Série Les arrivées

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Ben-ben

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin08, 09:41
Réponses : 0

Série Les arrivées

Ecrit le 26 juin09, 05:26

Message par Ben-ben »

Salam alaykoum


J'avais déjà poster sur le forum dans la section dialogue islamo-chrétien , mais je tien a le posté ici aussi toute mes excuse si cela et excessif

J'ai découvert il y a quelque jour cette "web-série" qui comporte 50 épisode 10 minutes chacun

Les sujets traités sont nombreux: l'islam, le christiannisme, Jésus, l'antéchrist, le danger du matérialisme, hollywood, la kabbale, les "dieux", les illuminatis, le nouvel ordre mondial, le sionisme, etc. Le tout complété par des extraits de films comme "Matrix" ou "Le Seigneur des Anneaux" et des musiques prenantes... bref. Cette série prône la réconciliation des croyants, des "défenseurs du Bien", pour lutter contre leur ennemi commun: le sionisme et plus généralement le "projet satanique" du nouvel ordre mondial.

Par contre il faut avoir le temps, c'est très long. Si vous deviez n'en voir qu'un, je vous conseillerais le dernier épisode: "L'Arrivée de Jésus le Messie" ...

http://www.youtube.com/watch?v=CGB2DvVC ... annel_page


Ps: Il ne faut bien sur ne pas voir ça comme vérité absolue , mais a mon sens ce pourrait être très proche de la réalité , et vous quelle est votre avis ?
Modifié en dernier par Ben-ben le 27 juin09, 19:06, modifié 1 fois.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 27 juin09, 01:03

Message par al kamil »

Ben-ben a écrit :Salam alaykoum


J'avais déjà poster sur le forum dans la section dialogue islamo-chrétien , mais je tien a le posté ici aussi toute mes excuse si cela et excessif

J'ai découvert il y a quelque jour cette "web-série" qui comporte 50 épisode 10 minutes chacun

Les sujets traités sont nombreux: l'islam, le christiannisme, Jésus, l'antéchrist, le danger du matérialisme, hollywood, la kabbale, les "dieux", les illuminatis, le nouvel ordre mondial, le sionisme, etc. Le tout complété par des extraits de films comme "Matrix" ou "Le Seigneur des Anneaux" et des musiques prenantes... bref. Cette série prône la réconciliation des croyants, des "défenseurs du Bien", pour lutter contre leur ennemi commun: le sionisme et plus généralement le "projet satanique" du nouvel ordre mondial.

Par contre il faut avoir le temps, c'est très long. Si vous deviez n'en voir qu'un, je vous conseillerais le dernier épisode: "L'Arrivée de Jésus le Messie" ...

http://www.youtube.com/watch?v=4E8LX__B ... re=channel


Ps: Il ne faut bien sur ne pas voir ça comme vérité absolue , mais a mon sens ce pourrait être très proche de la réalité , et vous quelle est votre avis ?


Salam mon frere ,j espere que ca va éveillé ceux qui sont dans une léthargie propfonde, merci pour ceux qui oeuvre pour la vérité.

Que Dieu te récompense et te guide vers Sa lumiere. amine

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 27 juin09, 01:16

Message par erwan »

--------------------------------->[]
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Ben-ben

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin08, 09:41
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 27 juin09, 18:53

Message par Ben-ben »

al kamil a écrit :
Salam mon frere ,j espere que ca va éveillé ceux qui sont dans une léthargie propfonde, merci pour ceux qui oeuvre pour la vérité.

Que Dieu te récompense et te guide vers Sa lumiere. amine

Salam alaykoum

Merci mon frère de ton soutien ça fait plaisir et cela fait du bien :)

Ça me change un peut des attaques ou des insultes, mais quand je pense a nos chers Prophète (que la Paix et Salut D'Allah soie sur eux) quand je pense a ce qu'il on subit pour la vérité, Ça me donne une force inhumaine et toute c'est épreuve devienne un grand plaisir, et Grâce a Dieu je suis convaincu de la victoire du bien sur le mal :wink:

Peut importe les innombrables tentative du malin pour nous faire croire qu'il a gagné, La prophéties serra achevais et personne ne peut arrêter le temps.

Que Dieu te guide, que Dieu vous guide mes chers frère et me chers sœurs, Qu'il vous illumine de son amours et de ça science.

Ben-ben

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin08, 09:41
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 28 juin09, 11:48

Message par Ben-ben »

J'ai découvert une série du même genre "HODM", elle semble plus détaillé voila le lien

http://www.dailymotion.com/video/x9kcjd ... -46_webcam

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 29 juin09, 04:26

Message par bercam »

Salam !

dans le même elan que Ben Ben !


http://www.dailymotion.com/relevance/search/orion969

de nombreuses videos de cette playlist sont capital pour une meilleurs comprehentions !

amicalement !

