Lettre à SEPTOUR

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 12 janv.05, 06:02

Message par septour »

PATRICK A PRIS MES VESSIES POUR SES LANTERNES,DOMMAGE!
POURTANT JE DIS BIEN:"JE PARLE AU SENS TRES LARGE ,UN PEU A LA MANIERE D'UN SURVOL",IL N'EST DONC PAS POINTÉ DU DOIGT ET LE VOILA QUI "PÉTE UN FUSIBLE"PAR SOLIDARITÉ.
NATURE GÉNÉREUSE QUI NE SOUFFRE PAS LE MOINDRE SURVOLTAGE. :lol: SEPTOUR

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 08:28

Message par Alliance »

Pasteur Patrick a écrit :Il faufdrait donc préciser le sens dans lequel Alliance s'efforce de traduire quelque chse qui m'échappe à moi aussi.

Si vous voulais savoir ce qu'est un païen chercher dans la bible, sa permettra à quelques uns de si voir dedans comme eux aussi ressemble à ses païens.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 08:53

Message par moodyman »

Pasteur Patrick=

J'ai bien conscience d'agir comme si j'étais le "modérateur", mais je ne lae fais que parce que c'est moi qui ai posté cette lettre. Je suppose qu'on ne prendra pas cela en mauvaise part car il ne s'agit pas de prendre le pouvoir que je n'ai nullement ni ne cherche...


Je pense pour ma part que c'est une tres bonne initiative, si tous les initiateurs de sujets prenaient la peine d'exiger le respect de l'esprit de la discussion qu'ils ont lances, garder le cap sans qu'un autre intervenant n'en vienne a interferer par des hors sujets, je pense qu'on aurait tous a y gagner en terme de comprehension.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 09:05

Message par Alliance »

Salut moodyman

Si tu arrive toi pendant un diner entre ami ou famille à tenir toute la soirée le même thème et le même caps dans une conversation tu es doué. Essaye de poster un post it et essaye de faire tenir le caps, montre nous exemple de ton désirs. La seule possibilité c'est que tous le monde dit ce qu'il pense sur le thème sans critiquer ce que les autres ont dit. Ensuite c'est au postant de faire son choix, mais là c'est pas dans la nature de l'hommes, on ai trop farcie de pêché.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 janv.05, 10:05

Message par Wiwi »

Alliance a écrit : Si vous voulais savoir ce qu'est un païen chercher dans la bible, sa permettra à quelques uns de si voir dedans comme eux aussi ressemble à ses païens.
Ce n’est pas possible, mais tu es en train de me prendre pour un con ou quoi? Au lieu de te défiler comme un voleur, je veux une explication sur le « Tu ne changera pas la nature des paëns.» et du « Jésus l’avait compris ».

Ces propos sonnent comme un glas direct sur ma nature et tout ceux qui ne sont pas chrétien. Et tu réconfortes ton dénigrement en prenant Jésus pour étayer ton attaque. Tes propos et ton comportement me montrent toute l’intolérance qui te définit. A partir de maintenant, ce n’est pas la peine de me donner des leçons de morale sur mes propos sur les évangélistes, tu viens de réconforter mes accusations…
Personnellement, je m’en fou que tu sois intolérant, mais ce qui m’agace c’est que tu utilises Jésus pour conforter ta phrase. J’aimerais savoir si Jésus a vraiment eu de tels propos sur les paëns, parce que si c’est le cas, tout devient clair pour moi. Jésus est intolérant et tout le christianisme est donc à ce niveau. Ce n’est plus la peine que les chrétiens parlent d’amour ou de tolérance, puisque ce n’est que de l’hypocrisie. Merci de m’avoir éclairci…

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 13:51

Message par Alliance »

WIWI

Alors arrête de parler toi aussi d'amour et de gens intolérant parce que tu es aussi pire que moi. C'est trop facile de dire que les chrétiens doivent montrer l'exemple d'amour, et toi l'athée tu ne le montre pas non plus, tu es pire qu'un chrétien car lui au moins il s'éforce d'être meilleur que toi je n'ai vue aucun signe. Pour toi être chrétien c'est de dire amen à tout tes propos pour pas te blaiser, chochotte. Si tu lisais la bible tu n'y comprendrais rien du tous car ton coeur est trop voilé pour voir quelque chose. Si on ne pense pas comme toi on ai con, c'est ça. Dictateur de la penser unique. Satan parle comme tu le fais et moi pourquoi devrais je aimer les gens qui parle comme lui. La bible ne nous dit pas qu'il faut aimer les paroles des hommes qui servent satan. Ce n'ai pas toi que je n'aime pas, ce sont tes paroles. Tu n'es qu'un païen et si ce mot tu ne l'aime pas c'est ce que tu es car tu es non croyant. Accepte au moins ce que tu es. Ne t'en fait pas, tu auras des comptes à règlera devant Dieu et tu pourra dire tout ce que tu veux c'est lui qui te montrera qu'il est ton maître et il fera de toi ce qu'il voudra, petite créature. Tu ris maintenant, mais tu pleurera plus tard et je te promet que tu regrettera d'être née.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 janv.05, 14:16

Message par Wiwi »

OK, laisse tombé Alliance, tu es vraiment trop con. Je sais a qui j'ai affaire maintenant, je te demanderais de ne plus me parler.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 14:55

Message par Alliance »

On n’ait toujours con pour quelqu'un comme toi tu es un con pour d'autre. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Ce n'est pas moi qui à commencer les attaques mais toi, j'ai agit comme tu as agit. Tu apprendra dans la vie que si tu parle mal à quelqu'un il fera de même.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 15:04

Message par Alliance »

Alliance a écrit :Si on ne pense pas comme toi on ai con, c'est ça.
Tien tu vois j'avais raison, si on ne pense pas comme toi on ai con. Sa montre bien ce que tu es toi aussi

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 12 janv.05, 23:38

Message par françois »

Et hop, c'est reparti pour un tour . . .

Tournez manège !

les fils de ce forum sont comme l'histoire : un étenel recommencement ! :roll: :cry:

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 janv.05, 03:07

Message par Wiwi »

Alliance a écrit :Ce n'est pas moi qui à commencer les attaques mais toi, j'ai agit comme tu as agit.
Réfléchit avant de dire tout et n’importe quoi! Qui a écrit «Tu ne changera pas la nature des paëns. Jésus l’avait compris… »?

En 2 phrases, tu viens de me montrer la véritable nature de tes pensées tout comme celle d’un certain Jésus. Quand on dénigre des personnes, on assume ces responsabilités. Si tu es incapable d’assumer tes dires, que veux tu que je te dise de plus. Les non croyants sont à tes yeux que de la merde, des pourris bon à jeter en enfer. Que veux-tu que je te réponde après ça? Des mots doux pour que cela sonne bien dans tes oreilles? Réfléchi un peu avant de parler, et apprend à lire tes propres phrases. Tes 2 premières ne sont que du mépris envers ceux et celles qui ont choisit une autre voie.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités