La première députée voilée de Belgique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 04 juil.09, 12:30

Message par quinlan_vos »

'Vaut mieux lire ça qu'être aveugle... quoi que je commence à avoir des doutes.
L'extrémisme est vraiment une preuve de stupidité, je trouve.

Le jour où des religieux dirigeront le monde, au aura droit à une bonne dose de guerre, de violence, et toute la cuture générale sera perdue à coups d'autodaffés.
Un religieux en politique, c'est un cancer en métastase.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 04 juil.09, 12:36

Message par Indo-Européen »

Pourtant la majorité des guerres actuelles, des coups d'état et autres sont causées par les démocraties laïcs...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 04 juil.09, 12:46

Message par quinlan_vos »

Laïcs, oui (dans une certaine mesure, qund même).
Démocraties,non.

Pour te donner une idée, un monde gouverné pa des religieux c'es :
la mort de la culture
La fin des libertés individuelles
Le retour de délits comme le blapshème
L'emprisonnement et le meurtre de tous ceux qui sont "différents" (ce qui inclue les athées, les homos, ceux qui conduisent à gauche, etc...)
Une éducation basée uniqement sur la religion
La répression de toute forme de croyance autre
La répression de tout idée de science qui ne va pas dans le sens de la religion
Les rites forcés
Le retour des grandes guerres de religions, infiniment plus graves que celles que l'on a actuellement
Les conversions forcées
Etc...

En gros, un mélange entre l'Europe du XVème siècle, et le Moyen-Orient actuel.
Ce serait un crime dune puissance extraordinaire, tout ça au nom d'un dieu qui, au mieux, se fout de nous, et qui n'existe certaiement pas.
Je ne suis pas prêt à laisser le pouvoir à des gens qui croient en un ami imaginaire et qui veulent gouverner en son nom. On a trop vu ce que ça donne.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 04 juil.09, 12:59

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit : la mort de la culture
Il me semble que la Culture est déjà morte. En occident, c'est bien la promotion de la sous-sous-culture américaine qui règne (multiplication des livres mal écrit, multiplication des musiques industrielles, promotion de l'art commerciale dit "contemporain" etc...). C'est incomparable avec la magnifique culture européenne qu'elle soit du Moyen-Age ou du XVIIe siècle.
Bref, en occident, la culture se résume à la quantité et aux chiffres (commercialement parlant bien entendu), alors qu'en Europe, la culture c'était la qualité.
La fin des libertés individuelles
Crois tu que nous sommes libre en occident?
On est surement plus libre en Syrie ou n'importe quel pays du tiers monde qu'ici où il est presque interdit de fumer dans les lieux publics, où on se prend une amende pour un presque rien en voiture, où on ne peut pas dire ce que l'on pense, où l'on ne peut pas élever ses enfants comme on veut, interdiction de faire ceci, interdiction de faire cela etc...
Le retour de délits comme le blapshème
Ici il est interdit de blasphémer contre la religion de l'holocauste ou même le Judaïsme.
L'emprisonnement et le meurtre de tous ceux qui sont "différents" (ce qui inclue les athées, les homos, ceux qui conduisent à gauche, etc...)
Ici c'est l'emprisonnement de ceux qui ne croient pas en certaines vérités officielles, qui téléchargent des films sur eMule etc...
Bien entendu, ceux qui violent et tuent ont droit à l'indulgence de l'État.
Une éducation basée uniqement sur la religion
On voit qu'en Iran ce n'est pas le cas.
La répression de toute forme de croyance autre
On voit qu'en Iran ce n'est pas le cas.
En revanche, ici on se dirige de plus en plus vers la répression de celui qui croit et qui exprime sa croyance.
La répression de tout idée de science qui ne va pas dans le sens de la religion
Certes, la science ne tient pas pour religion dans une société religieuse. Mais le monde ne s'en porterait pas pire.

Les rites forcés
Le retour des grandes guerres de religions, infiniment plus graves que celles que l'on a actuellement
Les guerres de maintenant sont plus nombreuses et plus meurtrières , mais elles sont moins grave...
:roll:
Les conversions forcées
On voit qu'en Iran ce n'est pas le cas.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 04 juil.09, 21:50

Message par Wooden Ali »

On voit qu'en Iran ce n'est pas le cas.
Comme tu ne cites que l'Iran, penses-tu que cette bonne orientation vienne du chiisme ? Ou peut-être de la discrétion numérique des sunnites dans ce pays ?

J'aime mieux ton nouvel avatar qui, curieusement, donne à tes propos un ton coopératif qu'il n'avait pas auparavant. Le précédent ressemblait trop à ses propos. Son âme fourbe et noire déteignait trop sur les tiens.
Qui est ce jovial sexagénaire ? J'ai cherché parmi tous les malfaisants de la Planète sans rien trouver. :)
Me serais-je trompé d'orientation ? Serait-ce au contraire un de tes ennemis ? Un humaniste ? Un droit-de-l'hommiste ? Un franc-maçon ? Une tête pensante du Grand Complot ?
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 04 juil.09, 22:34

Message par Indo-Européen »

Wooden Ali a écrit :Comme tu ne cites que l'Iran, penses-tu que cette bonne orientation vienne du chiisme ? Ou peut-être de la discrétion numérique des sunnites dans ce pays ?
C'est que l'Iran est le seul pays actuel qui possède une caste religieuse au-dessus de la caste temporelle (si on oublie le Vatican).
Je ne peux pas dire si cela vient du chiisme ou pas vu qu'il s'agit du seul exemple moderne (les pays comme l'Arabie Saoudite bien que soi-disant religieux sont dirigés par une caste temporelle n'ayant aucune autorité religieuse).
J'aime mieux ton nouvel avatar qui, curieusement, donne à tes propos un ton coopératif qu'il n'avait pas auparavant. Le précédent ressemblait trop à ses propos. Son âme fourbe et noire déteignait trop sur les tiens.
Qui est ce jovial sexagénaire ? J'ai cherché parmi tous les malfaisants de la Planète sans rien trouver. :)
Me serais-je trompé d'orientation ? Serait-ce au contraire un de tes ennemis ? Un humaniste ? Un droit-de-l'hommiste ? Un franc-maçon ? Une tête pensante du Grand Complot ?
Disons que ce jovial sexagénaire est une sorte de blasphémateur, il s'est en effet attaqué à ce qu'il y a de plus sacré chez les élus.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 05 juil.09, 01:23

Message par florence_yvonne »

Indo-Européen a écrit :Pourtant la majorité des guerres actuelles, des coups d'état et autres sont causées par les démocraties laïcs...
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd (quoique, c'est pas certain). :roll:

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 05 juil.09, 03:32

Message par Indo-Européen »

La prêcheuse a écrit : Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd (quoique, c'est pas certain). :roll:
C'est sûr, ça casse le mythe de la démocratie bienfaitrice venant apporter la lumière au monde.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 05 juil.09, 03:38

Message par quinlan_vos »

Oh, oui!
Vive l'Iran!

Tu es vraiment dans un autre monde, Indo. Un monde un peu barré où tu crois aux complots gouvernementaux, aux créationnistes et tout... Bien barré, même, en fait.
Je ne sais pas... Fais une thérapie.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 05 juil.09, 03:41

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit :Oh, oui!
Vive l'Iran!

Tu es vraiment dans un autre monde, Indo. Un monde un peu barré où tu crois aux complots gouvernementaux, aux créationnistes et tout... Bien barré, même, en fait.
Je ne sais pas... Fais une thérapie.
En gros, tu n'as pas d'argument.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 05 juil.09, 04:34

Message par quinlan_vos »

Si, mais j'avoue ma flemme. Tu reste un foutu extrémiste raciste et arriéré, et je ne vais pas te changer. Il est donc inutile que je perde du temps à t'expliquer quoi que ce soit que tu contrediras sans même savoir, avec des phrases aussi creuses que "En Iran, non".

Ceci dit, vas en Iran, fais-moi plaisir. Tu y as ta place. Mais si la démocratie te dégûte, et si tu n'aimes pas ce qu'on dit, je ne vois pas pourquoi tu devrais rester. La nationalité n'est pas une barrière infranchissable et, quand on n'aime pas la sienne, on est libre d'en changer (sauf en Iran :D ).
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 05 juil.09, 04:47

Message par VT61 »

une femme est tre libre de sortir cheveux au vent en Iran .......... pour se faire lapider librement :roll:


tiens, en revoyant des images de femmes en burka dans le paradis iranien, çà m'a fait penser a une pub de Ford qui disait à propos de la Ford "T" vous pouvez l'avoir dans n'importe quelle couleur du moment que ce soit noir

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 06 juil.09, 00:06

Message par florence_yvonne »

Indo-Européen a écrit : C'est sûr, ça casse le mythe de la démocratie bienfaitrice venant apporter la lumière au monde.
Tu veux que je te cite toutes les guerres de religion ?

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 06 juil.09, 00:46

Message par Indo-Européen »

La prêcheuse a écrit :
Tu veux que je te cite toutes les guerres de religion ?
Il n'y a pas de guerre de religion de nos jours, à moins que tu considères la démocratie comme une religion (je serais d'accord).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: La première députée voilée de Belgique

Ecrit le 06 juil.09, 00:48

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit :Si, mais j'avoue ma flemme. Tu reste un foutu extrémiste raciste et arriéré, et je ne vais pas te changer. Il est donc inutile que je perde du temps à t'expliquer quoi que ce soit que tu contrediras sans même savoir, avec des phrases aussi creuses que "En Iran, non".
Trop facile.
Tu n'as rien, et je comprends très bien.
Ceci dit, vas en Iran, fais-moi plaisir. Tu y as ta place. Mais si la démocratie te dégûte, et si tu n'aimes pas ce qu'on dit, je ne vois pas pourquoi tu devrais rester. La nationalité n'est pas une barrière infranchissable et, quand on n'aime pas la sienne, on est libre d'en changer (sauf en Iran :D ).
Ce n'est pas parce que des vermines de ton espèce ont pollué l'Europe que je dois quitter la terre de mes ancêtres. Ta place est chez tes cousins dégénérés, en Amérique.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités