Tu me fais rire toi avec tes généraux et tes croisades.rahmatel a écrit : c'est plutot pourquoi les " religion aucune" comme toi sont sur un forum inter-religieux
normalement un "religion aucune" il critique toute religion,alors que toi il n y a que l'islam rien que l'islam.
tu est aussi "religion aucune" que le général gouraut (général de la IIIe république celle qui a fait la césarienne entre l'état & l'église) entrant à damas en 1918 profanant le tombeau de salahdine en lui donnant des coups de pieds disant "saladin nous sommes les petis fils des croisés ou sont tes petits fils?"
ou comme son allié general allemby entrant à jerusalem disant "enfin les croisades sont terminées"
croisades commencées en 1095 ,il voulait dire les croisades du 2d millénaire.
celle du 3eme millénaire viens juste d'etre déclarées par saint georges ben bush.
meme but piller les richesses des musulmans au nom du petit jésus.
"religion aucune" comme benyamine zeevi alias theodore hertzel
comme lui tu avance masqué ben yahouda
Tu ferais bien de te mettre à jour, Saladin, depuis bien longtemps est poussière, tout comme alexandre le grand et les rois catholiques et boadbil.
Est-ce que le fait de ne pas m'attribuer de religion m'interdirait de critiquer l'islam et le coran et la sunnah et ton prophète ?
Si tu avais été visiter d'autres places de ce site tu verrais que je ne me limite pas a une critique de l'islam mais à tout ce qui me semble devoir l'être.