Si tu connaissait un peu de la science, tu saurais qu'il y a des choses qu'on ne demontrera jamais pour la bonne raison qu'elles n'existent pas et n'existeront jamais. Il y a assez de sites internet a ce sujet que je te laisse le plaisir de decouvrir par toi-meme.septour a écrit :TON ATTITUDE ENVERS CE QUE LA SCIENCE N'A PAS ENCORE EXPLIQUÉ EST ,MA FOI ,"SAINE",CEPENDANT S,IL N'Y A AVAIT PAS CES GENS POUR IMAGINER,POUR REVER ,LA SCIENCE N'EXISTERAIT PAS ET TU EN SERAIS ENCORE A VOIR DANS LA FOUDRE LA COLÉRE D'UN DIEU NÉGLIGÉ!!
QUANT A PARLER AVEC CELUI QUI EST LE VERITABLE AUTEUR DE NOS JOURS,N'EST NI NOUVEAU ,NI DEMENT NI PARTICULIER OU ALORS UNE BONNE PART DE L'HUMANITÉ PERD CHAQUE JOUR LA RAISON EN S'INVENTANT UN INTERLOCUTEUR IMAGINAIRE. SEPTOUR
Un milliardaire americain a offert 10 M$ a quiconque lui prouve l'existence, non le fonctionement ni l'explication, simplement l'existence de n'importe lequel de ces phenomenes para normaux. Ce defi ouvert il y a plus de 20 ans tient toujours.
La faculte de psilogie de l'universite de Montreal (y a qu'au Quebec qu'on peut trouver ca) a essayer de relever le defi a plusieures reprises, sans succes.
Uri Geller, le plus fameux Télékinésiste au monde a aussi essaye de relever le defit. Lui aussi s'est casse les dents.
Je te laisse en conversation avec Dieu. Tant que tu y es tu ne pourrais pas lui demander son addresse e-mail