70 000 juifs d'ispahan

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 12 juil.09, 10:06

Message par abdel19 »

Anas bin Malik rapporte que le Messager de Dieu a dit : « Le faux messie sera suivi par 70 000 juifs d’Asbahan [Ispahan]. » (Sahih Mouslim)

Dans un article, j'ai lu que depuis la révolution iranienne, 70 000 juifs ont quitté l'iran pour aller aux USA.
«La quasi-totalité des 70 000 juifs iraniens qui ont quitté le pays depuis la révolution ont choisi les Etats-Unis, et c'est encore le cas de ceux qui partent aujourd'hui» affirme Maurice Motamed

http://www.lexpress.fr/informations/le- ... 39258.html
que pensez vous , y a t-il concordance ou pas ?

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 12 juil.09, 10:09

Message par Indo-Européen »

Salam Abdel,

Le Dajjal est-il forcément une personne ou peut-il être un concept?

Car si c'est un concept alors cela signifie que le Dajjal serait le sionisme (l'Etat juif + les sionistes), et cela concorderait parfaitement avec ce qui est dit aussi dans la Bible sur la bête qui est l'antichrist.

S'il peut être un concept, alors ce que tu as trouvé Abdel est quelque-chose d'énorme.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 12 juil.09, 10:34

Message par al kamil »

Indo-Européen a écrit :Salam Abdel,

Le Dajjal est-il forcément une personne ou peut-il être un concept?

Car si c'est un concept alors cela signifie que le Dajjal serait le sionisme (l'Etat juif + les sionistes), et cela concorderait parfaitement avec ce qui est dit aussi dans la Bible sur la bête qui est l'antichrist.

S'il peut être un concept, alors ce que tu as trouvé Abdel est quelque-chose d'énorme.

En ce qui me concerne le dajall a 3 forme.

1/Il peut etre Manifeste= un homme qui va dirigé un peuple et l induire en erreur(en imposant son mode de pensée unique)ex:pharaon
2/force invisible qui s affrontent entre le bien et le mal(concernant l homme et là ou il est sensé avoir du discernement)
3/ un phénomene mondiale et culturel.( Magie de notre époque)=la Science et la technologie.

Le Dajall accomplira de grand prodiges pour égarer les hommes. Il n y à pas un prophete qui n est pas mis son peuple en garde.

Qu' est ce qui peut éloigné l homme et non que 70.000 juifs de la méditation et du livre de son Seigneur, donc de Sa Parole ?

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 12 juil.09, 11:31

Message par bercam »

Salam , Al Kamil !

Voici une information , que je classerais pour ma part sous la troisieme forme !


http://www.dailymotion.com/video/x9t6km ... bru_webcam

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 12 juil.09, 13:23

Message par erwan »

salam alykom

pensez vous vraiment qu'il soit possible que l'antéchrist soit un concept et non une personne?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 13 juil.09, 00:48

Message par al kamil »

bercam a écrit :Salam , Al Kamil !

Voici une information , que je classerais pour ma part sous la troisieme forme !


http://www.dailymotion.com/video/x9t6km ... bru_webcam
Salam bercam

Faire bien la différence en ayant du discernement, je te conseille de regarder tous les épisodes....et ensuite de te déconnecter...loll tu comprendras morpheus

Sionisme n est pas égal a juifs.
Sionisme =lucifériens , les dirigeants.

Le reste adoptent le systeme et sont victime du systeme de meneurs suiveurs( ne raisonnent pas, n ecoute pas)
Néo sunniste etc..... toute les piece maitresse et stratégique de la conspiration globale.
"il n y a de loi que fais ce que tu veux"= Nouvel Ordre séculaire mondains basé sur le matérialisme.(nouvelle ordre mondiale)

sourate 11
96. Et Nous avions envoyé Moïse, avec Nos miracles et une autorité incontestable,

97. à Pharaon et ses notables. Mais ils suivirent l'ordre de Pharaon, bien que l'ordre de Pharaon n'avait rien de sensé.

1/ http://www.youtube.com/watch?v=oHrVqriI ... re=related

2/http://www.youtube.com/watch?v=8CbtZDbv ... re=related

Salam dieu te bénissent mon frere.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 13 juil.09, 05:54

Message par bercam »

Salam Al Kamil !

Je te rassures mon frére je n'ai jamais dit ou pensé que sionisme = juif , bien au contraire !

c'est un amalgame que je depore !

d'ailleur je suis tout à fait d'accord avec le reste de ton poste .

Par rapport à la video , elle ne parle pas de sionniste, mais s'inscrit dans l'objectif du NWO (manipulation du climat ) ,

cela nous amenerais à parler geopolique ,voir de teopolitique ...ce n'etait pas mon but !


Que Dieu swt te benisse !


ps: Sorry si mes propos parraissent ambigus , mais je suis trés occupé en ce momment !

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 13 juil.09, 06:51

Message par al kamil »

bercam a écrit :Salam Al Kamil !

Je te rassures mon frére je n'ai jamais dit ou pensé que sionisme = juif , bien au contraire !

c'est un amalgame que je depore !

d'ailleur je suis tout à fait d'accord avec le reste de ton poste .

Par rapport à la video , elle ne parle pas de sionniste, mais s'inscrit dans l'objectif du NWO (manipulation du climat ) ,

cela nous amenerais à parler geopolique ,voir de teopolitique ...ce n'etait pas mon but !


Que Dieu swt te benisse !


ps: Sorry si mes propos parraissent ambigus , mais je suis trés occupé en ce momment !

Salam bercam,

je te comprends et la politique na jamais rien résolu lollllll

Dieu te bénissent amin mon frere

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 22 juil.09, 09:52

Message par abdellah l'itinerant »

Salam aleykoum

Ce que je trouves déconcertant chez certain c’est cette manière d’adopter dans la sounna ce qui les arrange et de la réfuter quand cela ne les arrange pas !

Dites moi les défenseurs de la parole divine :

Ou est mentionner la venue du Dadjal ?

Dans les hadiths ou dans le Coran ? Car avec vous on ne sait pas sur quel pied danser !

Pour le sionisme il est vrai que si il ne faut pas faire l’amalgame avec les juifs il en est pas moins vrai que ceux qui sont à l’origine de la création de cette idéologie sont des Juifs que vous le vouliez ou non

De plus ,je rappelle pour ceux qui voudraient nous rouler dans la farine que David Rokfeller est un fervent illuminatis et juif

Illuminatis =sataniste

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Fabien_60

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 10 août09, 02:28
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 10 août09, 05:25

Message par Fabien_60 »

Salam,

Pour répondre à ta question abdellah, la venue du Dajjal n'est pas mentionnée dans le Coran mais dans Les hadiths. J'ai lu recemment dans une des tomme des hadiths de boukhari que le prophète mohamed (pbsl) a rapporté que le Dajjal serait borgne de l'oeil gauche, son oeil sera vert si je me souviens et il y aura écrit sur son front le mot kafir que seul les croyants pourront lire qu'ils sachent lire ou non.

Salam.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 10 août09, 06:42

Message par CHAHIDA »

Salam Aleykoum a tous,

Cela voudrait il dire que le fin est proche?

je vais faire des recherches,
je pense que se n'est qu'une coincidence, certainement
non pas parce que j'ai peur de la fin, mais nous avons très peu d'élément, hors mit les attraits physiques :)

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 10 août09, 09:02

Message par erwan »

KAHINA a écrit :Salam Aleykoum a tous,

Cela voudrait il dire que le fin est proche?

je vais faire des recherches,
je pense que se n'est qu'une coincidence, certainement
non pas parce que j'ai peur de la fin, mais nous avons très peu d'élément, hors mit les attraits physiques :)
salam alaykom

oui il est fort possible que ce soit une coïncidence , et quant à la fin , on en est loin , car avant la fin il faut que la communauté se soit regrouper et remise sur la bonne voie.
Et là , il y a un travail considérable. :)
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: 70 000 juifs d'ispahan

Ecrit le 10 août09, 10:32

Message par psycha »

on dirait les témoins de joehovah...

beeeuuurk...

les mecs arretaient de délirer... loooooool

dans ma maison j'ai cent hasmter qui ont vu le jour... deviné à quoi ça fait reference... :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités