regardez et dites nous ce que vous en pensez amis athés
http://www.youtube.com/watch?v=YBaItqHmkrs
le grand miracle de la kaaba
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
le grand miracle de la kaaba
Ecrit le 28 juin09, 23:40- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: le grand miracle de la kaaba
Ecrit le 28 juin09, 23:55Ami musulman, il n'y a rien de scientifiquement sérieux dans ce discours..iliasin a écrit :regardez et dites nous ce que vous en pensez amis athés
http://www.youtube.com/watch?v=YBaItqHmkrs
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- julio
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 juin09, 23:56On est censé s'extasier ou hurler de rire?
J'ai jamais entendu autant de conneries depuis que j'ai plus de cours de français...!
J'ai jamais entendu autant de conneries depuis que j'ai plus de cours de français...!
Ecrit le 29 juin09, 01:26regardez et dites ce que vous en pensez amis musulmans
http://www.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8
http://www.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8
J'hésite, cependant, à me dire athée, car le mot "Dieu" a peu à peu perdu, pour moi, toute signification. Il me paraît sans objet, et je ne crois pas qu'il y ait lieu de nier ce qui n'est rien.
(Marcel Conche, Le destin de solitude)
(Marcel Conche, Le destin de solitude)
- patlek
Ecrit le 29 juin09, 03:01Par contre je me demande si c' est diffusé comme "information" en arabie
Sinon, c' est simple de démontrer que c' est bidon=
La galaxie forme un "disque plat". La terre est sur ce disque plat; le rayon d' énergie s' échappant du centre de la galaxie s' echappe de façon perpendiculaire au disque, donc, pour se rayonnement d énergie, il n' est pas possible de passer par le disque ailleurs qu' en son centre.
Mais apparament, tout le truc est basé sur une analogie qui n' a aucun sens: la galaxie tournoyante avec en son centre un trou noir... Les fidele tournant autour de la kabaa qui est au centre et couverte de tissu noir.
Sinon, c' est simple de démontrer que c' est bidon=
La galaxie forme un "disque plat". La terre est sur ce disque plat; le rayon d' énergie s' échappant du centre de la galaxie s' echappe de façon perpendiculaire au disque, donc, pour se rayonnement d énergie, il n' est pas possible de passer par le disque ailleurs qu' en son centre.
Mais apparament, tout le truc est basé sur une analogie qui n' a aucun sens: la galaxie tournoyante avec en son centre un trou noir... Les fidele tournant autour de la kabaa qui est au centre et couverte de tissu noir.
- patlek
Ecrit le 29 juin09, 03:54Et en plus: comme la terre tourne; il faudrait que les galaxies tournent autour de la terre.
Question mensonges et manipulations, je me demande si les grand champions ne sont pas les musulmans:
On a
Les fausses conversions: Il n' y a que les musulmans a ma connaissance a utiliser ce "truc", a balancer régulièrement des conversions bidons, juste fonction de la notoriété.
Les manipulations mensongères a base de photos: "les squelettes géants (issus du site worth1000; qui organise des compétition de photoshopeurs), la fille transformée en rat... sculptures d' une artiste dans la réalité, ou le démon dans la grotte, Allah ecrit sur la planète mars, qui nous a bien amusé... etc... mensonges vidéos aussi, le "djinn", s' avérant etre une raie guitare (chapeau!)
Les pseudos miracles du coran...
Tout un tas de trucs affligeant.
Question mensonges et manipulations, je me demande si les grand champions ne sont pas les musulmans:
On a
Les fausses conversions: Il n' y a que les musulmans a ma connaissance a utiliser ce "truc", a balancer régulièrement des conversions bidons, juste fonction de la notoriété.
Les manipulations mensongères a base de photos: "les squelettes géants (issus du site worth1000; qui organise des compétition de photoshopeurs), la fille transformée en rat... sculptures d' une artiste dans la réalité, ou le démon dans la grotte, Allah ecrit sur la planète mars, qui nous a bien amusé... etc... mensonges vidéos aussi, le "djinn", s' avérant etre une raie guitare (chapeau!)
Les pseudos miracles du coran...
Tout un tas de trucs affligeant.
- patlek
Ecrit le 29 juin09, 04:01Je rajoute les témoignages mensongers;
neil armstrong a entendu l' adnan sur la lune (et bien sur; il s' est converti)
Les détournement de textes, exemple: Lamartine; faisant l' éloge de mohamed (Il faut surtout se garder de citer le txte en entier, le texte entier change un peu la donne)
Ou les textes balancé entiers, dont on se demande si seulement ils ont été lu: exemple: victor hugo (qui du coup se retrouve converti); alors que le texte sur mohamed, n' en fait pas vraiment l' éloge.
neil armstrong a entendu l' adnan sur la lune (et bien sur; il s' est converti)
Les détournement de textes, exemple: Lamartine; faisant l' éloge de mohamed (Il faut surtout se garder de citer le txte en entier, le texte entier change un peu la donne)
Ou les textes balancé entiers, dont on se demande si seulement ils ont été lu: exemple: victor hugo (qui du coup se retrouve converti); alors que le texte sur mohamed, n' en fait pas vraiment l' éloge.
Ecrit le 29 juin09, 06:16C'est je ne sais la quantième fois que nous avons un musulman qui débarque dans le forum athée auquel par ailleurs il ne participe pas, lance un sujet généralement issu d'un copié-collé d'un obscur argumentaire oiseux, puis s'en va comme il est parti, pensant sans doute quelque chose comme « Ah, je leur ai bien cloué le bec à ces mécréants ! » (et évitant de revenir pour rester dans l'illusion de ce scénario).
Je ne suis pas certain de l'éthique d'une telle démarche et ai bien envie de faire une intervention dans la rubrique Islam de ce forum (tant pis si ça ne respecte pas leur charte) pour humblement demander aux personnes qui se reconnaîtront de cesser d'agir ainsi.
Je ne suis pas certain de l'éthique d'une telle démarche et ai bien envie de faire une intervention dans la rubrique Islam de ce forum (tant pis si ça ne respecte pas leur charte) pour humblement demander aux personnes qui se reconnaîtront de cesser d'agir ainsi.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549
- Wooden Ali
Ecrit le 29 juin09, 06:41C'est la morale religieuse à l'œuvre : mépris absolu pour ceux qui ne sont pas de leur camp.C'est je ne sais la quantième fois que nous avons un musulman qui débarque dans le forum athée auquel par ailleurs il ne participe pas, lance un sujet généralement issu d'un copié-collé d'un obscur argumentaire oiseux, puis s'en va comme il est parti, pensant sans doute quelque chose comme « Ah, je leur ai bien cloué le bec à ces mécréants ! » (et évitant de revenir pour rester dans l'illusion de ce scénario).
N'oublions pas non plus que certains mahométans ne font ces interventions que pour récolter des bons points. Ces bons points s'appellent hasanates (je vous conseille de googler ce mot, c'est à pleurer de rire !). on peut en gagner en avertissant les mécréants de leur infortune. Ils permettent d'acquérir une place de meilleur standing au Paradis : vins de meilleure qualité et vierges un peu moins vierges, par exemple.
C'est minable, mais c'est musulman ! Le respect qu'ils réclament sans cesse, ils ne l'accordent qu'à eux mêmes, à personne d'autre. Et ils prétendent de donner des leçons de morale...
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
-