L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Ecrit le 15 juin09, 16:34

Message par sambion »

shaena1 a écrit :
Sourate 3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu l'Unique. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur !" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Je dis qu'il y a des versets sans équivoques qui sont la base du Livre et d'autres qui montrent l'égarement de notre coeur.

Non, ce n'est pas dangereux, c'est réaliste (help)
Les doués d'intelligence s'en rappellent! Donc ils ont compris, et n'ont pas cru à l'aveuglette! (puisqu'il ont vu la bonne interprétation, et non la mauvaise!)

De plus, nul ne connais le vrais sens des mots de Dieu (exemple : là où Dieu nous informe, mais ne donne pas tous les détails), mais tout le monde est capable de comprendre pour croire! (s'il est en parfaite état mental bien sûr)
Dire qu'il faut croire sans vraiment comprendre est dangereux, et suivre un imam à l'aveuglette est pire! Certes il faut faire confiance, mais aussi il faut faire attention!
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 juin09, 16:35

Message par sambion »

loubnaen86 a écrit :salam,
voici un exemple:
Alîf lâm mîm : Les exégètes divergent au sujet des lettres se trouvant au début des sourates. ......
w/salam;
Certains tafasirs expliquent ces lettres, et on n'a pas zéro explication!

SALWA

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 23 juin09, 17:28

Message par SALWA »

Assalam aleykoum mes chers freres et soeurs,

Mise en garde contre l'imposture de ce soit-disant Hicham statut Messager :twisted:

Je viens apporter mon témoignage et enfin elhamdoulillah Allah swt m'a montré la vérité à son sujet que c'est un profiteur d'argent, imposteur, menteur.
Je me suis inscrite il y'a un an de cela et au début Hicham avait l'air gentil, compatissant,serviable envers les membres du site etc...........

Jusqu'au jour où j'ai commencé à douter de lui,il nous a parlé d'une certaine pierre active qui repoussait tout djinns, sorcellerie et d'autres....

Cette pierre , nous ne l'avons jamais reçu, alors ce que j'ai fais , je lui ai fait la demande par mail et ma parole il m'a ignoré, parce que c'est un pur mensonge.

Ensuite viens aussi les factures et frais d'avocat (audience au tribunal envers des hypocrites) qui sont d'un montant de + de 3000 euros et jusqu'à maintenant il dit qu'ils sont impayés.
Alors dans son site il précise pour ceux qui veulent que je leur scanne une copie (une preuve) de la facture et rappel de l'avocat, je lui envoye un mail pour avoir une copie et bien monsieur Hicham m'a refoulé et m'as dit que compte tu faire avec ces documents.Vraiment sado mazo ce type.
Il arnaque les gens en faisant le mesquin sur son site de Diables en détresse. J'étais une victime, une ignorante jusqu'au jour ou Allah swt me délivre de ce Diable.
Il se contredit à longueur de journée avec ces traités qui ne proviennent point de lui et les change à sa guise.Il nous a induit en erreur.Et c'est un malin dans le sens où il utilise les versets coraniques, Dieu swt, les livres , les anges ,les prophètes.....
Il a fait de la religion un commerce en dupant l'argent de pauvres ignorants, ça me ait énormement mal au coeur.

Pour ceux qui me reconnaissant j'etais une soeur dans ce site au nom de Kenza et Mayssa et je témoigne que c'est charlatan, il n'a aucune preuve , aucune révelation venant de Dieu swt et aucune science émanant du Tout puissant.Il utilise son intelligence pour tromper les gens à sa manière et utilise la parole de Dieu qui est véridique.
Nous nous sommes fais avoir et plusieurs fois je lui ai verser de l'argent et j'ai de s remords à son sujet, j'aurai pu les verser à des nécessiteux dans le besoin.
Croyez moi svp mes chers freres et soeurs tel que Salah eddin, saged, kurban, najette et pleins d'autres c'est un arnaqueur, il se fait de la tune derriere notre dos, il n'a aucun statut de messager.Je peux vous apporter les preuves par mail.Et j'ai oublier de preéciser que j'ai été la seule à être refoulé pour la salat de dikr car j'ai douté de lui conceranant les factures de frais d'avocat (pur mensonge)
Il parle d'éclipse et de trêves pendant une duré de deux ans pour encore bien profiter sur les gens.C'est idnamissible de sa part il doit être arrter.
Il aura des comptes à rendre pour ses actes de mécréance, de manipulateur.Si vous ouvrez bien les yeux il ne nous apporte rien de nouveau à la religion.Il mélange le faux et le vrai et même qu'il a des interrogations à ces questions, on n'a jamais les corrigés de ces traités de merde.IL NOUS LAISSE DANS LE DOUTE

Ou sont passées les freres et soeurs d'avant nous, Pourquoi tous ces adeptes sois disant le laisse tomber du jour au lendemamin tels que Rafeka, sakina, sarah ,djibril et d'autres avant eux????
Et qui dit qui n'ont pas été des complices et se sont partager les caisses.
Faites passer le message c'est très important, ne vous faite pas avoir j'ai été ensorcellé aveuglé à un tel point que je pouvais plus m'en passer de ce site.
JAI DES PREUVES A VOUS FOURNIR POUR CEUX QU VEULENT.Il est juste doté d'une intelligence mais non d'une science comme il le prétend à chacun de ses postes.
Essayer les membres de son site de lui demander la copie des factures s'il ne va pas vous refouler de suite et vous n'aurez aucune preuve concrete, sortez de votre délire ça n'est point un messager de Dieu mais le dadjal en personne.

Salam

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juin09, 20:15

Message par sambion »

Salam ma sœur,
Remercie Dieu pour t'avoir éclairé les choses!

Ce qui est sûr de nos jours, c'est que celui qui demande de l'argent ou ordonne un autre à faire des sacrifices du même genre, alors ce n'est qu'un profiteur!

L'Islam n'a pas besoin de nouvelles preuves, le message est complet et claire, il faut juste de l'implication, et Dieu nous guide!

En ce qui concerne la manipulation, Dieu nous demande de suivre les savants (en religion, "Ouli al amr"), et nous invite à les faire confiance, mais on est obligé de voir s'ils appliquent eux même la religion comme il faut ou pas, si ce n'est pas le cas, alors on n'est plus appelé à les suivre. Sinon tu ne dois pas t'inquiéter à ce sujet, on n'est pas parfait pour ne pas tomber victime, et on n'est pas appelé à ne jamais faire confiance, et si quelqu'un abuse de notre confiance, alors Dieu est grand, il c'est lui le vengeur le plus juste!

Bref, pour mieux surpasser cette épreuve, considère que c'est Dieu qui t'a testé avec de charlatan, et que tu as réussi le teste en ayant une noble arrière pensée "An niya", par contre, tu dois le poursuivre aux tribunaux, non pour récupérer ton argent, mais en premier lieu pour démasquer ce charlatan, et ne lui permettre de se faire de nouvelles victimes.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 juin09, 00:58

Message par sambion »

Mais le Coran ne nous parle pas des messagers qui foudroient les autres pendant leurs sommeil!

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin09, 06:51

Message par al kamil »

sambion a écrit :Mais le Coran ne nous parle pas des messagers qui foudroient les autres pendant leurs sommeil!
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Salam

Un messager est rempli de Miséricorde et d amour envers les hommes, c 'est vraiment une calomnie énorme aupres du Seigneur du Trone Immense que de dire des parole monstrueuse qui sortent de leurs Bouches,Mais Dieu est le Meilleur en Stratagème, car Sa parole est véridique et tout argument en dehors est le faux, donc ils adoptent la stratégie d iblis(calomnie,orgueil,pretendre Savoir ce qu'il n arrive pas a cerner de leur savoir) et traite de mensonge la vérité quand elle leur vient car leur interprétation est contradictoire avec le livre et leurs acquis sont fondé sur la science qui sort de l homme et non la science divine .

sourate 25

33.Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

Ou sont leurs arguments face a l interpretation qui leur est parvenue, laquelle est la plus cohérente et sensé

Ont-ils le comportement de croyants qui eux ont l argument irrefutable ?

Seul ceux qui entendent répondent a l appel de la foi .

Celui qui voit claire c est en sa faveur, et personne n est garant de personne. Celui qui a de l intelligence réfléchissent ?

Ou attendent-ils un chatiment semblable a celui des anciens ???

sourate 25

27.Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!

28.Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!

29.Il m'a, en effet, égaré loin du rappel (le coran), après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée! "

Mohammed(sws) at-Il(sws) délaisée le livre de Son Seigneur ?

Sourate 39

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu'Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.

sourate 11(peuple de Salih)

66. Puis, lorsque Notre ordre vint, Nous sauvâmes Salih et ceux qui avaient cru avec lui, - par une miséricorde venant de Nous - de l'ignominie de ce jour-là. En vérité, c'est ton Seigneur qui est le Fort, le Puissant.

67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

68. comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. En vérité, les Tamud n'ont pas cru en leur Seigneur. Que périssent les Tamud!

sourate 11(peuple de Chuaîb)

93. Ô mon peuple, .agissez autant que vous voulez Moi aussi j'agis. Bientôt, vous saurez sur qui tombera un châtiment qui le déshonorera, et qui de nous est l'imposteur. Et attendez (la conséquence de vos actes)! Moi aussi j'attends avec vous".

94. Lorsque vint Notre ordre, Nous sauvâmes, par une miséricorde de Notre part, Chuaïb et ceux qui avaient cru avec lui. Et le Cri terrible saisit les injustes, et ils gisèrent dans leurs demeures,

95. comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. Que les Madyan s'éloignent comme les Tamud se sont éloignés .

sourate 7

4. Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste.

5. Leur invocation, lorsque leur survint notre rigueur, se limita à ces paroles : "Certes nous étions injustes".

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .

Sourate 56

75. Non! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.

77. Et c'est certainement un Coran noble,

78. dans un Livre bien gardé

79. que seuls les purifiés touchent;

80. C'est une révélation de la part du Seigneur de l'Univers.

81. Est-ce ce discours-là que vous traitez de mensonge?

82. Et est-ce pour vous [une façon d'être reconnaissant] à votre subsistance que de traiter (le Coran) de mensonge?

Que Dieu(swt) te bénissent et te face comprendre.aminnn

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin09, 07:19

Message par al kamil »

SALWA a écrit :Salam aleykoum,

T'es HS MON FRERE KAMIL, tu balance des versets coraniques en long et en large sans même comprendre la signifcation , c'est trop facile si tu vex je te revoi la même chose (loll) ,

T'es aveuglé mon cher frere par cet imposteur de Hicham c'est un rusé manipulateur profiteur, il nous as trahit et continue encore et encore, il ne détient aucune science.
Ou est la pierre active dont il nous a tant parlé, l'as tu reçu?????????????
eH BIEN TU PEUX TOUJOURS REVER pour l'avoir.
Hicham est un simple homme comme ceux que tu côtoie dans ton quartier, il connait nos faiblesses et s'en sert pour nous induire en erreur.
J'eatis comme toi une victime jusqu'au jour

salam

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le discenement suffit et se passe des langues, car il descend sous forme de lumiere et de connaissance dans le coeur du serviteur.
"Hicham est un simple homme comme ceux que tu côtoie dans ton quartier,"
Mohammed(sws) était-il un ange par sa constituion et habitait- il dans le ciel !!!!

sourate 7

203. Quand tu ne leur apportes pas de miracles, ils disent : "Pourquoi ne l'inventes-tu pas? " Dis : "Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.

Apparemment tu as mis tout ton amour dans cette pierre et non dans la parole de Dieu.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin09, 07:40

Message par iliasin »

SALWA a écrit :Assalam aleykoum mes chers freres et soeurs,

Mise en garde contre l'imposture de ce soit-disant Hicham statut Messager :twisted:

Je viens apporter mon témoignage et enfin elhamdoulillah Allah swt m'a montré la vérité à son sujet que c'est un profiteur d'argent, imposteur, menteur.
Je me suis inscrite il y'a un an de cela et au début Hicham avait l'air gentil, compatissant,serviable envers les membres du site etc...........

Jusqu'au jour où j'ai commencé à douter de lui,il nous a parlé d'une certaine pierre active qui repoussait tout djinns, sorcellerie et d'autres....

Cette pierre , nous ne l'avons jamais reçu, alors ce que j'ai fais , je lui ai fait la demande par mail et ma parole il m'a ignoré, parce que c'est un pur mensonge.

Ensuite viens aussi les factures et frais d'avocat (audience au tribunal envers des hypocrites) qui sont d'un montant de + de 3000 euros et jusqu'à maintenant il dit qu'ils sont impayés.
Alors dans son site il précise pour ceux qui veulent que je leur scanne une copie (une preuve) de la facture et rappel de l'avocat, je lui envoye un mail pour avoir une copie et bien monsieur Hicham m'a refoulé et m'as dit que compte tu faire avec ces documents.Vraiment sado mazo ce type.
Il arnaque les gens en faisant le mesquin sur son site de Diables en détresse. J'étais une victime, une ignorante jusqu'au jour ou Allah swt me délivre de ce Diable.
Il se contredit à longueur de journée avec ces traités qui ne proviennent point de lui et les change à sa guise.Il nous a induit en erreur.Et c'est un malin dans le sens où il utilise les versets coraniques, Dieu swt, les livres , les anges ,les prophètes.....
Il a fait de la religion un commerce en dupant l'argent de pauvres ignorants, ça me ait énormement mal au coeur.

Pour ceux qui me reconnaissant j'etais une soeur dans ce site au nom de Kenza et Mayssa et je témoigne que c'est charlatan, il n'a aucune preuve , aucune révelation venant de Dieu swt et aucune science émanant du Tout puissant.Il utilise son intelligence pour tromper les gens à sa manière et utilise la parole de Dieu qui est véridique.
Nous nous sommes fais avoir et plusieurs fois je lui ai verser de l'argent et j'ai de s remords à son sujet, j'aurai pu les verser à des nécessiteux dans le besoin.
Croyez moi svp mes chers freres et soeurs tel que Salah eddin, saged, kurban, najette et pleins d'autres c'est un arnaqueur, il se fait de la tune derriere notre dos, il n'a aucun statut de messager.Je peux vous apporter les preuves par mail.Et j'ai oublier de preéciser que j'ai été la seule à être refoulé pour la salat de dikr car j'ai douté de lui conceranant les factures de frais d'avocat (pur mensonge)
Il parle d'éclipse et de trêves pendant une duré de deux ans pour encore bien profiter sur les gens.C'est idnamissible de sa part il doit être arrter.
Il aura des comptes à rendre pour ses actes de mécréance, de manipulateur.Si vous ouvrez bien les yeux il ne nous apporte rien de nouveau à la religion.Il mélange le faux et le vrai et même qu'il a des interrogations à ces questions, on n'a jamais les corrigés de ces traités de merde.IL NOUS LAISSE DANS LE DOUTE

Ou sont passées les freres et soeurs d'avant nous, Pourquoi tous ces adeptes sois disant le laisse tomber du jour au lendemamin tels que Rafeka, sakina, sarah ,djibril et d'autres avant eux????
Et qui dit qui n'ont pas été des complices et se sont partager les caisses.
Faites passer le message c'est très important, ne vous faite pas avoir j'ai été ensorcellé aveuglé à un tel point que je pouvais plus m'en passer de ce site.
JAI DES PREUVES A VOUS FOURNIR POUR CEUX QU VEULENT.Il est juste doté d'une intelligence mais non d'une science comme il le prétend à chacun de ses postes.
Essayer les membres de son site de lui demander la copie des factures s'il ne va pas vous refouler de suite et vous n'aurez aucune preuve concrete, sortez de votre délire ça n'est point un messager de Dieu mais le dadjal en personne.

Salam
salam ma soeur salwa, sache que tu as mon soutien, moi au début(avant saon imposture) je visitais son site, et quand je voyais qu'il se trompait sur certains sujets je lui envoyais quelques messages pour le remettre sur le droit chemin , mais il n'a jamais transcrit mes mesages , il filtre les messages, c'est un vrai manipulateur, un vrai gourou comme toutes ses sectes qui pululent dans le monde entier. tu sais ma soeur il y'a des gens très intelligent qui tombe dans le piège de ses sectes maudites et quand il s'en aperçoive ils tombent de haut

je peuis te dire de source sûr que al kamil est de connivence avec lui, il vient ici pour essayer de recruter des adeptes lol

a chaque fois que je bloque al kamil il fuit le débat c'est un diable, que dieu le maudisse ainsi que ses anges et les gens sincères, que tous maudissent icham et ceux qui sont de connivence avec lui amine

SALWA

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 24 juin09, 07:41

Message par SALWA »

Salam aleykoum mon frere kamil,

Je n'ai mis aucun amour pour cete pierre Allah swt me suffit, le message que j'essaie de faire passer c'est qu'il ne tiens pas ces promesses et je sais de quoi je parle.
Il se contredit dans ces paroles et tous ces traités ne viennent pas de lui mais viens d'autres savants qui ont déja fais des recherches bien avant lui mon coco.
J'etais comme toi auparavant aveuglé, ignorante, croyant être dans la bonne voie , défendant tous les propos d'hicham avec d'autres freres et soeurs.
Mais c'est la réalité, réveille toi c'est un mauvais cauchemar.
Et je ne peux rien pour toi , le seul qui puisse te guider c'est Allah swt , j'aurais beau parler mais ça ne servirait à rien.
Prie Dieu swt pour qu'il e montre des signes et visions que ce soit dans les songes ou courant la journée.
Hicham ne détient aucune preuve, si ça se truve il s'appelle Jaco, c'est un inconnu pour nos tous, grande mise en garde.
Tu t'en mordillera les doigts quand tu découvrira la vérité à son sujet.Il n'est pas le même dans le site et sur msn (pr mail).
Que Dieu nous guide et nous préserve de toute tentation de l'antéchrist, du diable, de l'enfer.
Il fait de la religion son propre commerce, crois moi je n'essais à aucun moment de semer le trouble mais avertir ces pauves membres du site.
L'as tu déja vu? As tu par vec lui au télephone.
Et je croyais que le messager ne demandait aucun salaire!Il est venu en tant qu'avertisseur et annonciateur.
Alors pourquoi ne se montre t'il pas et ne divulgue pas au peuple entier comme il le prétend la mission divine que lui a revelé Allah swt?????? :roll:
Il est un imposteur et utilise Allah swt pour faire entrer les gens dans une fausse croyance.
Quandil ouvre un sujet de méditation il ne fais aucune correction des cours, il nous laisse dans le doute.
Il parle de trêve et d'eclipse pendant deux ans, n'importe quoi il a une bonne culture génerale et le tourest jouer, je t'invite à lire a sourte la victoire éclatante tu verras qu'on parle du prophète sas quand il a fait justment sa trêve pendant deux ans avant de reprendre le combat, quel coincdence!!!!
Il a une bonne imagiation ce hicham

salam

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin09, 08:11

Message par erwan »

salam alaykom

Ma soeur ,tu as fait le pas le plus dur .
Il est dur de sortir de ces croyances .
Avant de venir sur ce site je n'avais jamais entendu parler de ces choses. Une personne qui se dit être prophète. c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!
Essaie de t'entourer de personne et lorsque tu poses une question essaie d'obtenir le maximum de réponse et demande à plusieurs personne.
Le coran et la sunna sont les seuls protection qu'on a contre ces hérésies. Et d'après les sources on sait qu'après mohamed saws il n y aura pas de prophète.

Quant aux ambassadeurs de hicham sur ce forum ,on les reconnait tout simplement à leur façon d'écrire leur message.
Il commmence par la basmalah et envoi un tas de verset , je n'y vois qu'une forme de manipulation de leur part.
La bismilah afin de mettre en confiance. et une série de verset afin de mettre la confusion dans les esprits. On sait que le coran est la parole de Dieu ,et donc on est un peu dèsorienter.
Mais leur manipulation est clair.
En envoyant des messages trop long c'est rusé et malin. Et qui est le rusé ,le malin si ce n'est iblis.
Iblis peut se servir des versets afin de faire tomber les personnes dans des hérésies. Avec une partie de vrai ,voilà que l'on est dans le shirk majeur, Du polythéisme et c'est exactement là ou veut nous guider iblis.

Mais là où je me dis que ces personnes sont ridicules ,c'est qu'ils parlent de raison et de réfléxions en nous donnant des versets alors que ces versets parlent d'eux.
Soubhana Allah , wa la hawla wa la 9awata ila bilah.
C'est incroyable comment Dieu nous en a informé
2.8. D’aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu’ils ne sont pas croyants.

2.9. Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu’eux-mêmes, sans en avoir conscience.

2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s’aggraver , de même qu’un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge,

2.11. car lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.»

2.12. Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience.

2.13. Et lorsqu’on les invite à croire en Dieu, à l’exemple des vrais croyants, ils s’écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n’en ont pas conscience.

2.14. Cependant, lorsqu’ils rencontrent des croyants, ils leur disent : «Nous sommes des vôtres» , mais, dès qu’ils se retrouvent avec leurs démons, ils se déclarent des leurs en disant : «Nous sommes avec vous. Nous ne faisions que plaisanter, rien de plus.»

2.15. C’est Dieu qui les tournera en dérision le moment venu mais, en attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.

2.16. N’ont-ils pas troqué la Vérité contre l’erreur? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes?

2.17. Il en est d’eux comme des gens qui auraient allumé un feu , mais à peine ce dernier jette-t-il sa clarté sur les alentours que Dieu en fait disparaître la lumière, les laissant comme aveugles, plongés dans les ténèbres.

2.18. Alors sourds, muets et aveugles, ils ne peuvent plus retrouver la Voie du Seigneur.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

SALWA

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 24 juin09, 09:41

Message par SALWA »

Mes freres et soeurs,
je vous rassure qu'il ne cherche que l'argent en trompant les gens, comment est ce que un sois disant messager de Dieu swt peut t'il demander aux membres du site de lui payer ces factures et frais d'avocat.e pensais qu'un Messager ne demandait aucun salaire en etant venu comme avertisseur et annonciateur de la bonne nouvelle pour l'univers mais ils sont 30 à le suivre et créer des rubriques mode privé, Que peuvent t'il bien se raconter??????? :shock: C'est une secte evidemment.
Ne vous faites pas avoir parce qu'il vous parle de Dieu swt,des livres ,des prophètes sur son site.Une fois il nous as dit que pour se nourrir et e vétir il fallait faire un effort pour aller chercher du travail , mais qu'en est t'il de lui ? C'est facile de faire la morale derriere un ordinateur.Alors qu'il se fait son propre salaire avec des dons destinsaux nécessiteux c'est honteux.

51. Ô mon peuple, je ne vous demande pas de salaire pour cela. Mon salaire n'incombe qu'à Celui qui m'a créé. Ne raisonnez-vous pas ?
sourate 11

104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers.
sourate 12

21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.
22. et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a crée ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.
sourate 36

45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr !
46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette ?
sourate 68

Alors que ça n'est pas du tout le cas de Hicham, il demande et demande et redemande sans gêne.

bonne méditation el kamir (loll)

salam

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin09, 17:33

Message par al kamil »

SALWA a écrit :Salam aleykoum mon frere kamil,

Je n'ai mis aucun amour pour cete pierre Allah swt me suffit, le message que j'essaie de faire passer c'est qu'il ne tiens pas ces promesses et je sais de quoi je parle.
Il se contredit dans ces paroles et tous ces traités ne viennent pas de lui mais viens d'autres savants qui ont déja fais des recherches bien avant lui mon coco.
J'etais comme toi auparavant aveuglé, ignorante, croyant être dans la bonne voie , défendant tous les propos d'hicham avec d'autres freres et soeurs.
Mais c'est la réalité, réveille toi c'est un mauvais cauchemar.
Et je ne peux rien pour toi , le seul qui puisse te guider c'est Allah swt , j'aurais beau parler mais ça ne servirait à rien.
Prie Dieu swt pour qu'il e montre des signes et visions que ce soit dans les songes ou courant la journée.
Hicham ne détient aucune preuve, si ça se truve il s'appelle Jaco, c'est un inconnu pour nos tous, grande mise en garde.
Tu t'en mordillera les doigts quand tu découvrira la vérité à son sujet.Il n'est pas le même dans le site et sur msn (pr mail).
Que Dieu nous guide et nous préserve de toute tentation de l'antéchrist, du diable, de l'enfer.
Il fait de la religion son propre commerce, crois moi je n'essais à aucun moment de semer le trouble mais avertir ces pauves membres du site.
L'as tu déja vu? As tu par vec lui au télephone.
Et je croyais que le messager ne demandait aucun salaire!Il est venu en tant qu'avertisseur et annonciateur.
Alors pourquoi ne se montre t'il pas et ne divulgue pas au peuple entier comme il le prétend la mission divine que lui a revelé Allah swt?????? :roll:
Il est un imposteur et utilise Allah swt pour faire entrer les gens dans une fausse croyance.
Quandil ouvre un sujet de méditation il ne fais aucune correction des cours, il nous laisse dans le doute.
Il parle de trêve et d'eclipse pendant deux ans, n'importe quoi il a une bonne culture génerale et le tourest jouer, je t'invite à lire a sourte la victoire éclatante tu verras qu'on parle du prophète sas quand il a fait justment sa trêve pendant deux ans avant de reprendre le combat, quel coincdence!!!!
Il a une bonne imagiation ce hicham

salam
Désaveu ou repentir.

3 commissions agréer au complexe dur Roi fadh et une quatrieme en langue ont traduis le coran avec leur meilleurs traducteurs en langue(preface du coran).

Ils disent la meme choses que je dis.

1/ Dieu dans le coran dit Dormir dans la tombe,dans votre religion vous dites chatiment ?????

Les chatiments de la tombe se passaient sur terre dans les hadith et tafsir ,ily a 2 ans, aujourdhui avec la vérité et la lumiere descendu pour contrer la vérité ils se passent dans le barzak disent ces pseudos savants du mensonge.

Si cela se passe dans le barzak, tous vos hadiths sont faux car ils parlent d un chatiment sur terre.

Quelle est donc cette parole qui change ?

Votre parole a telle changer dans vos hadiths ?

2/ Dieu dit de suivre la religion d Abraham(as), dans votre religion vous dites 3 religion la derniere est islam, on suit celle de mohammed(sws)?????

3/ Dieu dit mouttawaffika= donner la mort, vous dites Jésus(as) est vivant ?????

3/ Dieu dit quand on est mort dans la tombe plus de corps , l ame aupres de Lui il la retient, vous dites dans votre religion l ame redescend dans le corps. donc on est vivant ?????

4/ Dieu dit que nul ne peut changer Sa parole, et tous les livres sont confirmer, vous dites dans votre religion qu'ils sont faux et annuler par Dieu Lui-memeet qu'il les à abroger?

5/ Dieu dit sur Jésus(as)..." Je fus témoin sur eux" en arabe =aalayhoum
aalayhoum en arabe signifie sur eux, les 3 commissions et la quatrieme traduisent " Je fus témoin contre eux

SUR EUX=CONTRE EUX

Quest ce que donc cela ? 30 ans d études et meme 50 ans , ils ne savent meme pas faire la difference en langue arabe entre sur eux et contre eux?

Vous appelez cela des savants ?

La question si vous pouvez tous y répondre apres avoir controler le coran chez vous !!!!

C est Allah qui dit la vérité ou ces pseudos savants qui ne savent meme pas traduire un mot en arabe car Ils ont interpreter

Oui Ils ont interpreter avant d avoir traduit le texte ?donc ils ont une autre source d ecriture sur laquelle ils s appuient.

Je vous pose une question simple le prophete mohammed(sws) repétait mot pour mot la révélation ?

Aurais t il contredit Allah(swt) en disant suivez ma parole et non celle de Dieu ???

Comment se fait-il que vous reniez les versets de Dieu clairement exposé ?

Dormir=chatiment, mort =vie

Qui interpretent ????

Si vous détenez la vérité relevez le défi répondez au question, appelez qui vous pourrez en dehors d allah(swt) parmi vos savants, vos diables,vos hommes ????

Composez une sourate semblable a celle descendu sur mon bien aimée Mohammed(sws) l elue des mondes ?

Relevez le défi si vous etes véridiques il y 11 questions. ou aller vous adopter la fuite comme iblis quand il trompe et égarent les hommes et calomnie sur Dieu juste apres que l homme lui est obei dans son mensonge et profere les meme parole que lui.

Dans le commun des mortel dormir veut dir dormir et non chatié comme mort ne veut pas dire vie ?

Sauf dans votre religion qui n est pas celle revéler a mohammed(sws), mais bien la religion d Iblis.

Mohammed(sws) avait l argument qui est la parole de Dieu, vous avez l argument du diable la calomnie, l orgueil et la pretention ?

Vous etes assurement trompé par le diable et dans une logique inversé ?

Je n adore pas ce que vous adorez et je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

A vous votre religion, a moi la mienne.

Moi mon seigneur ma guidé sur la voie droite la religion d abraham(as) et je ne suis pas du nombre des associateurs.

Dieu me suffit comme témoin.

SALWA

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 24 juin09, 20:31

Message par SALWA »

Salam aleykoum mes freres et soeurs;

Frere kamil (ou qui sait peut être se cache Hicham :evil: ), mais tu es toujours hs ma parole, tu dévie le sujet, t'es à côté de la plaque.
A aucun moment j'e n'ai dis que les paroles de Dieu (les versets coraniques) étaient trompeuses :starfighllah , c'est un guide et une lumière pour l'univers.Je ne peux contredire la paroles de Dieu swt, il est au dessus des mondes et se passe de toute chose.Je place ma confiance en lui seul et non sur les hommes comme ton gourou.
Je parlais de ton maitre Hicham qui se croit l'élu, le choisi de Dieu.Apportez nous des preuves à son sujet et je le suivrais jusqu'à ma mort.
Il monte en toute pièce les musulmans entre eux pour qu'on de la haine dans os ceurs à leus sujets.
N'ast'il pas dit un jour qu'il ne critiquerais plus les pseudos savants, et dernièrement i nous raconte un récit en se moquant des blédards(si ça se trouve s'en ait un).
Est ce cela d'avertir son peuple entier de la bonne nouvelle afin que règne la paix et l'amour, alors que si tu fais un tour vers son site tu déguerpis par peur de tomber sous son emprise de manipulateur.Je vous assure croyez moi c'est un imposteur , si ça se trouve c le dadjal en personne.Que Dieu nous prèserve.amine
Il n'est pas le premier à s'attribuer le statut de messager mais y'en as eut plein avant sa venue.
Et je trouve qu'en ce moment ces sujets ne parle que d'hypocrites, calomniateurs,disputeurs etc.........drole de message divin à faire passer , C'est sur que pour amasser 1 million de personnes sur ton site c'est mal partis, il ne sont plus que 10.c'est raté et tu vas coulé dans cette arche remplit de mensonges à en couper le souffle.Je vais m'arreter là puisque le seul guide c'est Allah swt.Il veut les sous, les sous, les sous et encore les sous et oui t'es devenu riche grace aux pauvres membres du site.

10. Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès de Dieu) car la puissance tout entière est à Dieu : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec
sourate 10

salam

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin09, 23:36

Message par l'espoir »

Salam, je verrouille, les procès d'une personne n'est pas autorisé par la charte.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Verrouillé