Vous êtes des dieux....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Vous êtes des dieux....

Ecrit le 10 janv.05, 19:06

Message par francis »

nasser tu veux comprendre ce que tu veux !

Regarde très bien Nasser !

Vois tu les dieux que Jésus dit vous être des dieux alors c`est dieux sont ceux qui comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.

alors tu te dit que tu es un dieux voici ce que tu es ! ils sont ceux qui comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.

Tu comprends pas la Bible désolé seulement par Esprit Saint du Seigneur !

Jésus n`a jamais perdu sont rang et sa réputation !

J’avais dit : « Vous êtes des dieux, oui, vous tous, vous êtes des fils du Très–Haut !

« Ah ! jusques à quand défendrez–vous les injustes et prendrez–vous le parti des méchants ?

Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations !

Jésus parle au Juifs car les juifs voulaient le lapider !!Les Juifs ramassèrent à nouveau des pierres pour le lapider!

Encore ce que la Parole dit à travers moi !

alors que toi tu pense l`avoir !

Repends-toi de ta mauvaise voie !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 01:23

Message par francis »

J`attends Nasser ! :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 05:30

Message par francis »

Et Nasser vous être des dieux !

¶ Psaume d’Asaph. Dans le tribunal divin, Dieu se tient, au milieu des « dieux », il rend la justice :
2 « Ah ! jusques à quand défendrez–vous les injustes et prendrez–vous le parti des méchants ? –– Pause
3 Défendez le faible, l’orphelin, soyez justes à l’égard du pauvre et du malheureux,
4 libérez le faible et le misérable, délivrez–les de la main des méchants. »
5 Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.6 ¶ J’avais dit : « Vous êtes des dieux, oui, vous tous, vous êtes des fils du Très–Haut ! »
7 « Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations ! »

Jésus Christ est tu encore un dieux Nasser pour toi ou Dieu !

2 Jésus leur dit : Je vous ai montré beaucoup de belles œuvres venant du Père. Pour laquelle de ces œuvres allez–vous me lapider ?
33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu !
34 Jésus leur répondit : N’est–il pas écrit dans votre loi : Moi, j’ai dit : Vous êtes des dieux !

Pour comprendre !!! :wink:

2 « Ah ! jusques à quand défendrez–vous les injustes et prendrez–vous le parti des méchants ? –– Pause
3 Défendez le faible, l’orphelin, soyez justes à l’égard du pauvre et du malheureux,
4 libérez le faible et le misérable, délivrez–les de la main des méchants. »
5 Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.

voici les dieux de Jésus :lol: ils ne comprennent rien comme toi Nasser ! 8-)

J`attends ------- :roll:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 07:18

Message par Alliance »

Et je rajoute

Epitres Jean 1
5-10 : Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.

Evangiles Jean
3-18 : Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Evangiles Jean
3-36 : Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Gare à tes fesses nasser si tu contredit encore la parole de Dieu.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 07:42

Message par francis »

Amen Alliance ! 8-)

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 07:47

Message par Alliance »

C'est pas trop difficile d'être d'accord avec toi, j'ai remarquer que l'on avait les mêmes penser et j'ai vu que tu connaissais beaucoup de chose. L'esprit saint serai t'il descendu sur toi. :wink:

Evangiles Jean
14-26 : Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 07:51

Message par francis »

Nous formons un corps nous somme de la même famille Christ !

Aliance 8-)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 07:58

Message par francis »

L'esprit Saint enseigne corrige partage édifie !

Tout cela est le commencement du fruit de l`Esprit !

Après nous somme plus dirigé pas la chair mais par l`Esprit !

Salutation Alliance a+ 8-)

Bienvenue parmis nous !

Nous devons combattre dans un même Esprit !

Pour la Vérité ! :P

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.05, 08:08

Message par Alliance »

Paul Corinthiens 2
5-17 : Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

:wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.05, 03:29

Message par francis »

J`attends Nasser vous être des dieux !

:lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.05, 03:50

Message par francis »

Pour toi Nasser .. :lol:

Qui sont c`est dieux Nasser ? Reponse : juifs

Quelle est la qualificatif de c`est dieux Nasser ? Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés et +

Quelle sort ont t-il Nasser ? Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations !

-------------------------------------------------------------------------------------

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.05, 04:00

Message par francis »

la suite !

5 Et maintenant, toi, Père, glorifie–moi auprès de toi–même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.

Jésus n`est pas déchus mais les dieux oui !

Déchus dictionnaire : Qui a perdu son rang , réputation , sa dignité !

Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations !

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.05, 04:10

Message par Alliance »

Tu permet francis je continue ton évangilisation

Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillés. Tu fais profession de connaître Dieu, mais tu le renient par tes oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre. Pour toi, les choses qui sont dans la bible ne sont pas conformes à la saine doctrine sachant qu'un homme de cette espèce est perverti, et qu'il pèche, en se condamnant lui-même.

Délivre toi du malin qui est en toi. Va do retro Satanas.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Vous êtes des dieux....

Ecrit le 12 janv.05, 06:45

Message par nasser »

francis a écrit :nasser tu veux comprendre ce que tu veux !

Regarde très bien Nasser !

Vois tu les dieux que Jésus dit vous être des dieux alors c`est dieux sont ceux qui comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.

alors tu te dit que tu es un dieux voici ce que tu es ! ils sont ceux qui comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.

Tu comprends pas la Bible désolé seulement par Esprit Saint du Seigneur !

Jésus n`a jamais perdu sont rang et sa réputation !

J’avais dit : « Vous êtes des dieux, oui, vous tous, vous êtes des fils du Très–Haut !

« Ah ! jusques à quand défendrez–vous les injustes et prendrez–vous le parti des méchants ?

Jésus parle au Juifs car les juifs voulaient le lapider !!Les Juifs ramassèrent à nouveau des pierres pour le lapider!

Encore ce que la Parole dit à travers moi !

alors que toi tu pense l`avoir !

Repends-toi de ta mauvaise voie !
décidemment tu ne comprends rien

bon un peu de sagesse

les juifs disent a jésus::::

toi qui n'est qu'un homme tu te fais DIEU

jésus répondit:

n'est t'il pas écrit dans les ecrits j'ai dit vous êtes des DIEUX des fils du très haut

jésus ne rajoute pas la suite du verset... pourkoi??? c' simple

parce que ils voulaient leur montrer tout simplement qu'ils sont DIEUX comme lui est DIEU(dans le sens métaphorique)

pigé l'ami, sinon a quoi cela aurait servi de leur dire cà???

il te faut beaucoup de sagesse tu en manques

la bible n'appelle t'elle pas le diable de:

le DIEU de ce système de chose

le diable est t'il DIEU(le vrai)

non bien sûr...

comprenne qui voudra euh qui pourra :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.05, 06:58

Message par francis »

--------------------------------------------------------------------------------

Pour toi Nasser ..

Reponds moi !

Qui sont c`est dieux Nasser ? Reponse : juifs Est tu d`accord nasser !

Quelle est la qualificatif de c`est dieux Nasser est tu d`accord ? Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés et +

Quelle sort ont t-il Nasser est tu d`accord ? Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations !

Dit moi dans quelle verset que Jésus est déchus si tu dit que Jésus est un dieux alors Jésus devrait être déchus mais non !

5 Et maintenant, toi, Père, glorifie–moi auprès de toi–même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.

Jésus n`est pas déchus mais les dieux oui !

Déchus dictionnaire : Qui a perdu son rang , réputation , sa dignité !

Attends que tu répond !

La Vérité nous rends libre mais le mensonge te rends captif ! :cry:

Jésus t`aime !

Répondre