Traitement fait au témoins de Jéhovah

Répondre
glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 05:56

Message par glèbman »

par contre, je suis d'accord sur le fait que cette conscience peut-être Dieu. càd que des transmission de pensée peuvent se faire "par" Dieu, ça a du sens. Mais combien de personnes sont télépathes grâce à Dieu ? Dieu ne s'amuse pas à rendre télépathe quelqu'un comme ça, juste pour qu'elle s'amuse un peu avec son "don" (Et de toute façon, il n'en a pas le droit). ce genre de télépathie est démoniaque.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 06:31

Message par glèbman »

chris93 a écrit : et la peur rapproche l'humain du Divin, le diable n'a rien à gagner au change.
la peur ne rapproche pas du divin, ça peut rapprocher de la religion chrétienne à la rigueur :wink:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 06:31

Message par Alliance »

glèbman

La téléphatie marche grace à l'amour, celui qui n'as pas d'amour pour sont prochain n'as pas de don de téléphatie. La penser est une vibration et elle s'échappe de ta tête, elle ne reste pas dedans.

Jésus dit que la pensé mauvais est un pêcher. La télépatie ou la pensé est démoniaque quand elle est une pensé mauvaise pas quand elle est bonne.

Epitres Jacques
2-4 : ne faites vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées mauvaises?

Dieu connait vos pensées. Ne faut t'il pas être télépate pour entendre les pensée des autres.

Evangiles Luc
5-22 : Jésus, connaissant leurs pensées, prit la parole et leur dit: Quelles pensées avez-vous dans vos coeurs?


Jésus fesait aussi de la télépatie car il connait la pensée des autres. Donc a tes yeux jésus à le don de Satan.

Epitres Pierre 1
4-10 : Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu,

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 06:43

Message par glèbman »

Alliance a écrit : La téléphatie marche grace à l'amour,
ben voyons
Alliance a écrit :celui qui n'as pas d'amour pour sont prochain n'as pas de don de téléphatie.
ben voyons
Alliance a écrit :La penser est une vibration et elle s'échappe de ta tête, elle ne reste pas dedans.
ben voyons. Tu sais que des télépathes peuvent entendre des pensées à des milliers de kilomètres ? Il faudrait que ton cerveau soit un émetteur sacrément puissant. Sans compter su'il est nécessaire de moduler le signal pour qu'il arrive à destination sans trop de dégradation. Et puis si tu entends les pensées des autres, tu devrais en intercepter un bon paquet qui te sont pas destinés. Tu entends des messages en chinois ou en russe des fois?

Jésus dit que la pensé mauvais est un pêcher. La télépatie ou la pensé est démoniaque quand elle est une pensé mauvaise pas quand elle est bonne.
Bin voyons. L'essence même de la télépathie se modifie en fonction des pensées : les pensées sont des mots. sans conscience, ça ne sont que des informations neutres.
Alliance a écrit : Jésus fesait aussi de la télépatie car il connait la pensée des autres. Donc a tes yeux jésus à le don de Satan.
oui.

pour moi, c'était Satan. Incarné.

Satan peut connaitre les pensées de chacun.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 06:50

Message par Alliance »

N'importe quoi

La seule chose qui est vrai dans ce que tu dis c'est qu'il n'y a pas de distance pour la téléphatie. La télépatie ne marche pas avec le cerveau c'est pour cela que tu ne peut pas comprendre. Crois tu que les esprits parle entre eux par le biais du cerveau (zut ils n'en n'ont pas).

Revois tes idées elle ne sont pas logique

chris93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov.04, 03:36
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 06:51

Message par chris93 »

glèbman a écrit : la peur ne rapproche pas du divin, ça peut rapprocher de la religion chrétienne à la rigueur :wink:
Eh bien la prochaine fois que tu seras au bord d'un précipice prêt à faillir dans le vide, réfléchis bien à qui tu demandera secours : le Tout-puissant Créateur ou la Sainte église Romaine, voire la sainte église Protestante ?
:lol:
Il y a des réflexes qui sont quasiment innés

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 12 janv.05, 07:15

Message par Pasteur Patrick »

Là tu te trompes et tonexemple ne tient pas la route.
Si tu es au bord d'un précipiuce, tu ne tombes pas encore, donc tu t'assures toi-même ou tu demande de l'aide immédiate d'un compagnon de route qui pôssède un cable,une corde pour te mainenir.
Si tu tombes,il est trop tard...le mal est fait et tu chutes. Quand tu chutes,qui appelles-tu ?
Moi jel'ignore, mais ceux qui sont les témoins de la chute d'autres n'entendent qu'un long et funest ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....................... !
puis c'est le silence.
Que s'est-il passé dans leur tête à ce moment ? nul ne saurait le dire. Pas pous toi que moi.
Maismoi,je ne crois aps que j'appellerais l'Eglise, Dieu peut-être,mais je suis certain que je crierais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................... !

Salut

chris93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov.04, 03:36
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv.05, 02:01

Message par chris93 »

si tu le dis cela doit être forcément vrai, il est certain que personne n'invoque jamais le Seigneur dans une sittuation périlleuse !
Oui mon exemple ne tient pas la route t'as raison, oublions la prière et crions bêtement ahrggggggg !
A quoi ça sert la foi, je vous le demande ???

Merci pasteur de me rappeler les plus élémentaires choses de la vie :lol:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 13 janv.05, 05:24

Message par Pasteur Patrick »

pas de quoi Christine! C'est de bon coeur ;)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités