concordisme, c'est formidable que chaque fois qu'une thérapie apparait, comme par hasard, le coran en parlait ! sauf qu'il ne parle pas d'appareil pouvant voir les os a travers les corps

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai09, 04:17

Message par IIuowolus »

Ya un topics unique pour ça !!!!

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin09, 19:55

Message par cooper »

bonjour mes chers camarades S.V.P n'essayer pas seulement de critiquer lisez et méditez moi je respecte tout le monde et j'essaie même de faire des recherches sur ce qu'l dise merci amicalement!!

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL

Le Soleil

Les versets du Coran évoquant le Soleil et la Lune soulignent que chacun suit une trajectoire spécifique.

C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre. (Coran, 21 : 33)

Le mot "évoluer" dans le verset ci-dessus est exprimé en arabe par le mot sabaha et est utilisé pour décrire le mouvement du Soleil dans l'espace. Ce mot signifie que le Soleil ne se mouvoit pas dans l'espace de manière aléatoire mais qu'il effectue une rotation autour de son axe et suit un cheminement bien défini. Le fait que le Soleil ne soit pas fixe, mais qu'il suit plutôt une trajectoire spécifique, est également déclaré dans un autre verset :

Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Coran, 36 : 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts seulement à notre époque, par l'observation astronomique. Selon les calculs des astronomes, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 km à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 km par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin09, 21:14

Message par tguiot »

cooper a écrit :bonjour mes chers camarades S.V.P n'essayer pas seulement de critiquer lisez et méditez moi je respecte tout le monde et j'essaie même de faire des recherches sur ce qu'l dise merci amicalement!!
Non, tu ne nous respectes pas en faisant cela: tu insultes notre intelligence. Tu es littéralement en train de nous traiter d'abrutis car tu crois qu'on va être sensible au concordisme flagrant que tu proposes.

Encore un exemple et je porte plainte.

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin09, 21:24

Message par cooper »

loin de ça mon cher camarade DSL si je vous l'ai fait comprendre comme cela mais sache que je ne porte atteinte a personne amicalement :)

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 juin09, 21:42

Message par Nizar89 »

Tu peux répondre à mon deuxième post, s'il te plaît? Je suis sûr que tu pourras m'expliquer les erreurs flagrante du Hadhi et du passage du coran.
BashFr #8374

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin09, 21:55

Message par tguiot »

cooper a écrit :loin de ça mon cher camarade DSL si je vous l'ai fait comprendre comme cela mais sache que je ne porte atteinte a personne amicalement :)
Je te crois, et j'accepte donc tes excuses.

VT61

Ecrit le 16 juin09, 23:37

Message par VT61 »

ou situes tu la source boueuse ou le soleil va passer la nuit ?

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juin09, 01:25

Message par quinlan_vos »

tguiot a écrit : Je te crois, et j'accepte donc tes excuses.

Pas moi. Un mec qui croit que toutes les découvertes actuelles étaient dans un bouquin du VIIème siècle et qui, en plus, st persuadé que le bouquin en question (un torchon) a été écrit par dieu, ça reste une insulte à l'intelligence.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin09, 14:58

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit :
Pas moi. Un mec qui croit que toutes les découvertes actuelles étaient dans un bouquin du VIIème siècle et qui, en plus, st persuadé que le bouquin en question (un torchon) a été écrit par dieu, ça reste une insulte à l'intelligence.
En bref, l'existence même des croyants est une insulte pour toi... Il ne te reste plus qu'à tous les tuer...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin09, 16:06

Message par quinlan_vos »

Oh non! Les athées ont trop de morale pour tuer.
C'est toute l'ironie de la chose.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin09, 12:49

Message par Florent52 »

cooper a écrit :bonjour mes chers camarades S.V.P n'essayer pas seulement de critiquer lisez et méditez moi je respecte tout le monde et j'essaie même de faire des recherches sur ce qu'l dise merci amicalement!!

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL

Le Soleil

Les versets du Coran évoquant le Soleil et la Lune soulignent que chacun suit une trajectoire spécifique.

C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre. (Coran, 21 : 33)

Le mot "évoluer" dans le verset ci-dessus est exprimé en arabe par le mot sabaha et est utilisé pour décrire le mouvement du Soleil dans l'espace. Ce mot signifie que le Soleil ne se mouvoit pas dans l'espace de manière aléatoire mais qu'il effectue une rotation autour de son axe et suit un cheminement bien défini. Le fait que le Soleil ne soit pas fixe, mais qu'il suit plutôt une trajectoire spécifique, est également déclaré dans un autre verset :

Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Coran, 36 : 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts seulement à notre époque, par l'observation astronomique. Selon les calculs des astronomes, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 km à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 km par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.

A) Voilà encore un exemple de mensonge typiquement musulman.
En fait le texte du coran quand on le prend littéralement exprime tout simplement la croyance commune de l'époque et évoque l'idée que la lune et le soleil se meuvent sur des orbites autour de la terre.
Sauf que dans le cas de la lune c'est vrai : l'orbite visible de la lune autour de la terre correspond bel et bien à une orbite réelle de la lune autour de la terre.
Mais dans le cas du soleil c'est faux : il y a une orbite visible du soleil autour de la terre (il se lève à l'est et se couche à l'ouest) mais ce n'est qu'une orbite apparente (c'est en fait le mouvement de la terre sur elle même qui nous fait croire à cette orbite du soleil).

Pour essayer d'expliquer cette erreur flagrante du coran les musulmans qui ne sont jamais à un mensonge près ont imaginé que le coran voulait parler en réalité dans le cas du soleil de son orbite autour du centre de la galaxie.
Mais ça ne marche absolument pas car :
1) La notion de galaxie n'existe nulle part dans le coran.
2) Cette "orbite" du soleil autour du centre de la galaxie est en réalité la même que celle de tout le système solaire, puisque tous, terre, lune, soleil, jupiter, etc. tournent autour du centre de la galaxie.

Donc faux sur toute la ligne et belle démonstration du mensonge musulman pour dédouaner les erreurs du coran.

B) Encore un débordement : il y a un topic unique pour toutes ces arnaques coraniques il serait temps que la modération le fasse respecter!!!!!!!

Répondre