les incroyants iront forcément en enfer ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 20 juin09, 08:32

Message par Indo-Européen »

VT61 a écrit : en gros, tu dis n'importe quoi pour prouver que j'ai tort - dis moi, je ne crois pas non plus qu'une quelconque âme existe - le texte qui dit que 2 anges ont ouvert le torse de mahomed alors qu'il avait 14 ans puis l'on nettoyé signifie t'il qu'a cet âge il avait déjà une âme bien noire ? Celà pose deux autres questions "il dit que çà n'a pas laissé de cicatrice (ce qui s'énonce sans preuve se réfute sans preuve :mrgreen: ) puis que mahomed situe l'âme dans le coeur (comme tous les sentiments d'ailleurs) bizarre non ?

Je suppose (comme on dit chez "le bourget") que c'est une métaphore mais je suis curieux de voir ce que pensais Mahomed ,l'illettré, lorsqu'il a raconté celà - surement pas à faire une métaphore mais celà démontre certainement des troubles psycho -maniaques
Du hors-sujet pour camoufler l'énormité que j'ai relevé dont tu es l'auteur... Tu devrais retourner à tes plussoiements.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 20 juin09, 08:41

Message par VT61 »

ou as tu vu que tu avais relevé une énormité ? parce que je t'ai encore cassé ? :roll:

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 20 juin09, 09:41

Message par Indo-Européen »

VT61 a écrit :ou as tu vu que tu avais relevé une énormité ? parce que je t'ai encore cassé ? :roll:
On ne casse personne avec des HS si ce n'est soi-même.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 21 juin09, 00:16

Message par glaive »

si ce n'est pas discret VT61, c'est qui la jeune femme dans la photo (en style infenal et que tu veux l'envoyer au paradis)?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 21 juin09, 22:10

Message par medico »

l'enfer c'est simplement la tombe et pas un lieu de tourments
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 02:44

Message par quinlan_vos »

Du coup, le paradis n'est pas autre chose non plus, puisqu'il ne peut y avoir le bien sans le mal.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 04:01

Message par medico »

quinlan_vos a écrit :Du coup, le paradis n'est pas autre chose non plus, puisqu'il ne peut y avoir le bien sans le mal.
dans le paradis les conditions ne serons plus les même.
(Révélation 21:3-4) [...] . 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 08:34

Message par glaive »

[[size=200]quote="medico"][/size]Mon chat y aura droit aussi?[/quote]

la reponse est dans le coran!
il dit que dieu fait justice entre les animaux de façon égal de ce qu'il ont fait dans leurs vies ( ex: le mouton mange le loup) et puis dieu les transforme tous en terre en leur disant "soyez terre", à ce moment là chaque humains incroyant dit tt en pleurant " que moi aussi je sois terre " !!
repentez vous mes camarades avant de se mettre dans cette scene horrible!!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 08:37

Message par glaive »

[quote="medico"]l'enfer c'est simplement la tombe et pas un lieu de tourments[/quote]

tu te trompe! l'islam parle de 2 types de supplices: celle dans la vie intermediaire "càd dans le tombeau" et celle apres la ressurectin!
par rapport au tombeau le prophète Mohamet (saw) dit: " le tombeau est soit une fosse de l'enfer, soit un jardin de paradis"
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 08:47

Message par quinlan_vos »

Pourquoi "le monton mangerait le loup"?
C'est idiot!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 09:49

Message par glaive »

pas le monton le mouton! :lol:
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 10:53

Message par quinlan_vos »

Oui, bon... Le mouton.
Pourquoi mangerait-il le loup?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 11:29

Message par totocapt »

quinlan_vos a écrit :Oui, bon... Le mouton.
Pourquoi mangerait-il le loup?
A croire que la justice de Dieu pour un musulman ne se résume qu'au plaisir de la vengeance des victimes: quelle perfection!...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 16:13

Message par BoSnA »

glaive a écrit :[


Repent toi avant que la Grande Licorne ne vienne punir les infidèles.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: les incroyants iront forcément en enfer ?

Ecrit le 22 juin09, 17:22

Message par Bernard »

Bonjour à tous,


je vous rappelle que le sujet ne sont pas les membres, merci de garder un dialogue correct entres participants.



:wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités