SALWA a écrit :Salam aleykoum mon frere kamil,
Je n'ai mis aucun amour pour cete pierre Allah swt me suffit, le message que j'essaie de faire passer c'est qu'il ne tiens pas ces promesses et je sais de quoi je parle.
Il se contredit dans ces paroles et tous ces traités ne viennent pas de lui mais viens d'autres savants qui ont déja fais des recherches bien avant lui mon coco.
J'etais comme toi auparavant aveuglé, ignorante, croyant être dans la bonne voie , défendant tous les propos d'hicham avec d'autres freres et soeurs.
Mais c'est la réalité, réveille toi c'est un mauvais cauchemar.
Et je ne peux rien pour toi , le seul qui puisse te guider c'est Allah swt , j'aurais beau parler mais ça ne servirait à rien.
Prie Dieu swt pour qu'il e montre des signes et visions que ce soit dans les songes ou courant la journée.
Hicham ne détient aucune preuve, si ça se truve il s'appelle Jaco, c'est un inconnu pour nos tous, grande mise en garde.
Tu t'en mordillera les doigts quand tu découvrira la vérité à son sujet.Il n'est pas le même dans le site et sur msn (pr mail).
Que Dieu nous guide et nous préserve de toute tentation de l'antéchrist, du diable, de l'enfer.
Il fait de la religion son propre commerce, crois moi je n'essais à aucun moment de semer le trouble mais avertir ces pauves membres du site.
L'as tu déja vu? As tu par vec lui au télephone.
Et je croyais que le messager ne demandait aucun salaire!Il est venu en tant qu'avertisseur et annonciateur.
Alors pourquoi ne se montre t'il pas et ne divulgue pas au peuple entier comme il le prétend la mission divine que lui a revelé Allah swt??????
Il est un imposteur et utilise Allah swt pour faire entrer les gens dans une fausse croyance.
Quandil ouvre un sujet de méditation il ne fais aucune correction des cours, il nous laisse dans le doute.
Il parle de trêve et d'eclipse pendant deux ans, n'importe quoi il a une bonne culture génerale et le tourest jouer, je t'invite à lire a sourte la victoire éclatante tu verras qu'on parle du prophète sas quand il a fait justment sa trêve pendant deux ans avant de reprendre le combat, quel coincdence!!!!
Il a une bonne imagiation ce hicham
salam
Désaveu ou repentir.
3 commissions agréer au complexe dur Roi fadh et une quatrieme en langue ont traduis le coran avec leur meilleurs traducteurs en langue(preface du coran).
Ils disent la meme choses que je dis.
1/ Dieu dans le coran dit Dormir dans la tombe,dans votre religion vous dites chatiment ?????
Les chatiments de la tombe se passaient sur terre dans les hadith et tafsir ,ily a 2 ans, aujourdhui avec la vérité et la lumiere descendu pour contrer la vérité ils se passent dans le barzak disent ces pseudos savants du mensonge.
Si cela se passe dans le barzak, tous vos hadiths sont faux car ils parlent d un chatiment sur terre.
Quelle est donc cette parole qui change ?
Votre parole a telle changer dans vos hadiths ?
2/ Dieu dit de suivre la religion d Abraham(as), dans votre religion vous dites 3 religion la derniere est islam, on suit celle de mohammed(sws)?????
3/ Dieu dit mouttawaffika= donner la mort, vous dites Jésus(as) est vivant ?????
3/ Dieu dit quand on est mort dans la tombe plus de corps , l ame aupres de Lui il la retient, vous dites dans votre religion l ame redescend dans le corps. donc on est vivant ?????
4/ Dieu dit que nul ne peut changer Sa parole, et tous les livres sont confirmer, vous dites dans votre religion qu'ils sont faux et annuler par Dieu Lui-memeet qu'il les à abroger?
5/ Dieu dit sur Jésus(as)..." Je fus témoin
sur eux" en arabe =
aalayhoum
aalayhoum en arabe signifie sur eux, les 3 commissions et la quatrieme traduisent " Je fus témoin
contre eux
SUR EUX=CONTRE EUX
Quest ce que donc cela ? 30 ans d études et meme 50 ans , ils ne savent meme pas faire la difference en langue arabe entre sur eux et contre eux?
Vous appelez cela des savants ?
La question si vous pouvez tous y répondre apres avoir controler le coran chez vous !!!!
C est Allah qui dit la vérité ou ces pseudos savants qui ne savent
meme pas traduire un mot en arabe car
Ils ont interpreter
Oui Ils ont interpreter avant d avoir traduit le texte ?donc ils ont une autre source d ecriture sur laquelle ils s appuient.
Je vous pose une question simple le prophete mohammed(sws) repétait mot pour mot la révélation ?
Aurais t il contredit Allah(swt) en disant suivez ma parole et non celle de Dieu ???
Comment se fait-il que vous reniez les versets de Dieu clairement exposé ?
Dormir=chatiment, mort =vie
Qui interpretent ????
Si vous détenez la vérité relevez le défi répondez au question, appelez qui vous pourrez en dehors d allah(swt) parmi vos savants, vos diables,vos hommes ????
Composez une sourate semblable a celle descendu sur mon bien aimée Mohammed(sws) l elue des mondes ?
Relevez le défi si vous etes véridiques il y 11 questions. ou aller vous adopter la fuite comme iblis quand il trompe et égarent les hommes et calomnie sur Dieu juste apres que l homme lui est obei dans son mensonge et profere les meme parole que lui.
Dans le commun des mortel dormir veut dir dormir et non chatié comme mort ne veut pas dire vie ?
Sauf dans votre religion qui n est pas celle revéler a mohammed(sws), mais bien la religion d Iblis.
Mohammed(sws) avait l argument qui est la parole de Dieu, vous avez l argument du diable la calomnie, l orgueil et la pretention ?
Vous etes assurement trompé par le diable et dans une logique inversé ?
Je n adore pas ce que vous adorez et je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
A vous votre religion, a moi la mienne.
Moi mon seigneur ma guidé sur la voie droite la religion d abraham(as) et je ne suis pas du nombre des associateurs.
Dieu me suffit comme témoin.