Le livre de l’agneau qui serait un autre livre de Jésus !!!!!!!!!!!!!!! On aura tout vu.
Jamais je n'ai dit que jésus a écrit un livre. Jésus n'a jamais rien écrit puisque Jésus c'est le nom d'un esprit !
Il n'y a que
un seul Jésus, c'est un esprit et il vient à la fin des siècles se poser sur un homme qui s'appellera Emmanuel (Es.7:14)
Pourquoi Jésus n'était pas en chair il y a des siècles ? Un esprit n'est pas de chair - c'est comme un parfum !(Gen 8:21)
Jean "
est la voix de" donc il parle pour un absent
Jean
témoigne de ses
visions et les raconte sous forme de dialogues
Jean dit qu'il
voit l'esprit descendre sur un homme
Jean raconte ce qu'il
entend dans ses visions
1.6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1.7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
Dieu est esprit mais Jésus aussi est esprit !!!
Voici les noms de Jésus :
Un Rocher spirituel appelé Christ (1 Cor. 10:4)- un esprit appelé Christ
La Vie (Jean 14:6; Col. 3:4)- sans esprit l'homme est spirituellement mort. Jésus est donc esprit
Dieu puissant, Père éternel (Es.9:6) - aucun homme n'est Dieu : seul un esprit est Dieu
Créateur (Jean 1:3)- c'est l'esprit qui créé, la chair est crée !
Dieu (Jean 1:1; 20:28; Heb. 1:8; Rom. 9:5; 2 Pierre 1:1;1 Jean 5:20; etc.) - oui car Jésus est esprit
Seigneur des seigneurs (Apocalypse 19:16) -
Le Seigneur c'est l'esprit (2Cor 3:17)
Seigneur de tous (Actes 10:36) - l'esprit de tous les esprits
Seigneur de Gloire (1 Cor. 2:8) - l'esprit gagnant
Fils unique de Dieu (Jean 1:18; 1 Jean 4:9)- l'esprit de l'esprit (Dieu est esprit, son fils est esprit)
Dieu puissant (Esa. 9:5)- Dieu est esprit !
Grand Dieu et Sauveur (Tite 2:13)- un grand esprit qui libère de l'emprisonnement de notre esprit
Le premier et le dernier, Alpha et Omega (Apocalypse 1:8; 1:17; 2:8; 22:13)- seul un esprit peut durer éternellement
Dernier Adam (1 Cor. 15:45)- le dernier esprit qui vivra dans tout homme
Le vivant (Apocalypse 1:18)-un esprit dont Jean a parlé pour que nous le connaissions (Jean 1:7)
L'Eternel [YHWH] notre Justice (Jer. 23:6)- seul un esprit ou une âme est éternel
Auteur de notre Foi (Heb. 12:2)- seul Dieu donne la foi. Dieu et Jésus sont esprit
La vie éternelle (1 Jean 1:2; 5:20)- seuls l'esprit et l'âme sont éternels
Résurrection et Vie (Jean 11:25)- Il est esprit qui réveille et donne vie à notre esprit
Le chemin (Jean 14:6)- nous devons suivre son esprit, garder l'esprit en nous
La Porte (Jean 10:9)- sortir du mensonge et entrer dans la vérité
La vrai lumière (Jean 1:9)- l'esprit de la vérité qui ouvre les yeux
Chef suprême de l'Eglise (Eph. 1:22; 4:15; 5:23)- Nous sommes le temple de Dieu, il est en nous, il est esprit
Puissant Sauveur (Luc 1:69)- Jésus est l'esprit qui libère nos pensées mauvaises(Gen 8:21)
Image de Dieu (2 Cor. 4:4)- tel Père tel Fils : ils sont "esprit"
Seigneur et Sauveur (2 Pierre 2:20) - l'esprit sauve l'âme
Notre Protection (2 Thess. 3:3)- ceux qui gardent cet esprit seront aimés de Dieu
La Vérité (Jean 1:14; 14:6)- un bon esprit
Notre Epoux (2 Cor. 11:2)- si nous épousons cet esprit, nous sommes mariés à Dieu
Le Saint, le Véritable (Apocalypse 3:7)- un esprit saint et bon esprit
La Parole (Jean 1:1) - La parole est transmise dans des livres
La Parole de Dieu (Apocalypse 19:13)- la parole de Dieu est un livre incontestable
Lumière du monde (Jean 8:12)- et Jean en a témoigné de ses visions
Le vrai Pain (Jean 6:32)- Le pain est la nourriture de Dieu (les écritures)
Pain de Dieu (Jean 6:33)- Il est les écritures qui viennent de Dieu
Pain de Vie (Jean 6:35; 6:48)- Il est les écritures qui sauve notre esprit
Principe de la création de Dieu (Apocalypse 3:14)- En principe, Dieu envoie sa parole dans un livre
L'Etoile brillante du matin (Apocalypse 22:16)- un esprit qui brille quand la vérité se lève sur le monde
La pierre vivante (1 Pierre 2:4)- Il est un esprit de fondation de la foi en Dieu
La pierre rejetée (Actes 4:11)- Beaucoup ne croiront pas
La pierre principale (Actes 4:11; 1 Pierre 2:7)- croire en cet esprit sauve notre âme
Pierre angulaire (Eph. 2:20)- l'esprit de fondation du temple de Dieu (les hommes croyants en l'esprit)
Conseiller (Esa. 9:6)- un esprit à suivre si on le veut
Le seul Médiateur (1 Tim. 2:5)- un esprit qui nous relie à Dieu
Libérateur (Rom. 11:26)- un esprit qui libère l'âme du péché
Fidèle témoin (Apocalypse 1:5; 3:14)- un esprit témoin des écritures
Fils de l'homme (Mt. 8:20)- un esprit qui se pose sur un homme
Emmanuel (Es.7:14)
Auteur de notre Salut (Heb. 2:10)- sans cet esprit nul n'est sauvé
Premier-né des morts (Apocalypse 1:5)- spirituellement
L'Agneau (Apocalypse 13:8)
Agneau de Dieu (Jean 1:29)- un esprit de douceur
L'agneau sans tâche (1 Pierre 1:19)- un esprit pur
Lion de la tribu de Juda (Apocalypse 5:5)
Médiateur de la Nouvelle alliance (Heb. 9:15)- un esprit qui nous allie à Dieu à la fin des temps
L'Auteur du Salut Eternel pour ceux qui lui obéissent (Heb. 5:9)
A la fin des temps, Dieu envoie un dernier prophète (qu'il promit à Moise) et ceux qui croiront en lui seront sauvés - leur âme sera sauvée.
Jésus est un esprit et n'a pas pu venir en chair il y a des siècles et la Bible le dit :
Hébreux 9.24
Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.
9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;
9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
A la fin des siècles, l'esprit appelé Jésus se pose sur un homme appelé Emmanuel.
Cet homme écrit un livre et ceux qui croiront en lui seront sauvés
La Bête (l'église de Rome) et le faux prophète (le pape) nous guident dans le mensonge.
Jésus c'est le nom d'un esprit et ils nous ont fait croire que jésus était un homme
Jésus est un esprit qui donne la vérité et l'esprit de vérité s'est posé sur Emmanuel - l'auteur du livre de vie
Emmanuel c'est l'esprit (Jésus) incarné et l'esprit (Jésus) c'est l'agneau de Dieu.
Jean avait témoigné ce ce qui se passera dans le futur.
Dieu a dit
46.10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
46.11 C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
C'est donc Dieu qui appelle Emmanuel pour accomplir sa volonté.
C'est très contrariant d'entendre que Jésus est le nom d'un esprit ???
Luc 2.34 Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction
Jésus est le nom d'un esprit et Jésus s'appelle
Amen (Apocalypse 3:14)
Aujourd'hui des millions de gens croient en Jésus mais en fait ils croient en Jean - ils croient ce dont Jean a témoigné.
"
Dieu rendra l'homme aussi rare que l'or pur."
Très peu d'hommes croiront en Emmanuel et donc très peu d'hommes sauveront leur âme.
L'église de Rome a causé un grand malheur en faisant croire que Jésus était un homme car Jésus est le nom d'un esprit.
Le plus grand de tous car il est le plus important de la famille de Melchissédec - ordre divin.
M.M