bonsoir lapine
j'ai bien lu ton message, tu as dis que tu étais sincère alors je vais discuter avec toi, je n'attaquerai jamais ta personne mais je te montrerrai des versets evangéliques et coranique qui disent la même chose...
en fait tout dépend du contexte...
je ne cherche pas a te convertir, mais je cherche a te montrer la vérité, de toute façon, on ne pourra jamais convertir une personne de force, car le coeur est le trésor de l'âme, si le coeur ne veut pas, et si la raison ne consent pas alors ya rien a faire
on va parler in cha ALLAH et tu verras que tout s'éclaircira pour toi
par la grâce de DIEU je connais le coran et la bible alors j'attends mademoiselle!!!
donne moi un verset qui te dérange et je te l'explique par la grace de DIEU et je te montrerai que après jésus il ya un prophète(evanbgile de jean) qui doit venir et ce prophète c'est mohammed sws
j'attends si DIEU veut
paix a toi
pou LAPINE JAUNE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
pou LAPINE JAUNE
Ecrit le 12 janv.05, 07:05-