Ben-ben

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin08, 09:41
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 03 juil.09, 03:05

Message par Ben-ben »

Salam alaykoum

Je vien de faire une découverte mais chers frère et sœurs, ces vidéo mon fais m'interroger sur tout ceci beaucoup de chose dans notre monde
Et par le simple Fruit de la providence si je puis m'exprimai ainsi je suis tombé sur un Émission téléviser "Les Enfants d'Abraham" .

Et dans cette épisode il avais invité un "Franc-maçon" ils en parle beaucoup dans la Série pour ceux qui on regardé bref
Mais il a fait une révélation surprenante consciente ou inconsciente je ne sais pas , il a en quelque Sorte avoué que c'est ce groupe qui avait écrit un discours de Nicola Sarkozy...sur la Laïcité
Bref

je vous laisse vous faire votre avis. peut être plus raisonné que le mien.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... am-12_news

La scène ce passe a 11m30 a peut prêt
Ça me trouble un peut réponse a certaine de mais interrogation ou juste une sorte de blague ?
J'ai besoin de votre avis

Et puis excusé moi si c'est moi qui délire tout seul :oops:

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 16 mai10, 06:20

Message par serge rinaldi »

Cette série a changé ma vie elle n'a fait qu'être le détonateur qui a fait que j'ai choisi mon camp définitivement !
POUR MOI LES ARRIVEES ONT ETE UNE CONFIRMATION SUR MES DOUTES ET IL Y AURA UN AVANT ET UN APRES CETTE SERIE A VOIR DE TOUTE URGENCE DES REVELATIONS FRACASSANTES SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 16 mai10, 06:22

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Bonjour,

Je déconseille de voir les Arrivées car c'est chiite ! Merci de pas regarder mes frères min fadlikoum !

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 16 mai10, 21:05

Message par serge rinaldi »

Et moi je vous conseille de voir cette série qui prône la tolérance et L'UNITE ENTRE MUSULMANS DU MONDE ENTIER FACE AU SIONISME !

Car si vous voulez que justice soit rendue il faut de l'unité entre frères !

L'Israël actuelle n'est pas la vrai Israël car elle a été construite contre la volonté du Dieu des juifs, car leur Dieu leur avait comandé de ne réaliser Israël qu'après la venue de leur Messie !
OR LA FAUSSE ISRAEL EST CONSTRUITE SOUTENUE PAR DES FONDS COLLECTES PAR DES JUIFS DE TOUS PAYS MAIS LE MESSIE N'EST TOUJOURS PAS LA ET CE FUT LA RAISON POUR LAQUELLE DE NOMBREUX VRAIS RABBINS ET PAS DES SIONISTES CONDAMENT FERMEMENT CE PSEUDO ETAT D'ISRAEL !

QU'EST CE QUE MOHAMED LE PROPHETE QLPSAL AURAIT VOULU POUR LES MUSULMANS DE L'UNION ET DE LA SOLIDARITE !

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 03:45

Message par CHAHIDA »

serge rinaldi a écrit :Et moi je vous conseille de voir cette série qui prône la tolérance et L'UNITE ENTRE MUSULMANS DU MONDE ENTIER FACE AU SIONISME !

Car si vous voulez que justice soit rendue il faut de l'unité entre frères !

L'Israël actuelle n'est pas la vrai Israël car elle a été construite contre la volonté du Dieu des juifs, car leur Dieu leur avait comandé de ne réaliser Israël qu'après la venue de leur Messie !
OR LA FAUSSE ISRAEL EST CONSTRUITE SOUTENUE PAR DES FONDS COLLECTES PAR DES JUIFS DE TOUS PAYS MAIS LE MESSIE N'EST TOUJOURS PAS LA ET CE FUT LA RAISON POUR LAQUELLE DE NOMBREUX VRAIS RABBINS ET PAS DES SIONISTES CONDAMENT FERMEMENT CE PSEUDO ETAT D'ISRAEL !

QU'EST CE QUE MOHAMED LE PROPHETE QLPSAL AURAIT VOULU POUR LES MUSULMANS DE L'UNION ET DE LA SOLIDARITE !

Salam Aleykoum

Je ne veux offenser personne mais le chiisme religion de tolérance, rinaldi c une blague...
J"ai eu l'occasion d'avoir en main le livre de KHOMEINI, qu'ALLAH guide c égare, mon dieu, comment peut on dire que c la parole d'ALLAH
c abjecte, c une horreur, c monstrueux, a cause du chiisme l'islam est mal vu...

