Il est interdit d' etre torse nu, en ville. Quand a se promener nu...
Si une loi passe, pour ma part, mon opinion n' est pas fixée, c' est surtout en raison des modalités d' applications qui me paraissent floues, et je ne pense pas que j' invoquerais "la sécurité", bien quye ce soit une facette qui ne soit pas négligeable, mais je trouve que ce serait un peu "faux cul".L'interdire pour des raisons sociales (identification) et autre alors c'est différent. Mais les musulmans ne sont pas content de ces lois car on nous prends pour des billes.
Les justifications sont hypocrite. Car c'est le choix de la femme.
Je ne suis pas sur d' etre contre une loi, sur le fond.
Quand a évoquer le respect, je me fait guère d' illusion sur lke discours de ces personnes sur la société française: notre société est bien évidement tout ce qu' ils détestent, tout ce qu' ils execrent. C' est meme surprenant qu' ils restent en france. Mais bon, on a un systeme social qui dépasse tout ceux des pays musulmans, sans difficultés.
Et oui!, chez nous, il n' y a pas "l' aumone", mais un systéme élaboré d' impots, de cotisations social. Une solidarité non pas basé sur "le bon riche" faisant l' aumone au "misereux" (§vu sur m6; le prince je ne sais plus trop quoi, en arabie saoudite), mais une solidarité citoyenne, participative de l' ensemble des citoyens, et anonyme.