Désolé si je vous offense mais quand dans la chaada on ajoute le gendre du prophète (saw) alors encore une fois...
Enfin bref seul Allah guide vos pas, c son choix s'il vous égare ou s'il vous guide. :)

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 04:24

Message par serge rinaldi »

Ce que je constate jusqu'à maintenant dans ce forum c'est que les sunnites attaquent beaucoup le Shï'isme et que les shî'ites restent dignes et ne profèrent pas des horreurs et je constate encore une fois que la VERITE EST LA VERITE ET QUE TOUTE LA FAMILLE DU PROPHETE A ETE EXECUTEE ET QUE L'ON A MIS A LEUR PLACE DES GENS CORROMPUS PAR LE POUVOIR !
SIMPLE CONSTAT HISTORIQUE !
Moi je vous parle de simples faits historiques et c'est vous qui opposez SUNNISME ET SHI'ISME !

Et des meurtriers il y en a partout et même certains sunnites ne se gênent pas pour faire pêter des bombes ou prendre les armes que je sache !

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 04:47

Message par CHAHIDA »

Rinaldi

Je n'attaque personne, tu as dis le chiisme est une religion de paix etc... (j'ai oublié la suite)
moi je te dis j'ai eut le livre de khomeini en main, je n'ai pas pu le lire jusqu'à la fin, je jure sur ma vie que je n'ai pas pu,
non non cela ne peux pas être la parole d'ALLAH.

Ensuite le chiisme suit 12 imams Rinaldi, je ne suis que MOhamed (saw).

Ensuite Rinaldi dans la chaada pourquoi ajoute le gendre de Mohamed (saw) pourquoi, je sais que c lui qui a été envoyé dans cette contré
mais Mohamed est l'unique envoyé d'ALLAH, on ne peut enfin bref passons.

Dit moi Rinaldi le chiisme a eut c rajout de préceptes quand ?

il est vrai que les compagnons de Mohamed ont été assassiné, etc...

Mais se ne sont pas les sunnites, regarde l'histoire, c justement une dérive et une hérésie de l'islam.

Mohamed (saw) n' a t'il pas dit ma communauté se séparera en 74 hérésies????

Ensuite vous parler du MAHDI, mais lit le coran il ne peut pas encore être là, pouruqoi lis le coran les signes de la venue du Mahdi ne sont pas encore là.

Je ne cherche pas a t'offenser tu es mon frere, car tu suis aussi Mohamed, mais malheureusement tu es une dériveS (pas toi, le chiisme de la sunnah de Mohamed (saw).

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 04:56

Message par serge rinaldi »

Je n'ai jamais dit que c'étaient des sunnites qui avaient assassiné les membres de la famille du Prophète, mais de mauvais musulmans !
Et des meurtriers des dictateurs il y en a partout ! Tu ne fais que me parler de Khomeini, mais parle moi de G.Bush, de Guantanamo, des Palestniens opprimés par les sionistes, du président Iranien harcelé par les USA ET OBAMA !
TU VOIS MOI JE SUIS UN SHIITE (HUMBLEMENT JE SUIS UN MECREANT SYMPATHISANT) ET JE SUIS NON VIOLENT ET POUR LA TOLERANCE MAIS VA EXCPLIQUER LA TOLERANCE A UNE HYENE ?

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 17 mai10, 05:28

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Si vous voulez voir une série, c'est The Sign, malheureusement qu'il y a un peu de fautes, je repousse le grand mal par le petit mal, car le chiisme... Désolé de dire ça, mais ils sont à côté de la plaque... Se taper les épaules et se tuer les dos, pour la mort de Hussain... C'est du n'importe quoi ma parole et tu ose encore dire que c'est une religion de paix, ...
serge rinaldi a écrit :Je n'ai jamais dit que c'étaient des sunnites qui avaient assassiné les membres de la famille du Prophète, mais de mauvais musulmans !
Et des meurtriers des dictateurs il y en a partout ! Tu ne fais que me parler de Khomeini, mais parle moi de G.Bush, de Guantanamo, des Palestniens opprimés par les sionistes, du président Iranien harcelé par les USA ET OBAMA !
TU VOIS MOI JE SUIS UN SHIITE (HUMBLEMENT JE SUIS UN MECREANT SYMPATHISANT) ET JE SUIS NON VIOLENT ET POUR LA TOLERANCE MAIS VA EXCPLIQUER LA TOLERANCE A UNE HYENE ?
Cela se voit dans t'es propos que tu es tolérant... On sait que Bush, ... sont mauvais, mais c'est pas parce-que Ahmanijad il se fait attaquer par les USA qu'il est forcément dans le droit chemin, que ce qu'on doit dire des Russes alors ? Et de Saddam Hussein ? Sont-t-ils tous dans le droit chemin ? Pas forcément...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités